| |||||
| Auteur | Sujet : [M6] ça me revolte |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:39:05 ![]() ![]() |
elpoulpo nickel |
|
napalm57 ... |
malheuresement |
napalm57 ... | News : alizée c fait refaire les seins |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Marvel Vivement les vacances... | maintenant c le quart d'heure pédophile... euh "lolita" qu'ils appellent ça |
napalm57 ... | la petite rousse si se serait ma fille je lui mettrait une claque un suppo et au lit |
Binary Finary Crédébilité. | je suis préssé de voir les mecs avec des pectoraux en plastoque, ça à l'air bien triste aussi. |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon j'allume |
napalm57 ... |
g vu sa sur un chaine allemande |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:44:55 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | a 7 ans 150? / mois de vetements --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
potemkin Optimisateur relativiste. | j'éteins |
noldor Rockn'roll | c'est aux parents qu'il faut mettre une baffe !
--------------- http://runnerstats.net |
Sprite Press Start | Putain M6...
--------------- I'm rick james, bitch. |
napalm57 ... |
moi je vais avoir 19 ans et j en ai grosso modo pour 200e de vetemens |
potemkin Optimisateur relativiste. | je sais pas comment exprimer le sentiment qui m'a envahi qd j'ai entendu la rousse juste après sa petite demo de danse devant la tv...
|
taquin Eternel fatigué |
napalm57 ... |
les parents perdent les valeurs morales |
napalm57 ... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | En tout cas, moi j'aurais jamais de fille, que des garçons, les filles ça coûte trop cher! |
napalm57 ... | priscilla |
com21 real men don't click | c'est dans l'air du temps les trucs "anti jeunes" --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
taquin Eternel fatigué |
napalm57 ... | je commance a detester les sales jeune P**** |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
napalm57 ... |
tu dit quoi la Message édité par napalm57 le 11-03-2003 à 21:53:25 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parappa taliblanc | Soit vous vous calmez sur les "sales putes" etc., soit on ferme. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pinguin007 a npe error | roo y a une marque de lingerie qui fait des string pour les fille de 7 a 14 ans --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
potemkin Optimisateur relativiste. |
uxam |
il a cru que tu dépensais pour 200? par mois --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
taquin Eternel fatigué |
godbout Génial. | Putain on dirait mes soeurs --------------- Super. |
elpoulpo nickel |
|
napalm57 ... |
pas grave, moi j aime pas trop le shopping , le pire c que quand j'en fait je prend des pantalon en double et les t shirt en quadruple |
napalm57 ... | ca y est c au tour des mecs |
potemkin Optimisateur relativiste. | prothèses pectorales:
|
godbout Génial. | Et moi qui vais meme pas chez le coiffeur Message édité par godbout le 11-03-2003 à 22:02:11 --------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vous, qu'est-ce que la véritable révolte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [M6] ça me revolte | |