Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6664 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

des juifs non sionniste,je le croyais pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°120586
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 14-02-2003 à 21:06:20  profilanswer

je croyais que tout les juifs étaient sionnistes,sauf quelques uns qui s'intéréssaient pas a israel
et j'ai decouvert ce site et j'ai été vachement étonné
pourquoi est ce que on les entend pas?
ça me fait plaisir que des juifs sont sensibles aux souffrances que subissent les palestiniens
http://www.jewsnotzionists.org/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 21:06:20  profilanswer

n°120603
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 21:11:45  profilanswer

vendredi c'est trolly.
Depuis quand tous les juifs sont sionistes  :heink:

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°120719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-02-2003 à 21:39:35  profilanswer

L'intérêt de ce topic est bel et bien de rappeler à tous celles et ceux qui oublient trop vite que tout le monde n'est pas forcément du même avis que la majorité.

Et manifestement, c'est le cas pour ces Juifs la ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°120724
Quannum
Ca c'était du Premier ministre
Posté le 14-02-2003 à 21:40:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

L'intérêt de ce topic est bel et bien de rappeler à tous celles et ceux qui oublient trop vite que tout le monde n'est pas forcément du même avis que la majorité.

Et manifestement, c'est le cas pour ces Juifs la ...

Merci au Créateur de ce topic de ne pas laisser s'endormir nos consciences de citoyens [:plat00n] :sarcastic:

---------------
Quand j'éteins mon PC, vous disparaissez tous.
n°120757
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 21:49:10  profilanswer

Quannum a écrit :

Merci au Créateur de ce topic de ne pas laisser s'endormir nos consciences de citoyens [:plat00n] :sarcastic:  

:ouch:  
Tu viens d'avoir une vision ou quoi?

Message édité par Angel_Dooglas le 14-02-2003 à 21:49:28

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°120810
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2003 à 22:07:29  profilanswer

C'est le site des Netorei karta ... C'est une groupuscule juif ultra-orthodoxe qui pense que l'état d'Israël n'a aucune légitmité d'existence tant que le Messie n'est pas revenu. Il se foutent pas mal des palestiniens, même si beaucoup de netorei karta collaborent avec eux.  

Ce qui les intéresse ce sont leur interprétation des écrits saints. Le jour où le Messie sera là ce seront les sionistes les plus enthousiastes  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°120816
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 22:08:56  profilanswer

dworkin a écrit :

C'est le site des Netorei karta ... C'est une groupuscule juif ultra-orthodoxe qui pense que l'état d'Israël n'a aucune légitmité d'existence tant que le Messie n'est pas revenu. Il se foutent pas mal des palestiniens, même si beaucoup de netorei karta collaborent avec eux.  

Ce qui les intéresse ce sont leur interprétation des écrits saints. Le jour où le Messie sera là ce seront les sionistes les plus enthousiastes  :D  

Hum, il ne pensent pas aussi que c'est la fin du monde des fois quand le messie revient?

---------------
n°120840
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 14-02-2003 à 22:14:29  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Hum, il ne pensent pas aussi que c'est la fin du monde des fois quand le messie revient?

Y'a pas de "fin du monde" chez nous

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°120883
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 14-02-2003 à 22:24:09  profilanswer

dworkin a écrit :

Y'a pas de "fin du monde" chez nous

Je pensais a une secte messianique.

---------------
n°120894
Quannum
Posté le 14-02-2003 à 22:27:14  profilanswer

dworkin a écrit :

:lol: PAN dans les dents.

couillu le caribou> La culture Google, c'est bien, mais en fait non...

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 22:27:14  profilanswer

n°120991
dj pone
Posté le 14-02-2003 à 22:59:10  profilanswer

oh ke c si mal ke ca de vouloir retourner en israel  :sweat:

n°121012
Quannum
Posté le 14-02-2003 à 23:01:38  profilanswer

dj pone a écrit :

oh ke c si mal ke ca de vouloir retourner en israel  :sweat:  

Vouloir retourner en Israël : quoi de plus légitime ?

Vouloir retourner en Israël et dans tous les pays voisins annexés, par contre... :whistle:  

Toi y en a comprendre la différence ?

---------------
n°121016
dj pone
Posté le 14-02-2003 à 23:03:22  profilanswer

Quannum a écrit :

Vouloir retourner en Israël : quoi de plus légitime ?

Vouloir retourner en Israël et dans tous les pays voisins annexés, par contre... :whistle:  

Toi y en a comprendre la différence ?

crois moi j'irai pas m'installer a gaza... :D

n°121226
Dion
Acceuil
Posté le 14-02-2003 à 23:58:43  profilanswer

dj pone a écrit :

crois moi j'irai pas m'installer a gaza... :D  

L'ambiance est pittoresque pourtant, c exotique  :whistle:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°121511
ayim
ennemi public
Posté le 15-02-2003 à 06:35:44  profilanswer

Y a des mechants et des gentils partout :o

n°121553
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 15-02-2003 à 09:31:37  profilanswer

snooze a écrit :

c'est pas parce que t'es sioniste que tu ne jure que par la mort de palestinien...
ça c'est la "nouvelle" definition de ces derniers temps...

oui chez les imbéciles.

Moi ca me ferait mal de croire une chose aussi absurde, terre à terre et subjective puis de me rendre contre un jour que je m'étais fourvoyé puissance 10.

Y'en a que ca ne gène pas plus que ca et qui passe allègrement à leur prochaine haine, leur prochaine petite opinion qui condamne sans appel tel homme ou tel groupe d'homme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : des juifs non sionniste,je le croyais pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)