| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:25:41 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | un peu de changement ne fait pas de mal Message édité par wuigii le 05-05-2006 à 17:36:38 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Effectivement, elles sont pas ergonomiques ces putain de bagnoles --------------- “I'll thank you very much.” |
Puissance Athlon XP |
|
CharlesT |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | juste différencier un peu plus les icones ça serait sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Ca va... une a une flèche, l'autre un crayon. --------------- “I'll thank you very much.” |
z800 | Je propose de mettre un separateur entre les icones (comme les traits noirs verticaux dans l'editeur what you see is what you get Message cité 1 fois Message édité par z800 le 05-05-2006 à 19:15:29 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:16:08 ![]() ![]() |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | il suffirait de mettre l'icone quote à droite du post (comme sur les forums phpbb) |
z800 | Mouais
Les espacer de 20 pixels peut être. Ca serait un peu moins joli mais les risques de confusion seraitent moindres |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-05-2006 à 19:31:11 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ah non!
--------------- “I'll thank you very much.” |
z800 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | nan mais ça va pas, ils se ressemblent trop --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | nan nan comme ça c'est parfait:
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 19:34:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
z800 |
J'arrive pas a comprendre : counter strike, 9 fois sur 10, headshot, et sur hfr, 9 fois sur 10 sur le mauvais bouton |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
pareil --------------- NNiD: Sylfurd |
Bon ben tu vas faire un tour sur le topic de HFR Enhance, et on y explique comment utiliser un CSS alternatif pour tes images. T'as qu'a les remplacer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah cool, je me doutais bien qu'on pouvait le faire avec HFR enhance Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 19:36:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
Nan, je suis pas sûr mais je crois que ça n'a rien à voir avec HFR Enhance (ça a juste été abordé dans son topic c'est tout). --------------- “I'll thank you very much.” |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es mon aïdol --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Faut scroller sur la droite. --------------- “I'll thank you very much.” |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Message cité 2 fois Message édité par tomtom41 le 05-05-2006 à 19:40:07 |
0.00000002,7% pour être précis --------------- “I'll thank you very much.” |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | la petite icone d'edit est pas pareil et bien omins semblable à celle de quote --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ah oui c'est pas mal ça aussi Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 19:42:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
J'aimerais, si ça ne represente pas énorme gène pour monsieur, que monsieur me donne sa défition de "vrai écran". Je suis toujours curieux et désireux d'échanger informations précieuses et connaissances technologiques, donc je m'en remets à votre bonne volonté. D'avance, je remercie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pluzun.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 05-05-2006 à 19:46:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
bah quand je les regarde comme ça je vois bien les différences hein Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 19:47:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
CharlesT |
meme pas vrai --------------- NNiD: Sylfurd |
Faut les inverser alors, voilà la solution --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |