Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hardware.be

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware.be

n°6722388
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 09-10-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je profite de ce sujet pour remercier tous ceux qui font ce site qui ma foi est indispensable!  
 
Je suis belge et regrettais juste que la plupart des infos (forum surtout - le hardware n'a pas de frontière) étaient surtout destinées aux français. J'ai essayé de trouver le pendant belge de votre forum et je suis tombé sur http://www.bel-hardware.be qui semble ce qu'il y a de plus sérieux dans le domaine. Ils sont évidemment pas aussi gros que vous mais constituent déjà une bonne aide aux petits utilisateurs comme moi.
 
Je viens d'apprendre que ce site va +- disparaitre....et je trouve ça dommage. Etant dans la même optique que vous, je me demandais si une section belge formule bel-hardware ne pourrait pas voir le jour chez vous.
 
C'est peut-être infaisable ou débile mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
 
PS: je n'ai rien à voir avec les gens de ce site...site que j'ai découvert il y a quelques jours à peine.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:31:21  profilanswer
 

n°6722397
lamite
x Moon
Posté le 09-10-2005 à 16:33:31  profilanswer
 

[:spam]

n°6722418
Proxounet
Posté le 09-10-2005 à 16:39:26  profilanswer
 

...
En quoi hardware est destiné aux francais ? du moment que les belges n'y parlent pas néerlandais (ce qui est aussi le cas de bal hardware, sauf que celui ci affiche sa pseudo partie Belge du Hardware  :sleep: )  
t'as qu'a juste dire qu'ils viennent poster sur ce forum, c'est quoi l'intéret d 'un partie "bel hardware" ? N importe quoi..
Sujet clos avant que ce spam n'abuse d'autres personnes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Hardware.be

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon compte hardwareConcours ViewSonic Hardware
Admin d'un forum hardware ??édito néolibéral hardware magazine: n'importe quoi !
hardware, + gros forum??irc.hardware.fr
Mon topic fermé pour "spam". Définition du "spam" sur hardware.fr ?SPAM sur hardware.fr sur le forum en mp
Panne de Rhones Alpes Hardware ?Ya-t-il <mieux> que le Forum.Hardware.Fr ?
Plus de sujets relatifs à : Hardware.be


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR