Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC coupable de contrefacon ?

n°2290884
Jabbernaut​e
Posté le 18-03-2004 à 10:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

zerod a écrit :

heu t'es gentil mon petit mais  :kaola:  

Dis donc, tu gardes tes miasmes pour toi, l'hiver n'est pas fini et je suis d'humeur fragile  :o

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 10:33:31  profilanswer

n°2290889
The Flint
Will for ever
Posté le 18-03-2004 à 10:34:52  profilanswer

Hum, ça dégénère là.

n°2290894
zerod
atchoum !
Posté le 18-03-2004 à 10:36:06  profilanswer

bein je ne fais que relayer une info, je vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de me critiquer, je n'ai aucun rapport avec le virus mag, je suis juste un lecteur de l'un et client de l'autre ;)

n°2290896
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 10:36:20  answer

Pour moins choquer, la solution des news avec resume et lien externe est relativement bonne. Vu que y'a toujours des chougneurs partout!

n°2290929
zerod
atchoum !
Posté le 18-03-2004 à 10:44:47  profilanswer

oui mais je crois que la le but etait pas de le montrer à tout le monde [:zerod]

n°2290934
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 10:45:29  answer

zerod a écrit :

oui mais je crois que la le but etait pas de le montrer à tout le monde [:zerod]

Eh?

n°2290945
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 10:47:49  profilanswer

zerod a écrit :

Euh, ils ne font que "reproduire" les articles parlant de LDLC...je comprends mal ta phrase [:wam]

n°2290956
zerod
atchoum !
Posté le 18-03-2004 à 10:49:31  profilanswer

bein tu donne une solution avec résumé et lien mais d'abord lien vers quoi, le mag n'ets pas en ligne mais uniquement sur papier. Ensuite je pense que là le but d'ldlc etait en effet de garder une trace d'un article ou ils sont cités mais malheureusement google a frappé vu qu'il indixe tout les pdf qu'il trouve...  
ya pas de lien direct sur le pdf, c'est pas comme s'ils avaient voulu mettre l'article en premiere page du site ;)

n°2290960
zerod
atchoum !
Posté le 18-03-2004 à 10:50:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh, ils ne font que "reproduire" les articles parlant de LDLC...je comprends mal ta phrase [:wam]

je répondais à l'option résumé de l'article + lien  

n°2291008
lokilefour​be
Posté le 18-03-2004 à 11:00:30  profilanswer

Réaction débile du journal.

Déjà que leur diffusion est confidentielle et leurs contenus plus sensationnalistes que journalistiques, si en plus ils se mettent à dos des sites qui avec ce genre de revues de presse ne peuvent que contribuer à leur notoriété, ils finiront dans les oubliettes.  

En plus l'article sur le problème des cartouches, c'est même plus du réchauffé, c'est de l'archéomatique.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 11:00:30  profilanswer

n°2291085
The Flint
Will for ever
Posté le 18-03-2004 à 11:17:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Réaction débile du journal.

Déjà que leur diffusion est confidentielle et leurs contenus plus sensationnalistes que journalistiques, si en plus ils se mettent à dos des sites qui avec ce genre de revues de presse ne peuvent que contribuer à leur notoriété, ils finiront dans les oubliettes.  

En plus l'article sur le problème des cartouches, c'est même plus du réchauffé, c'est de l'archéomatique.

Bon argument, je n'avais pas vu les choses dans ce sens.
Bien vu.

n°2291161
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 11:33:02  profilanswer

ldlc4 a écrit :

>> sort 15 jours après le mag, et bien sur le corner press est parfaitement légal ;)
(soit dit en passant, nous avons bien bien répondu à son flood de mail... il doit s'ennuyer :D).

Je ne doute pas de tes dires...

Quel jour sommes nous ?

Il y a sur la page des dates de parution :
 6 Mars  
 7 Mars  
 8 Mars  
 9 Mars
10 Mars
12 Mars
13 Mars
27 Mars  
 1 Avril

J'imagine que pour ceux-là vous avez eux une authorisation (sinon comment explique ceux qui sont dans le futur ?)

n°2291218
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-03-2004 à 11:42:38  profilanswer

c'est ptet du 2003 ? :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2291224
ldlc4
Posté le 18-03-2004 à 11:43:29  profilanswer

il ne s'agit que rarement de la date de parution journal qui apparait, mais là n'est pas le soucis : je ne parlais de 15 jours que dans la mesure ou il s'agit d'un délai que nous appliquons généralement, il ne s'agit pas d'une obligation.

L'objectif n'est pas franchement de voler des lecteurs aux mags, ou nous nous y prenons très très mal ;)

Du reste, le corner existe depuis 2 ans, toutes la presse écrite en était pleinement satisfaite jusqu'ici... m'enfin :)

Message édité par ldlc4 le 18-03-2004 à 12:56:52
n°2291242
meggido
Posté le 18-03-2004 à 11:45:45  profilanswer

zerod a écrit :

citation du redacteur en chef du virus informatique sur la liste de diffusion du virus :  

Citation :

Scandale : LDLC pirate plusieurs magazines !

Quelle mouche a piqué le magasin en ligne de matériel informatique ? Nous venons d'apprendre que LDLC diffuse sur son serveur, sous forme de fichiers PDF, des articles complets diffusés dans la presse. Si les fichiers étaient limités à un usage interne, cela serait déjà une contrefaçon, mais pire, les fichiers sont également accessibles au public et se trouvent facilement à partir de Google ! Par exemple, on trouve dans le lot le principal dossier du 25e Virus Informatique disponible actuellement dans les kiosques ( http://images.ldlc.com/ld/pdf/cp/L [...] _3_307.PDF ). Depuis une semaine, nous essayons d'avoir un interlocuteur pour faire cesser cette vaste contrefaçon. Malheureusement, il nous a été impossible de joindre la moindre personne que ce soit par mail, par le formulaire du site ou par téléphone (la ligne sonne dans le vide, ou décroche puis raccroche immédiatement). Voilà qui ne donne pas du tout envie d'acheter chez eux...  (c) Le Virus Informatique
http://www.acbm.com
-> acbm@acbm.com  

c'est pas tres jojo tout ca !

EDIT modo : réponse de LDLC, un peu plus bas dans le topic.

Quel journalisme professionnel et quelle déontologie....  :sarcastic:  

Surtout que pour avoir personne de chez LDLC le temps de la production d'un pti mag faut vraiment le vouloir.
Et le fait de pas donner cette adresse http://ldlc.com/pages/corner_press/  

...montre vraiment la volonté de nuire, de trouver du scoop bidonné à tout prix.

'fin bon...

n°2291254
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 11:47:07  profilanswer

Guru > c'est bien 2004
ldlc4 > OK, comme je le disais, je ne veux pas mettre ta parole en doute, mais j'avoue que ca me turlupinais  :D  

Merci de ta réponse  :jap:

n°2291461
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2004 à 12:18:07  profilanswer

Tout le monde n'est pas un nerd comme toi  [:airforceone]

n°2291563
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-03-2004 à 12:33:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tout le monde n'est pas un nerd comme toi  [:airforceone]

ah bon ? :D

n°2292175
zaboy
J'adore qu'un plan...
Posté le 18-03-2004 à 13:51:04  profilanswer

chimere a écrit :

ah bon ? :D

ouii   Loosha est en apprentissage  :D  :lol:  :hello:

---------------
Pour les LILLOIS & Autres Nordistes      www.lillehardware.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
kelk'1 peux me dire s'il exsite actuellement un code promo pour LDLC ?LDLC et livraison sur site : question
impartialité des interventions des modérateurs sur les topics LDLC ?Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)
LDLC: gros escroc ou quoi ???Besoin aide code promo du jour LDLC!!!
Peut on commander sur LDLC-pro.com en étant particulier ?LDLC la boutique!
Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? 
Plus de sujets relatifs à : LDLC coupable de contrefacon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)