| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
bah nan... c'est une question de logique... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
a chaque foi,je me retrouve avec un topic drapalisé alors que je passais par hazard en cliquant sur un lien que qq un avait mis sur un autre topic --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FlorentP |
nan, c'est pas :
|
tristanf RIP Rostro |
bein c'est normal... si tu viens relire un topic ou tu as posté... le drapo devient bleu... pasque t'y a posté... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
moi,je veu dédrapalisé definitivement --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
tu vas te faire dédrapalisé si ca continue, tu vas voir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FlorentP |
tu re rentre pas dedans définitivement et c'est gagné |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 19:18:17 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hpdp00 bleus, c'est fou |
s'il est redrapalisé c'est que t'y es retourné hein --------------- du vide, j'en ai plein ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en plus,moi,au lieu de perdre tout les drapo,j'ai eu droit a tout mes ancien drapeau que j'avais effacé ,j'ai passé une heure se matin a resupprimer --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.oger |
|
bah oui,en cliquant sur un lien que qq un donne,je suis pas sencé savoir que c'est un topic que je connais --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
et si tu veux revenir sur un topic dédrapalisé et que tu veux a nouveau un drapo ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
pseudoman forumeur générique | J'ai un MP qui s'est fait locker Message édité par pseudoman le 30-08-2004 à 19:21:29 |
Message édité par JerryCrazy le 30-08-2004 à 19:21:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.oger |
|
tristanf RIP Rostro |
rhoo le truc de malade mental --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
celui qui l'a reçu l'a supprimé
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ayuget R.oger | Allez Niluje, on veut cette feature, sinon j'fais péter Plouzané (et l'ISEB aussi) |
tristanf RIP Rostro |
bah snormal, la retraite arrive tôt dans l'armée, alors forcément ils se recyclent après Message édité par tristanf le 30-08-2004 à 19:25:02 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
quand tu supprime,ça ne supprime pas chez celui qui a reçu? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tristanf RIP Rostro |
oué mais nous on veux pas --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
j'ai lu dans les new feature que ça te le lockait, effacer je crois pas, mais je ne sais pas --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ayuget R.oger |
krisix Oldpadawan | Juste un truc sur la page principale quand on tri par drapeaux, je trouve que le bouton « effacer les drapeaux » est mal placé.(risque de cliquer dessus si trop naze Message édité par krisix le 30-08-2004 à 19:38:03 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
faudrait une interface "bourré" simplifiée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FlorentP |
Dommage, en deux clic c'était réglé, cf. les liens "Réinitialiser les drapeaux" sur forum1f pour les drapeaux vert et pour les drapeaux rouges
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-08-2004 à 19:57:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'est moi qui délire ou il arrive qu'en éditant on ait le texte du post précédent?? (sans le "machin a écrit..." ) --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Aufait ca deja du etre demander, mais c'est quand que la recherche sera de nouveau disponible?
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |