Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOBILE] NEC n22i ??

n°498026
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 14-05-2003 à 20:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le plus mauvais service klients c SFR hein   j ai des 10 zaine de kas ds mon entoorage!  

et j ai vendu du mobile pdt 2 ans !

je plains tes clients vu comment tu as l'air de t'y connaitre [:splinter]

Message édité par yaissev le 14-05-2003 à 20:30:57
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:30:40  profilanswer

n°498027
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-05-2003 à 20:30:54  profilanswer

cablator a écrit :

N22i sympa, mais pas énorme, un peu grand quand même. pas compatible java, ni irda.

Pour une utilisation "classique" vaut mieux privilégier le 7210, le T68i ou (mon préféré, malgré ses "seulement" 256 couleurs) le Siemens S55.

Pour MSN il faut le SPV d'orange. Mais c'est du Microsoft. Moi je n'en dit pas plus, trop lourd de conséquences mais si on fouille dans les forums, la présenc e de MS dans le SPV elle saute aux yeux. pas forcément dans le bon sens d'ailleurs.  :whistle:  

ok alors sans moa  

je change de mobile une foa toot les 1.5/2 ans alors bon je veux pas trainer ds le tps avek un truk deja depassé

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°498032
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:31:58  profilanswer

cablator a écrit :

Tu confonds avec le T 68i. Pour le P800 j'en suis loin d'êtree sûr. c'est du très très très bon (mais gros et surtout trèèèsss cheerrr. T'as du fric toi.  :whistle: )

le p800 est entre le t68i et les nokia pour la qualité de récéption :)

et pour la grosseur ça va en plus, j'aime pas les portables trop petit :)

n°498035
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:32:07  profilanswer

yaissev a écrit :

je plains tes clients vu comment tu as l'air de t'y connaitre [:splinter]

je ballance pas des enormités du  genre booygue ca kapte pas moa.....

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°498037
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-05-2003 à 20:32:34  profilanswer

ok alors sans moa  

je change de mobile une foa toot les 1.5/2 ans alors bon je veux pas trainer ds le tps avek un truk deja depassé

Y a des i-mode prodigieux qui sont en préparation (bluetooth, irda, modem, java, photo, etc...). Mais ils sont en préparation.  :whistle:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498038
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:32:40  profilanswer

cablator a écrit :

N22i sympa, mais pas énorme, un peu grand quand même. pas compatible java, ni irda.

Pour une utilisation "classique" vaut mieux privilégier le 7210, le T68i ou (mon préféré, malgré ses "seulement" 256 couleurs) le Siemens S55.

Pour MSN il faut le SPV d'orange. Mais c'est du Microsoft. Moi je n'en dit pas plus, trop lourd de conséquences mais si on fouille dans les forums, la présenc e de MS dans le SPV elle saute aux yeux. pas forcément dans le bon sens d'ailleurs.  :whistle:  

msn mon p800 le fait  :whistle:

n°498045
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:33:14  profilanswer

je ballance pas des enormités du  genre booygue ca kapte pas moa.....  

bah je parle de mon vécu après les autres j'en sais rien  :)

n°498048
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:33:31  profilanswer

yaissev a écrit :

le p800 est entre le t68i et les nokia pour la qualité de récéption :)

et pour la grosseur ça va en plus, j'aime pas les portables trop petit :)

Atta Nokia pas mal pour la réception, mais on dirait que tu dit que c'est le top du domaine. Non! Sagem ou Samsung, voire Siemens, accroche mieux.

Message édité par cablator le 14-05-2003 à 20:34:57

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498051
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 20:33:48  answer

Bon j ai pris un Nec21i au debut ben ct tout pourrite, mais bon il me fallait un nouvo portable , j allais me decider a le balancer quand bouygues m annonce qu il me l echangeait contre le n22i (valable jusqu au 30 pour ceux qui ont toujours le n21i) et la OUCH rien a voir , ecran lumineux et belles couleurs, sonnerie qui me rapelle les zik snes :D (meme une je suis sur c est un remake de RTYPE) sinon clavier tres gareable et naviguation Imode bien meilleure (je suis assez etonné d apprecier l imode, c es tun peu cheros mais kan je me fais chier je vais matter le monde ou l afp rubrique insolite :D, ou encore consulter ma boite tiscali, on trouve aussi plein de sonnerie gratuite pour le nec sur le net si on cherche un peu).
Sinon look un peu pato mais plus fin que le N21 et ecran en facade tres tres tres pratique et assez delire si on aime les led de couleurs, les jeux sont pourrites mais je joue jamais sur portable (un pote a un super shootemup sur son motorola, mais bon ca soule vite).
memoire SMS enorme , ca je suis assez content :D
menu tres moyen, un petit temps d adaptation apres c est comme les nokia on connait les raccourcis par coeur, meme si il y a des trucs con, reglage de l horloge ds menu regalage ecran , pas tres logique.

Defaut: design un peu huge compare a un LG , mais ds la moyenne des portable bivalve couleur
, haut parleur de sonnerie qui pete mais qui se "cache" vite , si on le laisse a l air ca crache ds la poche il a un peu de mal.
les 10ko de cache un peu juste pour la naviguation (relatif a tous les portable imode).
on perd l avantage des 2 batteries du n21i

avantage : peu cher a l achat comparé a un autre mobile couleur
assez pratique a utiliser , bon son et reception (pourtant je suis ds la campagne bretonne en foret/bord de mer, aucun pb)
imode sympathique et reellement utilisable. (on peu se creer un ti site pour deconner)
aucun plantage pour mon premier mois d util contre 2 / jour avec le N21i.

n°498055
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:34:45  profilanswer

cablator a écrit :

Y a des i-mode prodigieux qui sont en préparation (bluetooth, irda, modem, java, photo, etc...). Mais ils sont en préparation.  :whistle:  

ooé non je v essayer de suporter les eteignages aleatoires de mon OT701 pdt enkore 6 mois alors :D

puis il est nikel sinon  :wahoo:  

(je voolais des jeux java et une sonnerie ridikuleuuuuuuu  :cry: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 20:34:45  profilanswer

n°498058
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:35:02  profilanswer

cablator a écrit :

Atta Nokia pas mal pour la réception, mais on dirait que tu dit que c'est le top du domaine. Non! Sagem ou Samsung accroche mieux.

je croyais que c'était nokia (je connais pas les sagem/samsung, je déteste les bi-valves [:splinter])

n°498059
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:35:19  profilanswer

yaissev a écrit :

bah je parle de mon vécu après les autres j'en sais rien  :)  

ben moa je te parle de 100 aine de klients.

---------------
n°498060
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:35:31  profilanswer

ooé non je v essayer de suporter les eteignages aleatoires de mon OT701 pdt enkore 6 mois alors :D

mes sonneries sont des mp3 :sol:

n°498068
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:35:54  profilanswer

ben moa je te parle de 100 aine de klients.

:sarcastic:

n°498071
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:36:32  profilanswer

Le N22i est pas mal attention!

mais il côte 99 ? à l'ouverture de ligne. SI on le compare avec un mobile qui côte 300 ? à l'ouverture, bah....

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498078
latoucheF7​duclavier
Posté le 14-05-2003 à 20:37:29  profilanswer

Il ressemble à quoi?

Si c celui auquel je pense, faut avoir un abo i-mode pdt un an (12*3 ?)...

n°498088
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:38:10  profilanswer

yaissev a écrit :

je croyais que c'était nokia (je connais pas les sagem/samsung, je déteste les bi-valves [:splinter])

Nokia série 6x10 ok, accroche phénoménale,les autres accroche honorable. Et Sagem dans l'ensemble c'est pas du "bi-valve" (gsm à flip).

Message édité par cablator le 14-05-2003 à 20:38:49

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498091
maui
Posté le 14-05-2003 à 20:38:23  profilanswer

cablator a écrit :

Atta atta atta.

Dans le SAV BT comme dans les autres, il y en a des très bons. Il y a aussi des fumistes et des stagiaires. Faut pas hésiter à raccrocher et à avoir un autre interlocuteur en ligne quand on tombe sur un charlot.

ben a chaque fois que j'ai raccorché et re tel je suis tombé sur des charlots un 10aine de fois de suite :D I'm the king of the world [:fifiz]

n°498094
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:39:11  profilanswer

isamu1024 a écrit :

Bon j ai pris un Nec21i au debut ben ct tout pourrite, mais bon il me fallait un nouvo portable , j allais me decider a le balancer quand bouygues m annonce qu il me l echangeait contre le n22i (valable jusqu au 30 pour ceux qui ont toujours le n21i) et la OUCH rien a voir , ecran lumineux et belles couleurs, sonnerie qui me rapelle les zik snes :D (meme une je suis sur c est un remake de RTYPE) sinon clavier tres gareable et naviguation Imode bien meilleure (je suis assez etonné d apprecier l imode, c es tun peu cheros mais kan je me fais chier je vais matter le monde ou l afp rubrique insolite :D, ou encore consulter ma boite tiscali, on trouve aussi plein de sonnerie gratuite pour le nec sur le net si on cherche un peu).
Sinon look un peu pato mais plus fin que le N21 et ecran en facade tres tres tres pratique et assez delire si on aime les led de couleurs, les jeux sont pourrites mais je joue jamais sur portable (un pote a un super shootemup sur son motorola, mais bon ca soule vite).
memoire SMS enorme , ca je suis assez content :D
menu tres moyen, un petit temps d adaptation apres c est comme les nokia on connait les raccourcis par coeur, meme si il y a des trucs con, reglage de l horloge ds menu regalage ecran , pas tres logique.

Defaut: design un peu huge compare a un LG , mais ds la moyenne des portable bivalve couleur
, haut parleur de sonnerie qui pete mais qui se "cache" vite , si on le laisse a l air ca crache ds la poche il a un peu de mal.
les 10ko de cache un peu juste pour la naviguation (relatif a tous les portable imode).
on perd l avantage des 2 batteries du n21i

avantage : peu cher a l achat comparé a un autre mobile couleur
assez pratique a utiliser , bon son et reception (pourtant je suis ds la campagne bretonne en foret/bord de mer, aucun pb)
imode sympathique et reellement utilisable. (on peu se creer un ti site pour deconner)
aucun plantage pour mon premier mois d util contre 2 / jour avec le N21i.

mercy  :jap:  

Citation :

j allais me decider a le balancer quand bouygues m annonce qu il me l echangeait contre le n22i (valable jusqu au 30 pour ceux qui ont toujours le n21i)

il fo faire koa poor ca ??  

ma soeur a la toshiba elle est degooté il se dechagre en 24 h  :(  tu kroa k elle peux benefissier de cette offre

---------------
n°498099
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:39:44  profilanswer

cablator a écrit :

Nokia série 6x10 ok, accroche phénoménale,les autres accroche honorable. Et Sagem dans l'ensemble c'est pas du "bi-valve" (gsm à flip).

mais sagem ils sont super laid et pis sagem -> [:splinter]

n°498102
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:40:01  profilanswer

yaissev a écrit :

mes sonneries sont des mp3 :sol:

keske je dizzait :D

---------------
n°498106
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 20:40:16  answer

seulement les possesseur de n21i pour le tosh un ami qui la pris a aussi des bleme de batterie de retour de SAV lundi ca a l air de tenir mieux

n°498109
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-05-2003 à 20:40:41  profilanswer

confondez pas 21i et 22i
le 21i était buggé a mort et bouygues en a pris plein la gueule avec les clients
le 22i n'a plus les prob de blocage et perte des N°

n°498110
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:40:44  profilanswer

keske je dizzait :D

n'empêche que pendant les grèves ce matin, j'étais le seul kéké à flamber :sol: :D

n°498113
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:40:57  profilanswer

cablator a écrit :

Le N22i est pas mal attention!

mais il côte 99 ? à l'ouverture de ligne. SI on le compare avec un mobile qui côte 300 ? à l'ouverture, bah....

sont gonfled il me le propoze a 79 ?  alors ke je suis chez eux depuis 5 ans

---------------
n°498119
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:41:35  profilanswer

ouais ils pourraient te payer un abo orange :/.

n°498120
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:41:38  profilanswer

maui a écrit :

ben a chaque fois que j'ai raccorché et re tel je suis tombé sur des charlots un 10aine de fois de suite :D I'm the king of the world [:fifiz]

:lol:

Y a des périodes aussi.

Pour Orange ça a été à l'époque de la migration des des pertonnel du filaire vers le mobile (ça s'appelait Itineris). Pour BT le passsage à la technologie I-Mode les a perturbé. Pour SFR les heures de "gloire" ça a été la saturation de leur fameux millenium cumulé à la saturation des bornes couchées par la tempête de 1999 (visblement les ancrages SFR étaient moins solides que les ancrages BT ou Orange).

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498129
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:43:16  profilanswer

yaissev a écrit :

mais sagem ils sont super laid et pis sagem -> [:splinter]  

laids peut-être, mauvais sûrement pas. Moins hauts en gamme c'est tout. Sagem est LARGEMENT meilleur qu'Alcatel (pour comparer du froggie avec du froggie).

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498133
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:43:45  profilanswer

yaissev a écrit :

n'empêche que pendant les grèves ce matin, j'étais le seul kéké à flamber :sol: :D

ce le propre du Kéké ca   il est persuadé de flamber alors k en fait toot le monde se foo de sa geul   :D  

le kéké est deklinable :  kéké en golf tuning, kéké en ps2, kéké en lakoste-goormette-en-or  etc etc  

---------------
n°498138
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 20:44:27  answer

ca depend de tes points qui doivent se diviser ou remettre a 0 (SFR powa) quand tu depasse une certaines periodes , mon ami au toshiba l a eu pour 100 balles mais c est un gros consommateur de hors forfait (copine inside)

n°498141
cablator
Posté le 14-05-2003 à 20:44:40  profilanswer

Bon je file , j'emporte  mon Siemens avec moi :sol: .

---------------
Viva la Revolucion ©
n°498147
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:46:27  profilanswer

cablator a écrit :

:lol:

Y a des périodes aussi.

Pour Orange ça a été à l'époque de la migration des des pertonnel du filaire vers le mobile (ça s'appelait Itineris). Pour BT le passsage à la technologie I-Mode les a perturbé. Pour SFR les heures de "gloire" ça a été la saturation de leur fameux millenium cumulé à la saturation des bornes couchées par la tempête de 1999 (visblement les ancrages SFR étaient moins solides que les ancrages BT ou Orange).

klair  en fait le pb vient du fait k au lieu de footre des relaits partoo komme orange ils mettent une grosse enteine et la poosse a fond  (j amerais pas habiter en dessoos :( ) alors bon si ca tombe ben yen a pas d autres  :D

---------------
n°498176
yaissev
Posté le 14-05-2003 à 20:50:23  profilanswer

ce le propre du Kéké ca   il est persuadé de flamber alors k en fait toot le monde se foo de sa geul   :D  

le kéké est deklinable :  kéké en golf tuning, kéké en ps2, kéké en lakoste-goormette-en-or  etc etc  

je suis pas kéké ki se fait remarquer ma sonnerie est très sobre mais c'est une musique ça fait plaisir :D

n°498181
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2003 à 20:50:57  answer

klair  en fait le pb vient du fait k au lieu de footre des relaits partoo komme orange ils mettent une grosse enteine et la poosse a fond  (j amerais pas habiter en dessoos :( ) alors bon si ca tombe ben yen a pas d autres  :D

ma tante qui habite a 500m de chez moi la eu dans sa grange lors de la tempete :D c est maousse ces conneries

n°498182
javinian
30 years of fail
Posté le 14-05-2003 à 20:51:00  profilanswer

Je sais pas tu vas prendre quoi mais un n22i ça froisse, le plus gros souci c'est la taille.

IRDA, j'en ai jamais eu l'utilité et pis ça a jamais bien marché ces trucs là...

JAVA, ouai ça dépend, si c'est uniquement pour les jeux attends un peu et choppe un Ngage de Nokia

n°498194
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 14-05-2003 à 20:53:40  profilanswer

javinian a écrit :

Je sais pas tu vas prendre quoi mais un n22i ça froisse, le plus gros souci c'est la taille.

IRDA, j'en ai jamais eu l'utilité et pis ça a jamais bien marché ces trucs là...

JAVA, ouai ça dépend, si c'est uniquement pour les jeux attends un peu et choppe un Ngage de Nokia

nan mais je v attendre de toote facon c t pas pressed

poor moi le + important c 1. la taille 2. l autonomie

donk sur c 2 point mon ot721 fait meiux, j ai aussy 500 fiches et en + le main libre.

c t jute komme ca poor me faire plaizir mais bon j ai pas envy de le regretter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche poQuel soluce la moins chère pour téléphone mobile ?
envois de SMS à l'étranger sur un mobile étranger (opérateur local)Un téléphone mobile anticrise d?asthme
acheter son mobile a l etranger ?traducteur sur mobile ?
appeler les derangements depuis un mobile, c possible ?Aux possesseurs du mobile Panasonic GD87
quel numero pour avoir directement le repondeur d'un mobile bouygues 
Plus de sujets relatifs à : [MOBILE] NEC n22i ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR