Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN

n°1975306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flm04 a écrit :

Citation :

Tiens profite, voilà un réel militant FN : antitox.
 
Vois ce que tu peux faire de lui :D


 
le pb c'est que j'ai pas l'impression que la discussion avance bcp, surtout avec le multi nick


 
Elle n'avancera pas, ce forumeur ne pouvant changer que par lui même.
 
Mais ce que je voudrais te montrer, ou du moins tenter de te montrer, c'est qu'en diabolisant "ces gens là", et les mettant à l'ecart, tu ne fait que leur donner raison [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

n°1975363
flm04
Posté le 03-02-2004 à 16:02:03  profilanswer
 

je comprend ton point de vue (je ne veux qd meme pas utiliser ce mot), mais pour moi, on ne peut pas les laisser trop en paix
mais je ne suis pas d'accord avec bcp d'actions contre eux, mais celle ci, me semble pas mal, de toute façon, quoi qu'il arrive, il se place en victime (donc autant qu'il y ait une raison
 
C'est un peu confu, j'avoue

n°1975563
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 16:38:14  profilanswer
 

flm04 a écrit :

je comprend ton point de vue (je ne veux qd meme pas utiliser ce mot), mais pour moi, on ne peut pas les laisser trop en paix
mais je ne suis pas d'accord avec bcp d'actions contre eux, mais celle ci, me semble pas mal, de toute façon, quoi qu'il arrive, il se place en victime (donc autant qu'il y ait une raison
 
C'est un peu confu, j'avoue


 
Je ne suis pas non plus sûr que ce que je dis est la bonne marche à suivre parce qu'après tout, mes propos m'impose de tolérer l'intolérable, et là on entre dans un vaste débat à + de 25 pages.
 
Néanmoins, je me suis déjà "frotté" à des militant FN et dans une moindre mesure MNR, de tout types d'ailleurs, et franchement ils ne cherchent qu'une seule chose : qu'on les diabolise, car finalement, une fois le programme dépouillé, une fois les propos des chefs décortiqués, il ne reste rien sinon leur sacro saint mantra : "Nous sommes diabolisés car nous avons raison".
 
Voilà pourquoi je milite presque pour qu'ils s'expriment : afin que je puisse, moi parmi tant d'autres montrer à quel point il n'y a aucune idée réaliste dans leur parti.
 
Quant à leur faire dépenser des ronds en jouant avec les enveloppes T, je considère ça (sans pour autant l'asséner comme une vérité établie, hein, c'est juste ma position) comme une agression (non physique mais une agression quand même), donc comme une partie de la diabolisation.
 
C'est pas forcément facile à tenir comme position...parce que à entendre certains et lire d'autres, j'ai parfois des vieilles envies de mettre des claques devant l'obscurantisme dont est capable l'être humain par pure idéologie.
 
Voilà, stait le post de la journée pour moi...pfiou :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1975644
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-02-2004 à 16:48:49  profilanswer
 

flm04 a écrit :

je comprend ton point de vue (je ne veux qd meme pas utiliser ce mot), mais pour moi, on ne peut pas les laisser trop en paix
mais je ne suis pas d'accord avec bcp d'actions contre eux, mais celle ci, me semble pas mal, de toute façon, quoi qu'il arrive, il se place en victime (donc autant qu'il y ait une raison
 
C'est un peu confu, j'avoue


 
Celle-ci est un hoax. Je croyais l'avoir démontré, mais on dirait que personne n'a vu :o
 
 
Edit : il y aurait une limite, d'après ces liens (un lien provient de laposte.fr quand même) :
 
http://www.soreze.com/sd/routages.htm
http://www.laposte.fr/entreprises/ [...] 062003.pdf


Message édité par Garfield74 le 03-02-2004 à 16:51:39
n°1975920
tranxen_20​0
Posté le 03-02-2004 à 17:16:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je ne suis pas non plus sûr que ce que je dis est la bonne marche à suivre parce qu'après tout, mes propos m'impose de tolérer l'intolérable, et là on entre dans un vaste débat à + de 25 pages.
 
Néanmoins, je me suis déjà "frotté" à des militant FN et dans une moindre mesure MNR, de tout types d'ailleurs, et franchement ils ne cherchent qu'une seule chose : qu'on les diabolise, car finalement, une fois le programme dépouillé, une fois les propos des chefs décortiqués, il ne reste rien sinon leur sacro saint mantra : "Nous sommes diabolisés car nous avons raison".
 
Voilà pourquoi je milite presque pour qu'ils s'expriment : afin que je puisse, moi parmi tant d'autres montrer à quel point il n'y a aucune idée réaliste dans leur parti.
 
Quant à leur faire dépenser des ronds en jouant avec les enveloppes T, je considère ça (sans pour autant l'asséner comme une vérité établie, hein, c'est juste ma position) comme une agression (non physique mais une agression quand même), donc comme une partie de la diabolisation.
 
C'est pas forcément facile à tenir comme position...parce que à entendre certains et lire d'autres, j'ai parfois des vieilles envies de mettre des claques devant l'obscurantisme dont est capable l'être humain par pure idéologie.
 
Voilà, stait le post de la journée pour moi...pfiou :D


Tin, faut que tu reposes maintenant. [:mlc]  
Sinon, tout à fait d'accord sur le fond, on ne combat pas LP en affirmant "Le Pen spa bien" ou "Le Pen cai mal", mais, comme dans tout système démocratique, en dialoguant/critiquant/décortiquant ses répugnantes idées. Qui connait réellement le programme du FN?

n°1975998
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 17:24:22  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :


Tin, faut que tu reposes maintenant. [:mlc]  
Sinon, tout à fait d'accord sur le fond, on ne combat pas LP en affirmant "Le Pen spa bien" ou "Le Pen cai mal", mais, comme dans tout système démocratique, en dialoguant/critiquant/décortiquant ses répugnantes idées. Qui connait réellement le programme du FN?


 
Je le connaissait en 95, mais depuis le temps.
 
Je suis partant pour un topic unik "démontage du programme du FN dans la courtoisie et le respect de la libre expression démocratique" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1976345
flm04
Posté le 03-02-2004 à 18:00:55  profilanswer
 

oulala ça fait tout pleins de choses à lire....
 
En fait nos avis sont pas trop éloignés....
 
Pour ce qui est de la connaissance actuelle du programme, c'est sur elle est limité, mais y'a pas mal de bouqins qui l'expliquent, tout comme d'autres expliquent la création et le fonctionnement de cette organisation

n°1976375
flm04
Posté le 03-02-2004 à 18:04:06  profilanswer
 

Citation :

Celle-ci est un hoax. Je croyais l'avoir démontré, mais on dirait que personne n'a vu :o
 
 
Edit : il y aurait une limite, d'après ces liens (un lien provient de laposte.fr quand même) :
 
http://www.soreze.com/sd/routages.htm
http://www.laposte.fr/entreprises/ [...] 062003.pdf


 
ou exactement ?????

n°1976451
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-02-2004 à 18:11:58  profilanswer
 

flm04 a écrit :

oulala ça fait tout pleins de choses à lire....
 
En fait nos avis sont pas trop éloignés....


 
En fait ils divergent sur un seul point ;) mais quel point ! :D
 

flm04 a écrit :


Pour ce qui est de la connaissance actuelle du programme, c'est sur elle est limité, mais y'a pas mal de bouqins qui l'expliquent, tout comme d'autres expliquent la création et le fonctionnement de cette organisation


 
Ne nous contentons pas des bouquins, de toute façon "ils" s'en prendraient à l'auteur.
 
"Attaquons" à la source : au programme !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1976523
meggido
Posté le 03-02-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

Hummm Rapellons que les frais de campagne sont remboursés lorsque l'on atteint un score minimum, ce dont le FN est à priori capable. Donc si je comprend bien on envoie plein de lettre T au FN qui lui seront facturées et au final c'est le contribuable qui va les payer. Nikel comme idée :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 18:19:12  profilanswer
 

n°1976580
flm04
Posté le 03-02-2004 à 18:24:34  profilanswer
 

Citation :

Hummm Rapellons que les frais de campagne sont remboursés lorsque l'on atteint un score minimum, ce dont le FN est à priori capable. Donc si je comprend bien on envoie plein de lettre T au FN qui lui seront facturées et au final c'est le contribuable qui va les payer. Nikel comme idée


 
oui mais il y a un maximum que chacun ne peut depasser
le bet c'est que cette lettre fasse que l'argent ne puisse pas etre depensé pour autre chose (meme si c'est une somme dérisoire)

n°1978668
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 22:47:06  profilanswer
 

flm04 a écrit :

donc quand il est condamné par la justice, il ne faut pas le condamne pask il se dit victime d'un complot......
 
pas d'accord du tout


 
la justice lui a interdit d'envoyer des tracs au gens ?

n°1978698
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 03-02-2004 à 22:50:05  profilanswer
 

flm04 a écrit :

Citation :

Hummm Rapellons que les frais de campagne sont remboursés lorsque l'on atteint un score minimum, ce dont le FN est à priori capable. Donc si je comprend bien on envoie plein de lettre T au FN qui lui seront facturées et au final c'est le contribuable qui va les payer. Nikel comme idée


 
oui mais il y a un maximum que chacun ne peut depasser
le bet c'est que cette lettre fasse que l'argent ne puisse pas etre depensé pour autre chose (meme si c'est une somme dérisoire)


 
genre au lieu d'avoir 15 affiches dans tel quartier tu aura 14 affiches  [:totozzz]  
franchement tu crois que cela va servir a un truc ?

n°1980277
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-02-2004 à 09:01:32  profilanswer
 

flm04 a écrit :


ou exactement ?????


 
Puisque que tu ne veux pas lire mes liens, ni lire mon intervention de la page précédente, je m'auto-quote [:nofret]
 

Garfield74 a écrit :

J'attends de voir que ce n'est pas un hoax :sleep:
 
D'ailleurs, c'en est certainement un :
 

Citation :


Tarif LETTRE ou ECOPLI en fonction du service d'acheminement choisi et du poids de l'enveloppe T.
2 tranches de poids sont possibles :
jusqu'à 20 grammes
au-dessus de 20 et jusqu'à 35 grammes


 
Il y a donc une limite.
 
Source : http://www.soreze.com/sd/routages.htm
Mais aussi ce PDF qui provient de la Poste : http://www.laposte.fr/entreprises/ [...] 062003.pdf
 
:sleep:


 
"2 tranches de poids sont possibles",
"jusqu'à 20 grammes",
"au-dessus de 20 grammes et jusqu'à 35 grammes"
 
...Mais tu peux toujours essayer d'envoyer un colis de 10 kilos :sleep:

n°1981039
flm04
Posté le 04-02-2004 à 11:38:23  profilanswer
 

la seule limite c est donc le poids ??????

n°1981106
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-02-2004 à 11:46:27  profilanswer
 

de toute manière leurs frais de campagne seront remboursés par l'état non ?


---------------
Intermittent du GNU
n°1981144
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 11:51:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je le connaissait en 95, mais depuis le temps.
 
Je suis partant pour un topic unik "démontage du programme du FN dans la courtoisie et le respect de la libre expression démocratique" :D


 :heink:  
Ya qu'un noir pour être aussi idéaliste.


---------------
Retraité de discussions
n°1981170
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 11:54:39  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


 :heink:  
Ya qu'un noir pour être aussi idéaliste.


 
:heink:
Ya qu'un asiatique pour être aussi pessimiste.


Message édité par morgoth1 le 04-02-2004 à 11:54:46

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1981175
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-02-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

mikala a écrit :

de toute manière leurs frais de campagne seront remboursés par l'état non ?
 


 
si le partit fait plus de 5% oui
et comme le FN fera plus de 5%

n°1981203
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 11:58:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:heink:
Ya qu'un asiatique pour être aussi pessimiste.


Je te rappelle :

Citation :

Je suis partant pour un topic unik "démontage du programme du FN dans la courtoisie et le respect de la libre expression démocratique" :D  


N'oublie pas que tu es sur HFR :o


---------------
Retraité de discussions
n°1981274
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 12:06:59  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je te rappelle :

Citation :

Je suis partant pour un topic unik "démontage du programme du FN dans la courtoisie et le respect de la libre expression démocratique" :D  


N'oublie pas que tu es sur HFR :o


 
Je crois en l'homme monsieur :o
 
Sinon je ne posterai pas dans les topikpolémikpolitik :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1981281
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-02-2004 à 12:08:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je crois en l'homme monsieur :o
 
Sinon je ne posterai pas dans les topikpolémikpolitik :o


Moi c'est pour me défouler que je poste sur les topikpolémikpolitik.


---------------
Retraité de discussions
n°1981289
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-02-2004 à 12:08:44  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Moi c'est pour me défouler que je poste sur les topikpolémikpolitik.


 
Oui moi aussi mais je crois possible le fait que par mes posts qqn ait pu réfléchir deux secondes à sa position sur un sujet donné :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1982048
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-02-2004 à 13:59:26  profilanswer
 

flm04 a écrit :

la seule limite c est donc le poids ??????


 
En effet, mea culpa, j'ai lu trop vite. Quand tu disais :  
 

Citation :

en la garnissant à notre goût


 
Je comprenais "en l'alourdissant le plus possible pour les faire raquer".
 
Ouais bon... j'ai quand même pas envie que mes impôts servent à payer ces conneries. Car le FN se fera rembourser ses frais de campagne, faut pas rêver :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bombe Anti-agression, je peux la mettre dans la voiture ?nouvelle campagne anti-tabac
barre anti-roulisDoxycycline Biogran 100Mg comme traitement anti acnée
Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui...CryoChrono - Le bandeau anti maux de tête...
Procès contre les CD anti-copie[HOAX] Refuter cet hoax scientifiquement...
Les innovations anti écolo[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !
Plus de sujets relatifs à : Hoax ou pas ? Le militantisme postal anti FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR