| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:33:59 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Ex-Floodeur La Source | On peut afficher une photo TIFF sur le forum ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
joce "BugHunter" |
c'est pas moi qui m'occupe du site hein |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 23:20:10 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La Monne> Bon ça va, j'ai compris ... Tu veux combien ? 100 ? 500 ? Plus ? Tu préfères des cachetons ? Un bateau ? Je peux t'avoir des ADM aussi ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly | Que les choses soient claires
|
joce "BugHunter" | yésuyzinocent |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clair, mais renomme le en DJ YeLL celui là |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pire, moi je lui enlèverais un L! YeL --------------- “I'll thank you very much.” |
Marc Chasseur de joce & sly | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8328576
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Elle fonctionne mal la recherche! J'ai effectué une recherche de pseudo avec les paramètres suivants:
--------------- “I'll thank you very much.” |
tristanf RIP Rostro | moi, c'est les dossiers rouges qui déconnent là, suffit que je regarde deux ou trois topics et d'un coup, tous les dossiers de ceux d'en dessous passent en jaune --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kao98 ... |
|
Ben si. Justement je veux pas. Si je lui demande de me sortir les posts du pseudo XYZ après telle date, pourquoi il va me sortir des plus anciens? --------------- “I'll thank you very much.” |
joce "BugHunter" | et si tu mets le 2 avril ? (il y avait un bug que j'avais corrige relativement recemment au niveau de la date) Message cité 1 fois Message édité par joce le 11-05-2006 à 11:14:40 |
'a marche! --------------- “I'll thank you very much.” |
kao98 ... |
|
Ah. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain c'te conspiration --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Test :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Test 2 :
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De deux chose l'une :
Black Hole Sun Esprit chaotique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est de la faute de yell ! |
kao98 ... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | dès qu'on dépasse un certain nombre de caractères sur un post ça fait ça, je sais pas sous ie mais sous firefox c'est certain --------------- Слава Україні Feedback |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre une cesure à 256cars c'est pas forcement genant vu que la taille d'une url est limitée à 255 cars Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 11-05-2006 à 15:06:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |