|
Auteur | Sujet : [Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:50:57 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2008 à 17:50:57 ![]() ![]() |
quad55 | Faut t'il encore l'acheter avant... |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 940_2.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans les trois cas ils ont les mêmes services web principaux :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nyme | comment on fait pour "migrer" son adresse mail de yahoo chez google ...
|
kluruit | tu configures gmail pour aller fetcher les mails de Yahoo en Pop. |
ToYonos Ready to code | Ou alors redir permanente yahoo->gmail --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kluruit | ca marche que pour les nouveaux mails, sauf erreur de ma part. |
ToYonos Ready to code |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2008 à 15:30:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2008 à 15:41:11 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je crois qu'on a bien compris ton message, microsoft c'est un méchant bouh, maintenant faut aller faire tes devoirs et au lit! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida | Don't feed the benêt. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reaction de Google via leur blog officiel :
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par Z_cool le 05-02-2008 à 15:50:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
meringue7 | ils devraient racheter caramail juste pour rigoler un coup je pense --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/rtrs/2008 [...] 18940.html
j'emprunte 40M€ à 2% d'intérêt et je place mes 40M€ a 3% d'intérêt enfin bref, si Microsoft a pas toujours été le top niveau développement,... ils ont de très bonne stratégie économique, a mon avis, ils savent ce qu'ils font. Quand a la SG, t'inquiète, a ce que j en ai vu, elle va super bien s'en tirer un Docu sur France 5 il y a 2-3 jours a expliqué que la SG a mis ça dans les déclarations d'impôts 2007, et qu'il vont donc avoir une économie d'impôt substantiel (genre les 4M d'€ de perte deviennent 1M€) la différence ? l'État (donc toi, moi, ...) qui la payons. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2008 à 08:35:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code |
nyme | "Palladium alors que ça fait un moment maintenant que ce genre de système est utilisé..." |
Mordicus8 | bah il y en a ici qui connaissent pas tres bien l'histoire de l'informatique si je n'aime pas microsoft c'est que j'ai qqs raisons
Message cité 1 fois Message édité par Mordicus8 le 06-02-2008 à 13:59:21 |
ToYonos Ready to code | C'est noir ou blanc avec vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-02-2008 à 14:31:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Google a tout piqué à altavista!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code | Ils ont des sacrés méthodes de calcul et algos chez google quand même. La R&D chez eux doit être archi developpée. Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 15:17:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 15:19:52 ![]() Google ne sera sans doute pas de la patie à cause des lois anti-trust.
|
ToYonos Ready to code | Ils peuvent subtilement les contourner --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | Remboursement pret anticipé et pret relais sec pour rachat |
Propose Parrainage Canalsat - | Votre avis sur le meilleur rhum à offrir.... |
Microsoft Attaque Ubuntu | Les abeilles s’éteignent par milliards depuis quelques mois |
Soudure Casque (Résolu,enfin plutot rachat^^) | Une larme pour Microsoft |
Publicité Yahoo sur site web? | Est vous pour microsoft/windows ou anti microsoft/windows? |
Plus de sujets relatifs à : [Rachat] Microsoft propose 44,6 milliards de $ pour s'offrir Yahoo |