| |||||
| Auteur | Sujet : La Hollande rejète le traîté avec 63% de NON |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 11:16:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 11:16:26 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
hourman Elémentaire. |
--------------- Tenbu Horin! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 12:17:09 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
hourman Elémentaire. |
show |
|
|
bozz | un petit soupir de soulagement! On est pas les seul à avoir dit NON ... Snif mais où va l'Union Européenne? je vous le demande ... faudra lui dire de faire attention elle se raproche du mur!! |
hourman Elémentaire. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:00:50 ![]()
|
show |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 13:15:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 13:16:58 |
eszterlu |
|
poguto |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
chuipauvre | bonsoir,
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | oui bon, on a la gauche la plus conne du monde, tout ça, ok... mais est-ce vraiment ce qu'il faut voir ?
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 03-06-2005 à 21:23:44 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ylenorm |
Tes arguments sont tous très convaincants et très percutants.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 22:56:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2005 à 23:04:01 |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon je n'y connais pas grand chose a la politique et tout ce qui va avec (je dirais que je laisse ça aux autres) mais franchement si on commence a rejeter le traité un peu partout (enfin c un grand mot partout), c qu'il y a un truc qui cloche non?
Message édité par Venividivicious le 03-06-2005 à 23:02:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 03-06-2005 à 23:22:01 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
azerty992 la censure c'est pas beau | y a qu'en france que la hollande est pour le oui ouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff --------------- les maitre censeurs les nouveaux tartuffes du 21eme siecle |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 11:25:37 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
|
hourman Elémentaire. |
|
Tetsel Yaaaar !!!! |
|
vyse Yaissssseee | J'ai des contacts en Iran et aux US et je pense que c'est les 2 antipodes niveau économique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Traité de la Constitution Européenne | Qui Connait "Le Mondial" en Hollande ?? |
| oposition bancaire non traité, droit au dedomagement ???? | Traité sur la constitution européenne suite au NON du 18/05 |
| Sondage TCE - « Etes-vous satisfait des répercussions du NON ? » | [Topic unique] Pays-Bas, Nederland, Hollande |
| Qu'est ce que "Le traite de Brown" | Le traité de non prolifération à l'égard des lapins d'Australie |
| Dans l'hypothèse d'un duel Sarko/Hollande en 2007... | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : La Hollande rejète le traîté avec 63% de NON | |