| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 19:17:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Je dois avouer que le coup du post pas fini de taper à cause du Tab + Space ne m'est jamais arrivé non plus. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 11-08-2006 à 19:36:23 --------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca aurait été exactement la même chose si j'avais un A à la place. Et je te signale que j'ai aussi une touche (CAPS LOCK) à côté du A. --------------- “I'll thank you very much.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh , concernant le menu déroulant en bas du forum qui nous permet d'acceder rapidement aux cat , il faudrait ptetre supprimer le bouton "Go". Puisque lorsqu'on clique sur la cat dans le menu, on est automatiquement redirigé vers la cat, donc le bouton n'est pas vraiment utile non? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-08-2006 à 19:33:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 20:07:02 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-08-2006 à 20:08:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | joce, j'ai une feature à réclamer, qui peut paraitre anodine, mais qui a son importance ! Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 12-08-2006 à 16:26:02 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
--------------- |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | voala |
Le3d | Putain ça bug là ou quoi ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas que je sache |
Le3d | TEST |
Le3d | Erf. Attends je fais une capture. Tous les autres sites fonctionnent bien pourtant sauf le forum. |
Je@nb Kindly give dime | chezmoicamarche.org |
Le3d |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ca rafrachi le cache de ton navigateur
|
Le3d | Le cache c'est général (?), or là c'était uniquement avec ce forum. |
Gnarkill | ben oui mais c'est pas pour autant que tous les fichiers en cache étaient pourris |
Le3d | ok |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 13-08-2006 à 00:15:05 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | merci monseigneur Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 13-08-2006 à 00:22:25 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Sympa ce topic !
|
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |