Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Imaginez la situation présente, non pas avec Bush mais AlGore ...

n°94515
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 20:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

bijour a écrit :

avec des SI on fait de la musique.

sujet trop complexe c'est difficle d'imaginé si gore etait a la place du con actuel.

mais bon on dois faire avec.  

:non:  avec des "SI" on fait des planches... [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:57:02  profilanswer

n°94517
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:58:11  profilanswer

noldor a écrit :

ah, parce que les américains veulent détruire tous les régimes qui ont des armes ?
Alors, ilspeuvent commencer en Corée du nord. Ils ont la bombe atomique, ils s'en vantent même

Avoir la bombe est une chose. La déployer en est une autre.

n°94605
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:25:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Creuser des fosses est une chose. Avoir des missiles à mettre dedans en est une autre.

[:meganne]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°94621
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:31:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Creuser des fosses est une chose. Avoir des missiles à mettre dedans en est une autre.

[:meganne]

Tu construirais les fondations d'une maison si tu n'as pas de maison à mettre dessus ? J'entendais par "fosse" un pas de tir complet avec bunker de commandement.

Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2003 à 21:32:14
n°94628
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:33:24  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu construirais les fondations d'une maison si tu n'as pas de maison à mettre dessus ? J'entendais par "fosse" un pas de tir complet avec bunker de commandement.

Laisse tomber les arguments foireux s'il te plait?  :sarcastic:

---------------
n°94634
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:34:32  profilanswer

Freekill a écrit :

Laisse tomber les arguments foireux s'il te plait?  :sarcastic:  

Foireux, mais bien sûr :sarcastic:
Un argument pour toi est foireux à partir du moment où il ne va pas dans le sens où tu l'entends pas vrai ? :sarcastic:

n°94638
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:35:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Foireux, mais bien sûr :sarcastic:
Un argument pour toi est foireux à partir du moment où il ne va pas dans le sens où tu l'entends pas vrai ? :sarcastic:

*rires*

---------------
n°94641
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:37:03  profilanswer

Franchement pathétique.  
Incroyable de voir comme certains détiennent la vérité ici. Je pense donc tu suis :sarcastic:

A+

n°94648
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:40:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Franchement pathétique.  
Incroyable de voir comme certains détiennent la vérité ici. Je pense donc tu suis :sarcastic:

A+

Ecoute, j'ai toujours trouvé ta mauvaise foi fatigante, et je n'ai donc nulle envie de discuter avec toi.

Je faisais juste remarquer aux autres lecteurs de ce topic la nullité de tes analogies à sens unique?

---------------
n°94654
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:41:46  profilanswer

Freekill a écrit :

Ecoute, j'ai toujours trouvé ta mauvaise foi fatigante, et je n'ai donc nulle envie de discuter avec toi.

Je faisais juste remarquer aux autres lecteurs de ce topic la nullité de tes analogies à sens unique?

C'est vrai, c'est totalement désarticulé de dire que c'est illogique de construire des pas de tirs de 5 m sur 5 pour ne rien lançer au final :sarcastic:

A+

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 21:41:46  profilanswer

n°94658
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-02-2003 à 21:42:50  profilanswer

Votre "dispute" ne sert à rien.
ayez l'intelligence tout les deux de la stopper  :hello:

n°94660
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:43:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

C'est vrai, c'est totalement désarticulé de dire que c'est illogique de construire des pas de tirs de 5 m sur 5 pour ne rien lançer au final :sarcastic:

A+

Tu vois, tu refuses de comprendre?  :pfff:  

B+

---------------
n°94669
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 21:45:29  profilanswer

Freekill a écrit :

B+

et encore, c'est bien payé [:maxooo]

n°94679
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:48:12  profilanswer

Freekill a écrit :

B+

Je refuse de comprendre, bien sûr :sarcastic:
Ton manque d'argumentaire est tout simplement pathétique.

J'ai des choses plus sérieuses à faire que discuter avec quelqu'un qui donne de pseudo leçons et qui ne refuse pas de comprendre non, mais qui tente tout simplement de convaincre quelqu'un sur un point qu'il ne connaît même pas lui même.

A+

n°94690
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:52:57  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je refuse de comprendre, bien sûr :sarcastic:
Ton manque d'argumentaire est tout simplement pathétique.

J'ai des choses plus sérieuses à faire que discuter avec quelqu'un qui donne de pseudo leçons et qui ne refuse pas de comprendre non, mais qui tente tout simplement de convaincre quelqu'un sur un point qu'il ne connaît même pas lui même.

A+

Pas besoin d'arguments, tu te contredis suffisament toi-même :

Nico [PPC] a écrit :

Dans le cas de l'Irak je ne vois pas l'intérêt de construire des fosses de 5 m pour lancer des missiles s'il n'y a pas de missiles à lancer :/

Nico [PPC] a écrit :

:hello:

Message édité par Freekill le 07-02-2003 à 21:53:31

---------------
n°94695
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 21:55:29  profilanswer

noldor a écrit :

Ben on a quand même le droit d'être au courant non ?
Rappelons que le pouvoir vient de nous, du peuple, c'est pas des rois, des monarques absolus

A mon avis ils cachenbt plus de choses qu'ils n'en disent... c eut-etre mieux comme ca :/

n°94697
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 21:56:22  profilanswer

Freekill a écrit :

Pas besoin d'arguments, tu te contredis suffisament toi-même :

:hello:

Tu m'expliques en quoi je me contredis ?
Je suppose que tu as aussi la prétention de savoir ce que je pense ? :sarcastic:

n°94704
Lynk
Posté le 07-02-2003 à 21:59:16  profilanswer

Je trouve qu'il y a une logique ds ce que Nico dit. Je vois pas en quoi c faux ?

n°94718
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 22:03:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Je trouve qu'il y a une logique ds ce que Nico dit. Je vois pas en quoi c faux ?

peut être parce que c'est bâti sur du vent ? [:toukc]

n°94726
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 22:06:14  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Bien sûr, n'as-tu pas remarqué qu'aucun pays n'a contredit la photo présentée par Powell sur les pas de tirs irakiens ?  

Sais-tu pourquoi ? Tout simplement parce que cette photo émane d'Hélios et a été confirmée ; Helios est français or tout le monde ici connait la position du Quai d'Orsay et de l'Elysée donc on ne peut franchement pas dire que c'est un cliché "partisan" :sarcastic:

Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2003 à 22:06:57
n°94732
Lynk
Posté le 07-02-2003 à 22:08:26  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Je sais pas si c vrai ou non... Mais si l'irak commence a creer des installations specifiques pr l'armement et signaler par la suite que non ils ont rien, c'est  du foutage de gueule.

n°94749
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 22:12:42  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bien sûr, n'as-tu pas remarqué qu'aucun pays n'a contredit la photo présentée par Powell sur les pas de tirs irakiens ?  
parce que ça se fait pas de couper la parole à l'ONU, surtout celle du pays qui a les plus gros gourdins et le dirigeant le plus intellectuellement déficitaire

Sais-tu pourquoi ? Tout simplement parce que cette photo émane d'Hélios et a été confirmée ; Helios est français or tout le monde ici connait la position du Quai d'Orsay et de l'Elysée donc on ne peut franchement pas dire que c'est un cliché "partisan" :sarcastic:
où t'as vu que l'Irak n'avait pas droit à une armement de défense conventionnel ???
et puis je pense que personne n'a contredit Powell, parce qu'ils avaient un peu pitié pour lui...les preuves fracassantes, le cassus belli et le smoking gun, on allait voir ce qu'on allait voir, depuis les 10 ans que l'Irak est sur écoute et quadrillée par les satellites militaires...bah si ils ont rien trouvé d'autre, ça pèse pas lourd ! (ah si, le coup des camions : excellent :lol: )

n°94755
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 22:14:41  profilanswer

Lynk a écrit :

Je sais pas si c vrai ou non... Mais si l'irak commence a creer des installations specifiques pr l'armement et signaler par la suite que non ils ont rien, c'est  du foutage de gueule.

L'Irak est agressée depuis 1998 par des bombardement anglo-US en violation du droit international, ils vont peut être pas rester bras croisés.

D'ailleurs, où tu as vu qu'ils n'avaient pas le droit à un armement conventionnel ??

n°94761
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 22:16:01  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu m'expliques en quoi je me contredis ?
Je suppose que tu as aussi la prétention de savoir ce que je pense ? :sarcastic:

Parce que creuser des fosses est peut-être moins dangereux que de développer une bombe atomique ?

(et je ne parle même pas des capacités de déploiement de la corée)

Deux poids, deux mesures, logique à sens unique?

---------------
n°94766
Dion
Acceuil
Posté le 07-02-2003 à 22:17:34  profilanswer

Il n'y en a qui ont toujours pas compris que sous estimer Bush était une connerie...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°94791
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 22:23:25  profilanswer

MaxoOo a écrit :

où t'as vu que l'Irak n'avait pas droit à une armement de défense conventionnel ???
et puis je pense que personne n'a contredit Powell, parce qu'ils avaient un peu pitié pour lui...les preuves fracassantes, le cassus belli et le smoking gun, on allait voir ce qu'on allait voir, depuis les 10 ans que l'Irak est sur écoute et quadrillée par les satellites militaires...bah si ils ont rien trouvé d'autre, ça pèse pas lourd ! (ah si, le coup des camions : excellent  

1° La résolution de l'ONU interdit à l'Irak de posséder des missiles d'une portée supérieure à 150 Km.

2° L'emplacement des silos récemment construits sont à l'intérieur des terres du territoire irakien ce qui signifie que si la portée (150 Km je le rappelle) des missiles installés sur ces pas de tir étaient respectée ces missiles s'abatteraient...sur le territoire irakien. Très dissuasif. C'est un peu comme si les missiles MRBM du plateau d'Albion avaient été installés en Bretagne : leur portée auraient été insuffisante pour atteindre Moscou lors de la guerre froide.

3° Pourquoi ne pas utiliser les pas de tirs existants pourtant vides ?
-> Probablement parce que les systèmes d'évacuations des echappements qui sont étudiés pour des missiles de faible portée ne convennaient pas aux missiles à portée intermédiaire.

Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2003 à 22:25:04
n°94794
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 22:24:35  profilanswer

Freekill a écrit :

Parce que creuser des fosses est peut-être moins dangereux que de développer une bombe atomique ?

(et je ne parle même pas des capacités de déploiement de la corée)

Deux poids, deux mesures, logique à sens unique?

Je crois que tu as mal saisi : j'entendais par fosse "pas de tir" :heink:

n°97062
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 08-02-2003 à 19:57:24  profilanswer

De toute façon il faut vraiment être le dernier des naïfs pour le laisser prendre aux "preuves" des américains. Rien de plus facile que d'impressionner l'opinion à grand coup de "fioles" (:lol:) et images satellites interprétées comme ça les arrange.  

On a connu ça pendant la guerre du Golfe, rappelez vous la "précision chirurgicale" et tout le barratin. Après on a su qu'une bonne partie des missiles avaient manqué leur cible et parfois même touché des zones complètement à l'écart de la cible (avec pertes et fracas).  

Ce douloureux rappel à la réalité a été rebaptisé "dommages collatéraux". Quel sens de la formule ces ricains ! :jap:  

Bref, les ricains sont capables de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est quand même un pays qui est passé maître dans l'art de "communiquer".  

Ce que je vois c'est qu'à la tête de ce pays il y a un texan inculte issu de l'industrie du pétrole qui s'obstine depuis des mois à lancer une guerre contre un pays moribond, ravagé par la guerre du Golfe et l'embargos qui a suivi. Et ça je trouve ça inquiétant.

Message édité par panzemeyer le 08-02-2003 à 19:58:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La musique péruvienne, comment vous l'imaginez ?Deux refuzniks, et leur situation.
Plus de sujets relatifs à : Imaginez la situation présente, non pas avec Bush mais AlGore ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)