| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Miami Risk |
itg | http://tf1.fr/news/france/0,,1006016,00.html
Message édité par itg le 24-02-2003 à 16:29:41 |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:10:02 ![]() ![]() |
serieroswell | Oh mon dieu!
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | c'est connu les flik aux usa, c'est pas des anges, manipulés comme pas possibles |
tiburs1 | encore un topicà la con.
|
Underboy Multinick de Dago. | On a 2 points de retards ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:17:01 ![]() ![]() |
Hardware ::-:: | s'il etait a la poursuite de 2 voleurs, pourqoi il a fait cette marche arriere ???
|
itg | En plus je savais pas qu'il y avait des sentiers 4x4 sur les plages là bas.
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:18:26 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
itg |
|
itg |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
itg |
Message édité par itg le 24-02-2003 à 16:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2003 à 16:26:48 ![]()
|
serieroswell |
|
Leg9 Fire walk with me | Change de titre stp, on a assez de trolls France Vs USA en ce moment... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
serieroswell |
|
millhouse Married | les voleurs etaient a pieds ou en voiture sur la plage ? |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
itg |
|
yopyopyop หมดตูด | plus d'infos : http://www.miami.com/mld/miamihera [...] 242644.htm
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
serieroswell |
|
ayim ennemi public | Cette histoire d"'accident" me semble plus que louche..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Miami Risk |