| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un modérateur peut-il me répondre svp ? |
prepduruy | Bonjour
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:45:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 12:46:35 ![]() |
prepduruy | Ok c'est bien, tu as pu recaser ton smiley. Tu pourrais au moins me remercier ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 13:23:54 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais c'est quoi la question ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prepduruy | Y'en a pas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | D'accord. Alors je suis prêt à te répondre --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | |
prepduruy |
|
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 13:43:56 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 06-02-2011 à 13:47:33 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prepduruy |
Message cité 1 fois Message édité par prepduruy le 06-02-2011 à 13:56:36 |
prepduruy |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
grozibouille |
patapon I Was Here |
prepduruy |
Message cité 2 fois Message édité par prepduruy le 06-02-2011 à 14:23:22 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 14:25:52 ![]()
|
prepduruy |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 14:30:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 14:31:11 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
reelooz10 | 3615 Gayzooooooooooooooo --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
prepduruy |
|
prepduruy | UP ! J'ai vu qu'un modérateur avait fermé un sujet (horloge binaire), peut-il me contacter ? MERCI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |