| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : des juifs non sionniste,je le croyais pas |
couillu le caribou fouyaya!! | je croyais que tout les juifs étaient sionnistes,sauf quelques uns qui s'intéréssaient pas a israel
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 21:06:20 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | L'intérêt de ce topic est bel et bien de rappeler à tous celles et ceux qui oublient trop vite que tout le monde n'est pas forcément du même avis que la majorité.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Quannum Ca c'était du Premier ministre |
Merci au Créateur de ce topic de ne pas laisser s'endormir nos consciences de citoyens --------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 14-02-2003 à 21:49:28 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est le site des Netorei karta ... C'est une groupuscule juif ultra-orthodoxe qui pense que l'état d'Israël n'a aucune légitmité d'existence tant que le Messie n'est pas revenu. Il se foutent pas mal des palestiniens, même si beaucoup de netorei karta collaborent avec eux. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 22:27:14 ![]() ![]() |
dj pone | oh ke c si mal ke ca de vouloir retourner en israel |
Vouloir retourner en Israël : quoi de plus légitime ?
--------------- Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous. |
dj pone |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ayim ennemi public | Y a des mechants et des gentils partout |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : des juifs non sionniste,je le croyais pas |