| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Indignation et consternation |
Souma-kun | Jusqu'a présent je trouvais que si la mode des blogs était pathétique et réservée aux analphabètes, elle avait au moins le mérite de permettre à nimporte qui de créer son propre site sans connaissances préalables. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:23:41 ![]() ![]() |
friday_13 sans avatar fixe | welcome to the real world |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cutter | N'importe qui pouvait déjà faire un site web avant l'apparition des blogs. Pourquoi les blogs t'inquiètent t-ils tant alors que ce ne sont au fond que de simples sites web? Message édité par Cutter le 08-09-2005 à 14:32:04 --------------- last.fm |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe | Y a qu'un post pour le moment... Puis je veux garder l'anonymat --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 14:37:55 ![]() ![]() |
Souma-kun | lol le truc de fanatique |
Souma-kun | J'espere que les services de renseignements, entre deux pauses café, font leur boulot et traquent l'ip de ce genre de taré. |
Brad Pitt I want to believe | Y a des chances oui... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mrduss Rien que du bonheur | spam..........sympa comme idee tu postes sur un forum et on vient voir ton blog ........... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Xamoth Slapping young trads | les blogs sont a la base conçus pour les personnes s'appelant Marcus.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
leFab Itadakimasu !!! |
|
leFab Itadakimasu !!! | C'est en rapport avec un certain Marcus Brody ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 15:12:07 ![]() marcusblog ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Souma-kun | http://iranon.over-blog.com/categorie-234069.html
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 09-09-2005 à 11:01:01 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Siron | Iranon pour moi ressemble plus à une sorte de prés secte qui va vite tomber à l'eau.
Message édité par Siron le 09-09-2005 à 18:12:32 |
sioowan | http://groups.msn.com/4islam/femme [...] 0715407443
|
sioowan | encore plus fort
|
sioowan | Je suis allé faire un rapport à ce sujet chez MSN en mettant le lien qu'il avait créer sur ce forum pour propos offensant.
|
Siron | L'admin d'Iranon à supprimé tout mes postes, alors que je conversais avec lui dans un vocabulaire on ne peut plus élitiste, sans doute n'a t'il put suivre avec ses jolies réponses toutes programmées.
|
yopyopyop หมดตูด | Il casse pas 3 pattes à un canard ce blog, c'est juste des photos banales accompagnées de textes boudhistico-charabiantesques |
Siron | Ouai, mais ce qui pete pas mal dessus, c'est justement le sens du texte.
|
yopyopyop หมดตูด | bon ben voila, il veut pas de toi sur son blog, laisse le tranquille maintenant |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 10:56:17 ![]()
|
Siron |
Message édité par Siron le 10-09-2005 à 10:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La chanson cachée de jeanne calment ... [rires & consternation inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : Indignation et consternation | |