|
Auteur | Sujet : Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
L'asymétrie je sais ce que c'est, c'est une propriété mathématique. Ca m'avance pas beaucoup et je ne vois pas le rapport avec l'armée... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 09:56:46 |
Nico [PPC] | L'azimétrie est une méthode qui permet de calculer une solution de tir (comprenant la distance, la route et vitesse d'un objectif) via un sonar (actif ou passif) |
abakuk |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ah ça vient d'azimut?
|
zed[pocketsworld] | C'est ni dans mon dico papier ni dans le dico online que j'ai consulté en tout cas --------------- Guiliguiliguili :| |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zed[pocketsworld] | Ok merci --------------- Guiliguiliguili :| |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Nico [PPC] | Mis à jour |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:29:09 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tommy february6 | Vahid Halilhodzic |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
len22 |
Message édité par len22 le 14-07-2004 à 21:52:19 |
Nico [PPC] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelle honte |
Falkland | vu les personnes qui l'obtient , j espere ne jamais l'avoir.... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 15-07-2004 à 12:58:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
gerardo contains sulphites |
|
el muchacho Comfortably Numb | Vu qu'Arlette Chabot fait rayonner la Frrrrraaaannnce dans le monde, moi je propose qu'on décore Jean-Edouard et Loana, ces pionniers dans un genre télévisuel qui rend bien service au Service Public d'aujourd'hui. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
canardeur | Heuresement qu'on peut la refuser |
Mr gonzo Rock and Roll | Je crois meme qu'il faut la demander pour l'avoir |
gerardo contains sulphites |
Ex-Floodeur La Source | et joce dans tout ca ? il aurait pu la recevoir pour sa v 9 bourrée de bug de son forum PPC --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Guigui |
franchement, Marc la merite aussi. Il a fait plus pour le rayonnement de la France que tous ces gens reunis --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
confipote |
|
Guigui |
meme pas en plus : c'est probablement vrai --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Nico [PPC] | MAJ |
Nico [PPC] | C'était l'année dernière ça |
LooSHA D'abord ! | Wolinsky, c'te honte --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 | Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier |
legion etrangere, vous en pensez quoi? | LEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier |
Le topic des Eurockeennes (edition 2005 a partir de la page 20) | attestation sur l'honneur |
c'est officiel augmentation du tabac en janvier | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
Nouvelle hausse du tabac le 8 sept.,le 20 oct.,et le 5 janvier... | Braderie de Lille 2005 | 3 et 4 septembre | ! RTC ! |
Plus de sujets relatifs à : Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 |