| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 22:41:52 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai que les points sont pas mal, mais maintenant on ne peut plus claquer la petite image du drapeau avec la célébre phrase "drapal". --------------- |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Si si on peut, c'est l'intention qui compte Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-06-2006 à 22:45:36 --------------- “I'll thank you very much.” |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
to380 | Salut tout le monde, me revoila encore pour me plaindre de ca : Message cité 1 fois Message édité par to380 le 14-06-2006 à 12:12:41 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back | bof |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 00:26:05 ![]() ![]() |
to380 | Bon, je sais que c'est pas bien beau mais c'est juste pour dire que je pense qu'il serait plus logique que le "citation" soit bouton comme les autres...
Message cité 2 fois Message édité par to380 le 14-06-2006 à 00:40:20 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Ben non, on peut très bien faire une lignée de boutons qui s'intégrent parfaitement dans chaque thème... D'ailleurs à propos de ça, ces boutons sont indépendants des thèmes, donc le problème ne se pose pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
to380 | Bon ben maintenant que tu as finit les icones, puisque tu est volontaire pour nous faire des nouveaux boutons Message cité 1 fois Message édité par to380 le 14-06-2006 à 00:44:27 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Ils sont faits. Relis les dernières pages du topic. Faudra juste que je change la teinte. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-06-2006 à 00:54:26 --------------- “I'll thank you very much.” |
to380 |
Ha oui, je m'en rappelle, sur le forum de tayst... bon, j'oublie tout, il est temps d'aller dormire...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour être précis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8647239 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Skopos |
|
kao98 ... | Non, quand tu quotes, t'as pas forcément le même code (les citations qui sautent par exemple) --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | [HS]
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FlorentP | Bah ouai y commence à faire beau, faut sortir dehors |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Mais troll de FR3 quoi --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jet bêêêê ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Yep, je viens de modifier la couleur des citations, parce que c'est vrai que je trouvaisça trop "éclatant" pour les yeux, et maintenant ça passe beaucoup mieux --------------- |
cust be back |
|
to380 |
+1
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
cust be back |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bizzarerie ce mating, à droite de mon avatar il y avait --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cust be back |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
suffit d'utiliser mes couleurs pinzo tweakées qui font pas mal aux yeux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 14-06-2006 à 14:08:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | si pas assez contrastées je trouve --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |