Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Quel(s) média(s) pour s'informer ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62822135
Nex-
Posté le 02-05-2021 à 13:19:42  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je me permets de solliciter les bons conseils de la communauté.

Cela fait plusieurs années que je ne lis plus les journaux traitants de l'actualité, que je n'écoute plus les flashs infos à la radio et à la TV.
Les faits divers, les affaires de corruption et autres infos que je qualifierai de toxiques, polluaient ma vie et ne m'apportai rien de positif.
Bien au contraire, cela ne faisait qu'alimenter une certaine anxiété, un sentiment d'injustice et un fort pessimisme en ce qui concerne l'avenir.

Malheureusement, comme pour la plupart des décisions que nous prenons, rien n'est toujours dénué d'inconvénients.
Je me retrouve aujourd'hui à ne plus savoir ce qui se passe autour de moi.  
Je suis comme dans une bulle, en plein Paris, et cela me porte préjudice dans la mesure où je suis devenu complètement centré sur moi-même.

Mes centres d'intérêt sont vastes : médecine, psychologie, informatique, nature, reportages ...etc.

Auriez-vous des magazines / sites Web / podcast ou autres, qui ne traitent pas de faits divers et autres thèmes déprimants sensationnalistes, à me conseiller ?
Dans l'idéal je ne souhaiterai pas multiplier les sources.

Merci de m'avoir lu et bon week-end ! :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2021 à 13:19:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Le MédiaMédias dans la haine et la bonne humeur
[TU] Les Podcasts : best media EV4R (WIP)[VIH/Sida] S+ en tritherapie, pas de contamination !
Discretion des médias concernant l'incident contre un diplomate ?Comment le web participatif bouscule les masses média?
Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?Commémoration de l'abolition de l'esclavage n'intéresse pas les média
LFI [NFP] Le PS quitte le NFP ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel(s) média(s) pour s'informer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR