| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 16:44:43 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Apparement oui :
--------------- . |
joce "BugHunter" | et si tu accedes à :
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 17:02:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 17:03:53 |
joce "BugHunter" |
|
--------------- . |
joce "BugHunter" | Très étonnant, je comprends pas pourquoi il veut pas de l'url Message édité par joce le 13-05-2006 à 17:12:17 |
didier1809 ${citation_perso} | Firefox 1.5.0.3 (fait la meme chose sur IE6, et Opera)
Message édité par didier1809 le 13-05-2006 à 17:16:24 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 17:21:40 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 17:21:40 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" | y a un <meta > mal fermé sur le contenu des topics aussi, c'est le mal, le fix arrive. |
gaby7 | joce,
|
joce "BugHunter" | http://forum.hardware.fr/include/s [...] /color.css
Message cité 2 fois Message édité par joce le 14-05-2006 à 00:53:43 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et ma request du [fixed] non-encadré? --------------- “I'll thank you very much.” |
gaby7 |
Message cité 2 fois Message édité par gaby7 le 14-05-2006 à 09:42:27 |
--------------- . |
--------------- . |
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
joce "BugHunter" | ba j'ai pas son routeur, et je vois pas ce qui va pas dans l'url donc je vois que ca pour essayer de capter le truc que son routeur aime pas |
--------------- . |
koskoz They see me trollin they hatin | T'as qu'à charger cette CSS sous firefox via chrome.css quand tu vas sur hfr --------------- |
joce "BugHunter" | tu pourrais être moins bourrin dans ce que tu vires (vire ce qu'il y a entre / / au fur et à mesure jusqu'à ce que ca passe |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gaby7 | Malheureusement ça ne passe toujours pas avec le usercontent.css.
Message édité par gaby7 le 14-05-2006 à 19:07:43 |
joce "BugHunter" | j'ai changé le format des urls du css, mais je capte pas pourquoi il les aime pas. |
Max Evans | Gné ?
Message édité par Max Evans le 14-05-2006 à 19:47:09 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
gaby7 |
|
joce "BugHunter" |
|
gaby7 | je vais devenir fou, ça a bien marché en fin d'aprés midi, ça marche plus |
joce "BugHunter" |
klemton Chic et pas cher | Il s'arrete jamais de travailler le Joce ? Parce que bon, là on est dimanche quand meme --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
joce "BugHunter" |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais mais en même temps la somme de temps consacré chaque jour est casiment nul donc tu peux travailler tous les jours, puis avec tout tes bugs --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
joce "BugHunter" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |