|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Listes électorales : inscrivez-vous ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:35:31 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | enfin poor konklur je suis kontend d etre inskry
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-12-2003 à 16:58:17 |
Splinter :[ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ooé stoo recent
|
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui je sais c orrible ca |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 18:56:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca c'est malin , ne votez pas , on sait jamais le fn risquerai de ne pas arriver au 2n tour ca serai dommage , mais bon mieux vaut compter sur les autres pour etre malins a notre place ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Invictus En abysse | Bon je sais pas si quelqu'un l'a dit mais pour vous inscrre sur les listes électorales il faut simplement : --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Invictus En abysse | lol magicpanda, t'es apparement le seul à avoir pigé --------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu es censé voter Delanoë paske tai paidai.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tuxracer | Inscrivez-vous, après il sera trop tard. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
the_Prodigy Remember .... | j'attends marinne au tournant |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
the_Prodigy Remember .... |
tuxracer | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Invictus En abysse |
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modes de scrutin à la française et astuces électorales | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : Listes électorales : inscrivez-vous ! |