| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Bluke Chasseur de méchants modos |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 00:23:08 ![]() ![]() |
CharlesT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Pourquoi les gens sont devenus cons? |
Bluke Chasseur de méchants modos | Tu as raison... --------------- Pourquoi les gens sont devenus cons? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le truc qui va me poursuivre toute ma vie sur HFR --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 10:45:49 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et comme ça j'aurais sur le dos tous ceux qui n'auront vu que "YeLL" et qui me voient passer en "Dj YeLL" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 15:32:46 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Oxygen3 Tears from the moon | la fonction mimines pour pm elle est présente partout par contre --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tootafé.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-05-2006 à 16:04:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Djadja | C'est moi ou le forum déconne depuis quelques jours ? (ça met une plombe pour y accéder ) |
Djadja | Merci |
revealmap scire tuum non nihil est |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ben non, un modo c'est avant tout un forumeur, quand tu lui envoies un MP, ça ne concerne que lui évidemment. --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- |
Je plussoie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Petite suggestion qui peut avoir sa part d'utilité:
Message cité 3 fois Message édité par Pinzo le 08-05-2006 à 22:55:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
1. Oui mais non, si le forumeur vient plus sur le forum, comment il peut déléguer quoi que ce soit?
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 08-05-2006 à 23:28:39 --------------- “I'll thank you very much.” |
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-05-2006 à 23:31:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ah ok, je plussoie donc.
Ouai mais y a Marc et Sly aussi qui surveillent --------------- “I'll thank you very much.” |
Je le savais!!! --------------- “I'll thank you very much.” |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |