| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:39:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | allez voir en bas de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
e-TE | meme si ils debarquent, ca passera inapercu vu leurs nombre |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | vieux quote :
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Gniiii? |
el tihaho 1mposteur | Vous savez combien on peut mettre d'images dans un post ? |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 22:20:38 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | 10 --------------- Lu et approuvé. |
el tihaho 1mposteur | ok merci |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | joce, c'est quand que tu intègres ça au forum ?
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 | ce qu'il faudrait a ce niveau là, ce sont des balises [ tex ] comme sur http://www.physicsforums.com Message édité par uriel le 24-08-2006 à 17:19:25 --------------- IVG en france |
Oxygen3 Tears from the moon | un petit search dans le topic et vous aurez la réponse --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
uriel blood pt.2 |
Kristoph | Ouais, je me suis limite fait traiter d'incapable quand j'ai suggeré cette feature pourtant géniale |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Ouai ouai c'est ça
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | Pas sûr qu'il y ait beaucoup de clients MD qui seraient intéressés par la chose.
|
uriel blood pt.2 |
Nan mais faut "quand même" arrêter de prendre les gens pour des imbéciles pré-puberes jouant à CS, hein! --------------- “I'll thank you very much.” |
uriel blood pt.2 | ce que je veux dire, c'est 'une critique ou une remarque constructive, pas de souci (genre ce qu'a fait jagstang ou la remarque de sebou sur une extension), mais faire un post pour dire 'ici c'est un forum de hardware lol, un forum de physique lol' c'est pas vraiment interessant sur ce sujet --------------- IVG en france |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est aussi ce qu'à dit penser celui qui aurait du coder la fonction quand vous lui avez demander.
|
zirk |
|
tristanf RIP Rostro | frimeur --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est un choix de ne pas sauver les images. mais si vraiment tu veux.... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Kristoph | Franchement, les seuls arguments a moitié valable c'était "Ca sert à rien". Le "Trop difficile" rentre dans la catégorie argument nul. |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Dave2003 | Je sais pas si c'est un bug, mais quelques fois, quand je clique sur un drapeau cyan, je ne me retrouve pas directement sur le dernier poste lu, mais sur le premier poste de la dernière page lu (vous suivez toujours là ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |