| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 10:06:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah j'ai rien changé et d'un seul coup ça ne fonctionne plus |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Multinickname Ah bon... | Vérifie que le mdp entré au dessus du textarea est bien le bon --------------- Feaks Forum |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je l'ai retapé et c'est bon --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
huit | ya que chez moi que la recherche rapide marche que pour les messages et pas les titres ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 15:21:19 ![]() Quand on vient sur un Topic par ses drapeaux, l'URL ressemble (par exemple) à çà :
Essayez
Essayez
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 15:23:41 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:05:36 ![]() Comment cela se fait-il que la recherche récursive sur les pseudos ne fonctionne pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 17:07:55 |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 17:05:36 ![]() ![]() |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:15:59 ![]() Oui c'est çà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2006 à 17:20:49 |
CharlesT |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 17:21:36 ![]() Je me fais vieux çà doit être çà...
|
nikost Woof ? | Je me suis crée un nouveau compte. C'est pas grave si mon ancien compte existe toujours ?
|
rosco | T'inquiètes pas, sur 463681 comptes, y doit bien en avoir 90% qui sont des "faux", des multis, des comptes pour upper un smiley d'avant la feature des 10 smileys, des personnes jamais revenues, etc. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-09-2006 à 00:48:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaaais on veut des graph --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 01:12:50 ![]() Sont y pas indiscrets |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Foutez un peu la paix au serveur MySQL, je vais finir par bannir des IP moi Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 04-09-2006 à 12:19:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les comptes sont générés automatiquement pour gonfler les stats --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 14:17:39 ![]() Çà ce doit être une feature parce que çà fait plusieurs mois que je m'en suis aperçu (bon sans le signaler, honte sur moua |
CharlesT | c'est une césure dans les pseudos mise volontairement en place pour que les pseudos long ne cassent pas la mise en page... Joce en avait parlé sur ce topic --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
uriel blood pt.2 | sur safari, cet espace apparait tout le temps (même a gauche...) et joce en avait parlé rapport a la mise en page
Message édité par uriel le 04-09-2006 à 14:21:17 --------------- IVG en france |
kao98 ... | Ouais, c'tune feature, pour éviter qu'un pseudo de 10Km de long déforme toute la mise en page du forum.
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 04-09-2006 à 14:20:52 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
CharlesT |
CharlesT |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Avoue, ce sont tes multis et tu les as assassiné! --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
ah oui en effet j'y avais pas pensé à ceux là --------------- NNiD: Sylfurd |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'est toi --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 14:18:58 ![]() autre bug: la fiche de gloubi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |