|
Auteur | Sujet : [Meteo - Tempête de neige] Jouuuuuuur deuh neiiiiiiiige |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 09:44:06 |
ddr555 |
non, en région parisienne (92), il est tombé deux centimètres hier soir |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
rien la bas .. --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
Bazardus Je persiste et je signe!! | tempête de neige à marseille c'est bo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ddr555 | ça se couvre sur paris, on va voir ce que ça donne |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 11:00:00 |
cvanina Ready for the laughing gas | ben ici ca arrete pas de neiger depuis ce matin... C'est --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
phenos Parti un jour... |
|
boooking "Incontinence humoristique" | Tu est ou ?????? |
ddr555 |
phenos Parti un jour... | A Lille. Y'a un beau tapis et la voiture demarre pas
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | et vala ...
|
ddr555 | ça se couvre à nanterre, ça va pas tarder à tomber Message édité par ddr555 le 31-01-2003 à 12:35:48 |
Janfy Observateur | y'a qq'un a lille qui pourrait prendre une tof des chutes de neige ? |
D-dayd Dedead for a day | Plus rien du coté d'Ivry sur Seine/villejuif --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
ddr555 |
ça n'a même pas démarré sur nanterre
|
Zangalou | ca race je suis sur cambrai dans le nord ca tombe depuis des heures ya au moins 10cm premiere fois que je vois autant !!!! |
D-dayd Dedead for a day |
tout à l'heure il neigeait du coté de chatelet les halles --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
ddr555 |
maintenant, il fait soleil |
le temps, c'est plus ce que c'était --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
ddr555 |
cvanina Ready for the laughing gas | ici c grand soleil et les T° sont remontées en postif ca fond partout --------------- Un pas en avant, et trois pas en arrière. A chaque pas on recule un peu plus... |
Zangalou |
Zangalou |
+1 sur cambrai premiere fois que jvois ca |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Janfy Observateur |
ca recommence a tomber un peu now
|
ddr555 |
je ne suis pas à lille et il ne neige pas
|
Zangalou | mon APN fonctionne pas désolé je peux pas |
Janfy Observateur | tin y'a plein de lillois ici ! y'a po un qui peut faire une tof ? |
Janfy Observateur |
quel artiste ! --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
Zangalou | c clair ca serais cool qq du nord pour une toph |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Meteo - Tempête de neige] Jouuuuuuur deuh neiiiiiiiige |