Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8776797
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-06-2006 à 21:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Bin oué, mais quelqu'un avait dit une fois (et il avait raison) que si  ton smiley perso change en gardant le meme code, il changera aussi dans les vieilles discussions...

Donc si tu prend quelqu'un qui a posté "c'est pourtant simple  [:madlo] ", et que madlo change de smiley perso pour celui là par exemple  " [:rhetorie du chaos] ", bin après changement ca veut plus dire du tout la meme chose :o

Edit: ah tiens, je pensais pas avoir autant de retard  [:actarus44]

Bof en même temps je ne sais pas si quelqu'un va relire tous les topics où j'ai posté et puis bon mon smiley je l'ai pas trop utilisé.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 21:16:25  profilanswer

n°8777243
dje33
Posté le 24-06-2006 à 22:18:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis passé de "Dj YeLL" à "YeLL" ... parce que je suis pas Dj.

je peux passer de dje33 a e33 parce que je suis pas DJ ?

n°8777396
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-06-2006 à 22:40:11  profilanswer

fallait y pensé avant [:tinostar]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8777470
cust be ba​ck
Posté le 24-06-2006 à 22:46:27  profilanswer

Moi ya une grosse faute d'anglais dans mon pseudo c'est possible de modifier ? http://pix.nofrag.com/c5/2e/89ff64843450d5453d536309d478.jpg

Message édité par cust be back le 24-06-2006 à 22:46:48
n°8777660
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-06-2006 à 23:02:54  profilanswer

koskoz a écrit :

T'as plus de smiley perso :o

Sans dec ?!

Ah ouééééé, le fait d'avoir changé de pseudo fait que je peux avoir un nouveau smiley :love: :love:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8777669
cust be ba​ck
Posté le 24-06-2006 à 23:03:44  profilanswer

test :o
[:cust be back]
[:Cust be back]
[:cUST BE BACK]

Message édité par cust be back le 24-06-2006 à 23:04:26
n°8777740
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2006 à 23:08:08  profilanswer

[:cedric71100]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8779873
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-06-2006 à 04:50:25  profilanswer

Delusive a écrit :

D'accord. Il ne me semble pas avoir vu ces remarques auparavant, donc je poste :

[..]

Voilà, ça rendrait ces icônes (très jolies) un peu plus intuitives me semble-t-il :D.

Alors...:

- Pour les icônes de citation, t'as pas tort. Personnellement je trouve que les icônes de citation sont très bien comme ça, et elles reflectent bien l'idée. Pour l'icône des messageries, t'as une idée?

- Pour l'icône du profil, t'as pas tort non plus. Je vais sortir les mêmes sans le + et le -. :jap:

- Pour le site... l'icône globe terrestre fourni avec le pack n'est pas terrible. Si on en trouve un pas mal, pourquoi pas. Mais sur ce forum l'icône a toujours été une maison. [:spamafote]
(d'ailleurs c'est vrai que c'est la homepage)  

Sly Angel a écrit :

Mes remarques sur ce set :

[..]

Pour l'icône des nouveaux posts/topics on va tâcher de trouver une solution. :o

Pour les MP, c'est vrai que c'est pas très distinctif. T'as une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 25-06-2006 à 04:50:59
n°8779944
Delusive
Posté le 25-06-2006 à 05:27:43  profilanswer

Pinzo a écrit :

Alors...:

- Pour les icônes de citation, t'as pas tort. Personnellement je trouve que les icônes de citation sont très bien comme ça, et elles reflectent bien l'idée. Pour l'icône des messageries, t'as une idée?

Quand bien même l'icône de messagerie instantanée serait basée sur une image encore à part, les 2 icônes de citation et de multi-citation seraient fondamentalement différentes, alors qu'elles offrent toutes deux la même fonctionnalité de base : citer.

Puisque tu me demandes mon avis, je pense que soit :

• la fonction de citation devrait être représentée par des guillemets, et la fonction de multi-citation par plusieurs guillemets, tout simplement :D. Et cela laisserait la voie libre pour que l'image de bulle soit utilisée par l'icône de messagerie instantanée. Mais c'est clair que ça trancherait un peu avec ce qui se fait déjà.
  • tu mets plusieurs bulles pour la multi-citation (comme actuellement), et une bulle simple pour la citation histoire de rester cohérent, intuitif et donc ergonomique. Puis, après un petit sondage sur son utilisation, Joce et/ou Marc retirent l'icône de messagerie instantanée, pour réserver ce type d'informations à la page de profil, comme ça, a pu de problème :whistle:.

n°8779952
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-06-2006 à 05:29:51  profilanswer

Delusive a écrit :

• tu mets plusieurs bulles pour la multi-citation (comme actuellement), et une bulle simple pour la citation histoire de rester cohérent, intuitif et donc ergonomique. Puis, après un petit sondage sur son utilisation, Joce et/ou Marc retirent l'icône de messagerie instantanée, pour réserver ce type d'informations à la page de profil, comme ça, a pu de problème :whistle:.

Ca, ça me plait déjà beaucoup plus. [:canaille]

Le problème d'une icône avec uniquement des guillemets c'est que, soit ils sont très bien dessinés, soit c'est horrible. Perso je deteste voir ça, si ce n'est quand ils sont bien dessinés...

Pourquoi pas http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/user_comment.png pour les messageries?

Message édité par Pinzo le 25-06-2006 à 05:33:38
mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 05:29:51  profilanswer

n°8779979
Delusive
Posté le 25-06-2006 à 05:47:17  profilanswer

Donc la bulle simple http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/im.gif pour la citation simple, les multiples bulles http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote+.gif pour les multi-citations, et http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/icons/user_comment.png pour la messagerie instantanée ?

C'est cool je trouve. Bon en chipotant, on pourrait se demander en quoi le rajout du bonhomme bleu fait que la messagerie instantanée serait plus incarnée par cette icône que par les autres, mais bon ça serait tout de même davantage cohérent qu'actuellement :jap:.

Faut demander aux autres après :hello:. Car beaucoup sont habitués à voir l'icône de citation associée à une feuille blanche je pense. Supprimer la feuille blanche en fond d'icône de citation amènerait aussi à se poser la question de l'utilité de la feuille blanche dans le fond de l'icône de modification :D. Tout un débat à haute importance philosophique.

n°8779984
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-06-2006 à 05:50:50  profilanswer

Delusive a écrit :

Donc la bulle simple

[..]

Tout un débat à haute importance philosophique.

Faut surtout que Carou soit à peu près d'accord je crois :whistle:

Message édité par Pinzo le 25-06-2006 à 05:51:13
n°8780063
minipouss
un mini mini
Posté le 25-06-2006 à 08:52:48  profilanswer

Carou ne se sert pas de ton set d'icône SILK, donc pas de soucis :o

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°8780328
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 25-06-2006 à 10:44:00  profilanswer

Ban sodo gravier? :o

n°8780388
FlorentP
Posté le 25-06-2006 à 10:57:03  profilanswer

Une fois par jour, max :o

n°8780425
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2006 à 11:06:23  profilanswer

minipouss a écrit :

Carou ne se sert pas de ton set d'icône SILK, donc pas de soucis :o

bah oui, comme je l'ai déjà dit j'aime pas ce style donc ça peut bien être n'importe comment hein :D

Citation :

Au fait elle est morte ? :whistle: Ah nan c'est vrai le forum de Joce c'est de la merde qu'elle a dit :o

:non: déforme pas mes propos toi ! C'est facile de me faire tenir des propos imaginaires !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°8780549
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 25-06-2006 à 11:45:27  profilanswer

arrêt d'embeter carou :o sans elle le topic ne serait rien  :o  
grâce à ses déplores, ses critiques, sa mauvaise fois, ses suggestions, sa pertinence  :whistle: le topic vie, troll, bref c'est super  :love:

n°8780563
cust be ba​ck
Posté le 25-06-2006 à 11:49:31  profilanswer

En même temps Md c'est pas comme Vbulletin Stoo [:spamafote]
Moi je préfère de loin Md
Chacun ses goûts

n°8780565
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-06-2006 à 11:49:58  profilanswer

En tout cas, on dirrait qu'elle fait fuir joce, on le voit moins ces derniers temps. Sly a du le bannir pour le remplacer, vu sa tendance a s'occuper des choses qui ne le regardent pas  :sarcastic:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8781879
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-06-2006 à 16:45:44  profilanswer

Natopsi a écrit :

En tout cas, on dirrait qu'elle fait fuir joce, on le voit moins ces derniers temps. Sly a du le bannir pour le remplacer, vu sa tendance a s'occuper des choses qui ne le regardent pas  :sarcastic:

Tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi 2 secondes stp ? [:mlc] :lol:

"Quand on sait pas on se tait"

Non mais vraiment :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°8783551
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-06-2006 à 20:05:38  profilanswer

Tristou a écrit :

Bof en même temps je ne sais pas si quelqu'un va relire tous les topics où j'ai posté et puis bon mon smiley je l'ai pas trop utilisé.

Le tien nan, mais d'autres servent tous les jours :D Imagine si monsieur pingouino souhaitait changer de smiley perso... Tout HFR tremblerait sur ses fondations :D

Meme le mien qui sert de temps en temps :D si il passait de  [:klemton]  à  [:kyouray]  par exemple, ca voudrait plus rien dire :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8783789
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-06-2006 à 20:30:59  profilanswer

blabla

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8783981
Timoonn
Posté le 25-06-2006 à 20:49:37  profilanswer

il y en a qui ce sont fait bannir pour moin que ca [:itm]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8784060
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-06-2006 à 20:56:40  profilanswer

Timoonn a écrit :

il y en a qui ce sont fait bannir pour moin que ca [:itm]

blabla

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8784389
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2006 à 21:29:27  profilanswer

Alors soit tu le fais exprès et auquel cas c'est pas marrant soit tu le fais pas exprès et t'es trop con.

---------------
Twitter
n°8784451
Timoonn
Posté le 25-06-2006 à 21:34:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Alors soit tu le fais exprès et auquel cas c'est pas marrant soit tu le fais pas exprès et t'es trop con.

si il le fait exprès c'est consideré comme moquerie enver la moderation :o

---------------
n°8784528
Dj YeLL
Posté le 25-06-2006 à 21:39:31  profilanswer

BLABLA est une punition au meme titre que le BAN ou le TT :o

---------------
n°8784894
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-06-2006 à 22:00:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

BLABLA est une punition au meme titre que le BAN ou le TT :o

blabla

Spoiler :

J'ai été repéré  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8784900
Ayuget
R.oger
Posté le 25-06-2006 à 22:01:04  profilanswer

Natopsi a écrit :

blabla

Spoiler :

J'ai été repéré  :whistle:

trop drôle le gars quoi  [:prodigy]

n°8784950
Timoonn
Posté le 25-06-2006 à 22:04:18  profilanswer

surtout que si un modow passe il va moin rigoler amha [:agapimo]

---------------
n°8784983
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-06-2006 à 22:07:07  profilanswer

Est ce qu'un modal peu ban ou tt un admin ou supadmin?! :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 25-06-2006 à 22:07:27

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8785083
Dj YeLL
Posté le 25-06-2006 à 22:12:36  profilanswer

the bulleur a écrit :

Est ce qu'un modal peu ban ou tt un admin ou supadmin?! :whistle:

Bah non :o

---------------
n°8785149
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2006 à 22:17:43  profilanswer

Bah tant qu'à faire l'historique fais le donc à fond !

Si tu retrace mes posts depuis le début, tu verra que j'ai toujours reconnu que ce forum était très rapide & fluide, une qualité indéniable. Mes critiques se portent sur l'aspect esthétique, qui lui est loin d'être au même niveau que lla rapidité du forum. Certaines des remarques que j'ai fait sont prises en compte d'autres pas, mais l'attitude que j'ai ici est loin d'être négative. Alors mon naturel "d'insatisfaite et d'aigrie", hein, tu peux te le garder.

Et en continuant dans cette voie, en faisant une recherche plus poussée tu t'apercevra que j'ai à peine passé la barre des 2 000 messages, ce qui en deux ans me paraît quand même fort peu, et en tout cas largement en deça de mon ratio habituel (sur d'autres forums en 2 ans j'aurai plutôt dans les 5 000 messages)

Et une recherche encore plus poussée te ferai voir qu'une grosse partie de ces 2 000 messages se trouvent sur ce topic précisément, pourquoi ? Parce que Joce y passe régulièrement et que j'ai donc ici un moyen de l'atteindre. Le reste, hormis le topic sur la poste, est très réduit, je ne suis pas une blablateuse.

Pour finir l'argument "s'il te déplait bah tu pars" est fallacieux parce que c'est à travers la critique qu'on progresse monsieur le gros malin. Ca nous amènerai tout droit à un point godwin ça :sarcastic:

Ensuite ce n'est pas moi qui suis venue, c'est ce forum qui est venu remplacer celui que j'utilisais. Je l'ai trouvé laid, j'en ai fait la remarque, j'ai pris 6 mois de TT pour l'avoir exprimé de manière un peu trop crue, mais depuis mes critiques sont nettement plus constructives. J'ai donné des pistes pour améliorer ce forum, certaines ont été retenues, d'autres non, mais rien que le fait que certaines ont été appliquées montre que mes remarques ne sont pas dépourvues de sens.

Tu m'excusera de ne pas être du genre à dire "ooooh c'est beau, bravo bravo t'es vraiment le meilleur" quand je pense exactement l'inverse  [:atari]

---------------
n°8785204
Dj YeLL
Posté le 25-06-2006 à 22:21:21  profilanswer

Franchement, même si parfois elle insiste lourdement sur certains points, dans le fond elle n'a pas tout à fait tort sur pas mal de point Carou...

Disons que je ne me serais pas autant fatigué à insister sur la plupart de ces trucs, mais c'est vrai que niveau ergonomie, j'ai eu du mal à trouver mes marques (maintenant avec 5 ans d'utilisation ça commence à aller :D )

---------------
n°8785351
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 25-06-2006 à 22:27:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Franchement, même si parfois elle insiste lourdement sur certains points, dans le fond elle n'a pas tout à fait tort sur pas mal de point Carou...

Disons que je ne me serais pas autant fatigué à insister sur la plupart de ces trucs, mais c'est vrai que niveau ergonomie, j'ai eu du mal à trouver mes marques (maintenant avec 5 ans d'utilisation ça commence à aller :D )

Je plussoie, mais maintenant je trouve que c'est le forum le plus érgonomique au monde [:joce].

Quand je vais sur des gros forum IPB (non, je ne traine pas sur du phpBB :o), je trouve que c'est ergonomique, ça ça va et c'est pas le problème, mais qu'est-ce que c'est lent [:bbcmoi].

---------------
Twitter
n°8785509
Carou
Vbulletineuse
Posté le 25-06-2006 à 22:35:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah je reconnais que je suis parfois un peu têtue, mais bon j'essaie toujours de prendre l'avis des autres en compte, d'ailleurs, toutes les modif que j'ai pu demander, ça a toujours été quand c'était possible de laisser ça en "option", c'est à dire de donner la possibilité à l'utilisateur d'utiliser telle ou telle chose mais en laissant le forum "par défaut" intact. Comme la barre d'icônes allégée (une de mes premières demandes) disponible en option dans le profil, mais non activée par défaut, ou un choix de boutons "texte" là aussi disponibles dans le profil (donc en laissant les icônes en place) mais toujours non activée par défaut. Bref, améliorer le forum en permettant à n'importe quel utilisateur de l'adapter au maximum à ses goûts/besoins, ce qui ne fait d'ailleurs que continuer dans la voie qu'avait choisi le forum en proposant un réglage des couleurs individuels (même si celui-ci est très loin d'être intuitif pour un utilisateur lambda).

Ca me paraît tout de même largement plus constructif que "si t'es pas contente tu te casse"  :sarcastic:

---------------
n°8785852
Dj YeLL
Posté le 25-06-2006 à 22:46:32  profilanswer

Carou a écrit :

Ca me paraît tout de même largement plus constructif que "si t'es pas contente tu te casse" "ta gueule connasse"  :sarcastic:

[:aloy]  

Spoiler :

:D

---------------
n°8785861
Timoonn
Posté le 25-06-2006 à 22:46:55  profilanswer

[:rofl] [:joce]

Message édité par Timoonn le 25-06-2006 à 22:47:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1075  1076  1077  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)