Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°8775247
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-06-2006 à 17:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

minipouss a écrit :

[:tristou]

ah ouais pas top le smiley :/

:D

Ben ouais :/
Y'aurais pas moyen ?

Spoiler :

non je ne passerais pas sous la table [:rhetorie du chaos]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 17:45:00  profilanswer

n°8775268
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 24-06-2006 à 17:46:45  profilanswer

Moi, on refuse de me changer mon pseudo :cry: :cry: (enlever les "---" ) alors qu'on se moque de moi  :cry:  :cry:  

N'est ce pas minipouss  :kaola:  [:cgsyannick]

n°8775272
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 24-06-2006 à 17:47:32  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Moi, on refuse de me changer mon pseudo :cry: :cry: (enlever les "---" ) alors qu'on se moque de moi  :cry:  :cry:  

Je vois pas pourquoi tu aurais le privilège de changer de pseudo alors que les autres peuvent pas :o

Spoiler :

:whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Dj YeLL le 24-06-2006 à 17:49:18

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8775284
okz
°ọ'
Posté le 24-06-2006 à 17:48:22  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je vois pas pourquoi tu aurais le privilège de changer de pseudo alors que les autres peuvent pas :o

je plusoie  :o

---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°8775337
Sylver---
Posté le 24-06-2006 à 17:54:09  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

okz a écrit :

je plusoie  :o

Moi je dis, foutage de gueule  :o

Message édité par Sylver--- le 24-06-2006 à 17:54:23
n°8775343
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2006 à 17:55:04  profilanswer

T'es un sacré petit futé YeLL :o

n°8775345
minipouss
un mini mini
Posté le 24-06-2006 à 17:55:15  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Dj YeLL a écrit :

Spoiler :

:whistle:

[:calin] je compatis

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°8775374
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2006 à 17:59:04  profilanswer

La meilleure solution serait de faire un chéque de 1000€ a l'ordre de marc je crois :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8775432
minipouss
un mini mini
Posté le 24-06-2006 à 18:05:34  profilanswer

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pour YeLL c'est passé alors qu'il a dans les 13000 posts et que personne ne bouge pour Sylver qui n'a même pas 3000 posts (si c'est un problème pour la BDD) ? C'est parce que YeLL a 2 ans d'ancienneté en plus?

enfin bref si personne ne veut donner les VRAIES explications spa grave non plus

Message cité 2 fois
Message édité par minipouss le 24-06-2006 à 18:06:07

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°8775522
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 24-06-2006 à 18:11:59  profilanswer

minipouss a écrit :

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pour YeLL c'est passé alors qu'il a dans les 13000 posts et que personne ne bouge pour Sylver qui n'a même pas 3000 posts (si c'est un problème pour la BDD) ? C'est parce que YeLL a 2 ans d'ancienneté en plus?

enfin bref si personne ne veut donner les VRAIES explications spa grave non plus

C'était quoi le changement pour YeLL ?

Sinon personnellement j'accepte les modifications de pseudo uniquement quand la raison est sérieuse. Quand c'est un caprice ou parce qu'on assume plus son pseudo qu'on a choisi c'est pas la peine :o ( surtout quand le nouveau pseudo existe déjà )

P.S. : Je crois pas qu'on ait des comptes à rendre là dessus, on le fait exceptionnellement alors que ça ne devrait être jamais, c'est déjà mieux que rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 24-06-2006 à 18:13:08

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 18:11:59  profilanswer

n°8775546
Dj YeLL
Posté le 24-06-2006 à 18:14:33  profilanswer

minipouss a écrit :

Je ne saurais te l'expliquer. J'en parlais comme ça, à l'occasion, de temps en temps, et un jour en me connectant ça m'a dit que mon pseudo était invalide... J'avais pas été prévenu du changement, mais au bout de 2 essais non concluant j'ai compris :D

Mais je pense que je le chèque de 763€75 à dû jouer :o

---------------
n°8775551
Dj YeLL
Posté le 24-06-2006 à 18:15:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis passé de "Dj YeLL" à "YeLL" ... parce que je suis pas Dj.

---------------
n°8775570
Sylver---
Posté le 24-06-2006 à 18:17:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sinon personnellement j'accepte les modifications de pseudo uniquement quand la raison est sérieuse. Quand c'est un caprice ou parce qu'on assume plus son pseudo qu'on a choisi c'est pas la peine :o ( surtout quand le nouveau pseudo existe déjà )

P.S. : Je crois pas qu'on ait des comptes à rendre là dessus, on le fait exceptionnellement alors que ça ne devrait être jamais, c'est déjà mieux que rien.

Je n'ai pas de raison serieuse, c'est juste les --- m'enervent au plus haut point (quand je me suis inscris, Sylver était déjà pris).
Ca me ferait plaisir d'avoir le droit au changement, bien sur, mais je veux pas en faire tout un fromage :d
Ca m'amuse de râler  [:pinzo]

Et pour YeLL, il est passé de DJ YeLL à YeLL tout court :)

:jap:

n°8775572
cust be ba​ck
Posté le 24-06-2006 à 18:17:54  profilanswer

[:ddr555]

n°8775574
cust be ba​ck
Posté le 24-06-2006 à 18:18:24  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je n'ai pas de raison serieuse, c'est juste les --- m'enervent au plus haut point (quand je me suis inscris, Sylver était déjà pris).
Ca me ferait plaisir d'avoir le droit au changement, bien sur, mais je veux pas en faire tout un fromage :d

ca fait classe les --- :sol:

n°8775576
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 24-06-2006 à 18:18:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis passé de "Dj YeLL" à "YeLL" ... parce que je suis pas Dj.

Sur PPC tu l'es, tu rameutte tous les intoxiqués d'HFR quand celui-çi plante... :o

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 24-06-2006 à 18:19:21

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°8775589
Sylver---
Posté le 24-06-2006 à 18:20:44  profilanswer

cust be back a écrit :

ca fait classe les --- :sol:

C'était les GM sur le jeu T4C qui avaient les "---" après leur pseudo :d

n°8775595
Dj YeLL
Posté le 24-06-2006 à 18:21:00  profilanswer

the bulleur a écrit :

Sur PPC tu l'es, tu rameutte tous les intoxiqués d'HFR quand celui-çi plante... :o

Ben oué mais j'y suis pas souvent sur PPC, alors j'ai pas fais la demande pour changer :D De plus je ne sais même pas où demander.

Je veux pas faire chier les admins avec ça, ici j'en avais parlé sur le topic.

---------------
n°8775615
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-06-2006 à 18:23:27  profilanswer

Tristou a écrit :

Bien dommage, j'aurais bien changé le mien [:icon9]

Bin oué, mais quelqu'un avait dit une fois (et il avait raison) que si  ton smiley perso change en gardant le meme code, il changera aussi dans les vieilles discussions...

Donc si tu prend quelqu'un qui a posté "c'est pourtant simple  [:madlo] ", et que madlo change de smiley perso pour celui là par exemple  " [:rhetorie du chaos] ", bin après changement ca veut plus dire du tout la meme chose :o

Edit: ah tiens, je pensais pas avoir autant de retard  [:actarus44]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 24-06-2006 à 18:24:22

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8775620
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2006 à 18:24:10  profilanswer

Moi je suis content de mon pseudo ::D
Cust be back : fait toi renommer en cust tuneur  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8775627
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-06-2006 à 18:25:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben oué mais j'y suis pas souvent sur PPC, alors j'ai pas fais la demande pour changer :D De plus je ne sais même pas où demander.

Je veux pas faire chier les admins avec ça, ici j'en avais parlé sur le topic.

Tu demandes à Joce. :whistle:

n°8775639
cust be ba​ck
Posté le 24-06-2006 à 18:26:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Moi je suis content de mon pseudo ::D
Cust be back : fait toi renommer en cust tuneur  :whistle:

non car ce pseudo existe déja :o
Et je ne demande même pas si on peut fusionner deux compte car j'ai tourné la page :o

n°8775659
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2006 à 18:30:03  profilanswer

cust be back a écrit :

Et je ne demande même pas si on peut fusionner deux compte car j'ai tourné la page :o

C'est vrai que par rapport a mercury12 chaudouw ender212 tu fait moins le boulet. Pauvre ender qui se fait caillasser a cause d'un macintosh drogué

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°8775663
okz
°ọ'
Posté le 24-06-2006 à 18:31:06  profilanswer

[mylÿfe]
Perso j'ai MP Joce pour lui poser la question de chgt de pseudo un jour (février 2005 j'crois)...

et pis un autre jour tout pareil que Dj Yell  [:petrus75]  j'arrivais plus à me logguer blablabla

En fait j'ai surtout servi de cobaye sur ce coup je crois  [:cupra]  
[/mylÿfe]

---------------
n°8775668
Sly Angel
Posté le 24-06-2006 à 18:32:13  profilanswer

oui des fois joce teste des choses, ça peut être un coup de bol comme un coup de poisse :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°8775679
okz
°ọ'
Posté le 24-06-2006 à 18:33:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

oui des fois joce teste des choses, ça peut être un coup de bol comme un coup de poisse :o

[:docteur g]
Edit: [:dj yell]
Edit2: url

Message cité 1 fois
Message édité par okz le 24-06-2006 à 18:50:07

---------------
n°8775680
Dj YeLL
Posté le 24-06-2006 à 18:33:36  profilanswer

Concernant la smiley pero, si on pouvait me le réinitialiser :D

Il est tellement moche que je doute que quelqu'un l'ai déjà utilisé :D

---------------
n°8775704
Sylver---
Posté le 24-06-2006 à 18:38:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis partant pour risquer l'aventure moi :d

n°8775738
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-06-2006 à 18:41:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Comme tu le dis toi même, l'autre pseudo existe déjà, je ne vois pas comment il pourrait enlever les "---" dans ce cas.

cust be back a écrit :

Ouais mais cust be back c'est pourrit comme pseudo aussi :o

Natopsi a écrit :

C'est vrai que par rapport a mercury12 chaudouw ender212 tu fait moins le boulet. Pauvre ender qui se fait caillasser a cause d'un macintosh drogué

Dj YeLL a écrit :

Concernant la smiley pero, si on pouvait me le réinitialiser :D

Il est tellement moche que je doute que quelqu'un l'ai déjà utilisé :D

T'as plus de smiley perso :o

---------------
Twitter
n°8775753
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2006 à 18:44:09  profilanswer

klemton a écrit :

Bin oué, mais quelqu'un avait dit une fois (et il avait raison) que si  ton smiley perso change en gardant le meme code, il changera aussi dans les vieilles discussions...

Ben c'est ça qui est marrant :D

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8775762
Sylver---
Posté le 24-06-2006 à 18:45:12  profilanswer

koskoz a écrit :

Comme tu le dis toi même, l'autre pseudo existe déjà, je ne vois pas comment il pourrait enlever les "---" dans ce cas.

Parce que la personne n'a jamais posté... après bien sur, il faut verifier si elle se connecte encore.
Mais si elle s'est pas connect depuis 3ans...  :whistle:  

n°8775770
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2006 à 18:46:16  profilanswer

Arrête ! Arrête ! Arrête quoi ![:rofl]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8775920
Delusive
Posté le 24-06-2006 à 19:09:53  profilanswer

Salut,
est-ce qu'on peut proposer quelques suggestions pour les icônes Silk, ou bien on se verra répondre « CSS, changes-toi même » :D ?

n°8775926
minipouss
un mini mini
Posté le 24-06-2006 à 19:11:08  profilanswer

Pinzo est ouvert aux suggestions :)

---------------
n°8776018
Delusive
Posté le 24-06-2006 à 19:28:55  profilanswer

D'accord. Il ne me semble pas avoir vu ces remarques auparavant, donc je poste :

Il y a une certaine confusion dans les icônes de citation (non, je ne pense pas qu'il faille mettre du texte :D), en ce sens que l'icône de multi-citations http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote+.gif possède une image de base (bulle) différente de l'icône de citation simple http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/quote.gif. Par contre, elle possède la même image de base que l'icône des messageries instantanées http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/im.gif. Je ne trouve pas cela très cohérent.

Par ailleurs, l'icône de profil http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/profile.gif, qui peut indiquer la présence http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/online.gif ou l'absence http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/offline.gif en ligne ne devrait pas, àmha, utiliser les signes moins et plus pour ce faire. Ça évoque plus une possibilité d'ajouter l'utilisateur à ses contacts, ou le bloquer, plutôt qu'une présence. Le simple petit disque vert ou rouge, sans signe, suffirait je pense.

Enfin, l'icône de site internet http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/home.gif devrait peut-être faire davantage allusion au concept web, peut-être en utilisant un globe terrestre plutôt qu'une maison.

Voilà, ça rendrait ces icônes (très jolies) un peu plus intuitives me semble-t-il :D.

n°8776132
Sly Angel
Posté le 24-06-2006 à 19:45:23  profilanswer

Mes remarques sur ce set :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/closedb_new.gif La couleur ne ressort pas suffisamment je trouve, j'avoue ne pas aussi bien visualiser un topic avec de nouvelles réponses par rapport à un sans ( c'est curieux mais je le sens vraiment, le rouge du dossier d'avant était bien plus visible )

Même problème mais en pire en MP :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/closedp.gif et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/closedbp.gif

Sont difficilement différenciables en pratique. Là comme ça ça va mais dans une liste de 40 sujets sur le fond standard c'est pas la même :/

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 24-06-2006 à 19:45:47

---------------
n°8776143
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 24-06-2006 à 19:46:58  profilanswer

J'ai pas d'images quand j'ai un topic sans réponse moi :/

---------------
Twitter
n°8776337
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 24-06-2006 à 20:10:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mes remarques sur ce set :

http://forum-images.hardware.fr/th [...] db_new.gif La couleur ne ressort pas suffisamment je trouve, j'avoue ne pas aussi bien visualiser un topic avec de nouvelles réponses par rapport à un sans ( c'est curieux mais je le sens vraiment, le rouge du dossier d'avant était bien plus visible )

C'est ce que je disais (en bien moins clair) quelques pages plus haut  :)

edit : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8728236

Message édité par Ex-Floodeur le 24-06-2006 à 20:12:10

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8776388
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-06-2006 à 20:17:55  profilanswer

Delusive a écrit :

Enfin, l'icône de site internet http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/home.gif devrait peut-être faire davantage allusion au concept web, peut-être en utilisant un globe terrestre plutôt qu'une maison.

La maison j'aime bien, c'est la home page ctout :o

Message édité par coockie_jr le 24-06-2006 à 20:18:15

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°8776445
Delusive
Posté le 24-06-2006 à 20:27:43  profilanswer

J'ai pas dit que ça n'avait aucun sens. Simplement qu'il y a moyen de faire encore plus parlant.

n°8776797
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 24-06-2006 à 21:16:25  profilanswer

klemton a écrit :

Donc si tu prend quelqu'un qui a posté "c'est pourtant simple  [:madlo] ", et que madlo change de smiley perso pour celui là par exemple  " [:rhetorie du chaos] ", bin après changement ca veut plus dire du tout la meme chose :o

Edit: ah tiens, je pensais pas avoir autant de retard  [:actarus44]

Bof en même temps je ne sais pas si quelqu'un va relire tous les topics où j'ai posté et puis bon mon smiley je l'ai pas trop utilisé.

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1074  1075  1076  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)