Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6733 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :

n°203933
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2003 à 11:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

C'est des beaux specimewns ceux-la [:paysan]

je les adore, ce site trouve toujours sa place dans les topikalakon [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 11:48:28  profilanswer

n°203936
Ciler
Posté le 08-03-2003 à 11:49:20  profilanswer

Schimz a écrit :

je les adore, ce site trouve toujours sa place dans les topikalakon [:ddr555]

C'est vrai que c'est un beau specimen aussi ce topic  :whistle:  

On l'a un peu aude faut dire [:ddr555]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°203944
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2003 à 11:50:42  profilanswer

mais moi je suis convaincu par cette théorie digne d'une intense réflexion multidimensionné en fonction du liquide et de notre seigneur le poulpe géant

n°203955
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2003 à 11:52:28  profilanswer

ça vous convaint pas l'histoire du Poulpe géant ?

n°203957
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 08-03-2003 à 11:53:03  profilanswer

En fait, il parait que c'est Saddam qui a fommenté l'attentat du 11 Septembre, par jalousie envers Ben Laden.  [:jotb]  

n°203958
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2003 à 11:53:35  profilanswer

jotb a écrit :

En fait, il parait que c'est Saddam qui a fommenté l'attentat du 11 Septembre, par jalousie envers Ben Laden.  [:jotb]  

t'es trop terre à terre !

n°204064
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2003 à 12:25:29  answer

Panif a écrit :

Salut,

En 1941, le japon s'enfonce de plus en plus vers le Sud menaçant indirectement les USA. La diplomatie est rompue depuis l'embargo des USA envers le Japon, cause de la guerre chine-Japon de 1937.

le 7 décembre 41, le Japon attaque Pearl Harbor. Malgré les nombreuses informations, les USA ont été surpris par cette attaque et déclare logiquement la guerre au Japon et à l'Allemagne.

Le peuple américain ne voulait pas rentrer en guerre. Roosevelt était coincé depuis 1939, ne pouvant aller à l'encontre de son peuple. Cette attaque Japonaise traumatisante pour les USA est l'occasion pour rentrer en guerre.

Pearl Harbor fut traumatisant pour le peuple américain et aurait pu être évité, les nombreux rapports montraient une attaque imminente.

En 2001, de nombreux rapports montraient de prochaines attaques terroristes. L'attaque du World Trade Center a traumatisé le peuple américain et comme en 1941, le traumatisme fait changer l'opinion.

++      

Aucun rapport !

l'attaque de Pearl Harbor était une attaque d'un pays bien identifié (le JAPON), l'attaque des deux tours d'un groupe terroriste et non d'un pays identifié.
Enfin quel rapport avec l'IRAK ?
 l'Irak n'a jamais attaqué les USA !
 Par contre l'agresseur(si guerre il y a)là sera bien identifieé, les USA.

n°204085
ggregg
boire ou voler...
Posté le 08-03-2003 à 12:39:20  profilanswer

Panif a écrit :

Salut,

En 1941, le japon s'enfonce de plus en plus vers le Sud menaçant indirectement les USA. La diplomatie est rompue depuis l'embargo des USA envers le Japon, cause de la guerre chine-Japon de 1937.

le 7 décembre 41, le Japon attaque Pearl Harbor. Malgré les nombreuses informations, les USA ont été surpris par cette attaque et déclare logiquement la guerre au Japon et à l'Allemagne.

Le peuple américain ne voulait pas rentrer en guerre. Roosevelt était coincé depuis 1939, ne pouvant aller à l'encontre de son peuple. Cette attaque Japonaise traumatisante pour les USA est l'occasion pour rentrer en guerre.

Pearl Harbor fut traumatisant pour le peuple américain et aurait pu être évité, les nombreux rapports montraient une attaque imminente.

En 2001, de nombreux rapports montraient de prochaines attaques terroristes. L'attaque du World Trade Center a traumatisé le peuple américain et comme en 1941, le traumatisme fait changer l'opinion.

++      

http://users.skynet.be/bk263300/a.jpg

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°204115
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-03-2003 à 12:51:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :hello:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°204118
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 12:53:09  profilanswer

Citation :

DAY OF DECEIT: The Truth About FDR and Pearl Harbor  
by Robert B. Stinnett  

Pearl Harbor was not an accident, a mere failure of American intelligence, or a brilliant Japanese military coup. It was the result of a carefully orchestrated design, initiated at the highest levels of our government. According to a key memorandum, eight steps were taken to make sure we would enter the war by this means. Pearl Harbor was the only way, leading officials felt, to galvanize the reluctant American public into action.

http://www.liberty-tree.org/ltn/dayofdeceit.html

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 12:53:09  profilanswer

n°204120
panif
Posté le 08-03-2003 à 12:53:16  profilanswer

Vous êtes coriace quand même :)

En 1941, Roosevelt avait besoin d'un retournement de l'opinion US pour pouvoir rentrer en guerre. Pearl Harbor aurait pu être évité si l'état major US avait pris en compte les rapports des services secrets et bien entendu les mouvements de la flotte japonaise.

Quelques jours avant le 7 décembre 41, comme par hasard, les portes avions sont envoyés en manoeuvre loin de pearl harbor.

C'est peut-être une coincidence...si l'ampleur du massacre à Pearl Harbor avait été différent, Roosevelt n'aurait pas pu rentrer en guerre si facilement, particulièrement attaquer l'Allemagne.

En 2001, si les attentats avaient été évités, l'opinion US ne serait pas dans cet état là et Bush n'aurait pas autant de facilité à faire le con.

On ne peux prouver que les USA ont laissé faire Pearl Harbor, ni les attentats de 2001. Mais logiquement, d'après les informations et par rapport à l'opinion, ces 2 faits historiques se ressemblent.

Il faut par exemple se souvenir de Mers El Kebir :  

Une grande partie de la flotte Française se trouvait dans ce port. Churchill a sommé la flotte Fr de se rallier à la GB ou d'être détruite.
La flotte Fr et les équipages furent détruit par les anglais.

Hitler avait peut-être l'intention de s'approprier cette flotte, il n'avait rien tenté. Churchill n'a pas attendu, il a décidé d'attaquer.De Gaulle était pour cette attaque.

Il n'y a pas eu que Mers El Kebir, toute la flotte Fr ou presque a été attaqué, djibouti par exemple....De nombreux combats entre Français et Anglais ont eu lieu, Churchill et De Gaulle ont fait massacré de nombreux Français, sûrement pour rien (les amiraux Fr auraient saboté leurs navires au lieu de les rallier à l'Allemagne) !

++

n°204124
panif
Posté le 08-03-2003 à 12:54:22  profilanswer

Mais c'est moi sur la photo !!

:whistle:

n°204128
ggregg
boire ou voler...
Posté le 08-03-2003 à 12:55:21  profilanswer

Panif a écrit :

Mais c'est moi sur la photo !!

:whistle:  

:hello:

---------------
Banni des "Discussions" Jack Landienne...
n°204136
panif
Posté le 08-03-2003 à 12:59:20  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Toi aussi tu sors du bar?
Toi aussi tu viens d'avoir une super conversation avec bruno lokedu sur la guerreuhenirak?
Toi aussi tu confonds tous les bronzes que tu croises (faut dire que confondre l'irak et alquaida, c'est gymnastiquement intellectuellement plus facile que les japonais et les allemands)?
Bous t'invitons donc a revenir sur ce topic aujourd'hui a jeun pour nous expliquer plus amplement cette fabuleuse theorie.

Je veux seulement montrer que peut-être, les US ont laissé faire ces attaques pour changer l'opinion.

Je ne parle pas de l'Irak, ni de ben laden...c'est toi que sors du bar :)

++

n°204143
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-03-2003 à 13:02:31  profilanswer

Panif a écrit :

Je veux seulement montrer que peut-être, les US ont laissé faire ces attaques pour changer l'opinion.

++

Il y a du vrai dans ce que tu dis, je me fous pas de ta gueule.

:hello:

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°204148
panif
Posté le 08-03-2003 à 13:03:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

DAY OF DECEIT: The Truth About FDR and Pearl Harbor  
by Robert B. Stinnett  

Pearl Harbor was not an accident, a mere failure of American intelligence, or a brilliant Japanese military coup. It was the result of a carefully orchestrated design, initiated at the highest levels of our government. According to a key memorandum, eight steps were taken to make sure we would enter the war by this means. Pearl Harbor was the only way, leading officials felt, to galvanize the reluctant American public into action.

http://www.liberty-tree.org/ltn/dayofdeceit.html

Je ne connais pas ce livre mais c'est exactement le sujet de mon post.
Par contre il n'y a pas de preuve, juste des suppositions.
++

n°204154
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-03-2003 à 13:05:44  profilanswer

Panif a écrit :

++

c'est possible. mais alors, ils devaient pas s'attendre à ce qui leur est tombé sur le coin de la gueulle.

"ouais chef, ils n'ont que des cutters"

"bon, on attend encore un peu"

n°204156
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 13:06:09  profilanswer

Panif a écrit :

Je ne connais pas ce livre mais c'est exactement le sujet de mon post.
Par contre il n'y a pas de preuve, juste des suppositions.
++

Tout dépend de ce que tu appelles des "preuves", mais pour ce qui est de Pearl Harbour les faits rapportés dans ce livre me semblent éloquents?

---------------
n°204178
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 13:12:55  profilanswer

Schimz a écrit :

c'est possible. mais alors, ils devaient pas s'attendre à ce qui leur est tombé sur le coin de la gueulle.

"ouais chef, ils n'ont que des cutters"

Ca serait plutôt :

"ouais chef, ils ont détourné 4 avions"

---------------
n°204258
panif
Posté le 08-03-2003 à 13:42:48  profilanswer

Freekill a écrit :

Tout dépend de ce que tu appelles des "preuves", mais pour ce qui est de Pearl Harbour les faits rapportés dans ce livre me semblent éloquents?

Ne connaissant pas ce livre, je ne peux pas m'avancer mais je suis pour cette théorie. Comme je n'ai pas lu de rapports historiques montrant que les US ont délibérement laissé faire Pearl Harbor...

Il y'a tellement eu de conflits internes de commandement pendant la seconde guerre mondiale, entre Patton et Monty, entre Nimitz et Mc Arthur....et ne parlons pas de Hitler et de ses généraux.

++

n°204263
Freekill
Electron libre…
Posté le 08-03-2003 à 13:45:02  profilanswer

Panif a écrit :

Ne connaissant pas ce livre, je ne peux pas m'avancer mais je suis pour cette théorie. Comme je n'ai pas lu de rapports historiques montrant que les US ont délibérement laissé faire Pearl Harbor...

Il y'a tellement eu de conflits internes de commandement pendant la seconde guerre mondiale, entre Patton et Monty, entre Nimitz et Mc Arthur....et ne parlons pas de Hitler et de ses généraux.

++

De toute manière il est toujours extrêmement difficile de tirer ce genre d'affaires au clair.

Il faut attendre que le sujet ait "refroidi", que les documents qui n'ont pas disparu soient déclassifiés, etc.

---------------
n°204319
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2003 à 14:05:12  profilanswer

tout ça a cause de ces connards chinois du FBI et des Tibétains extra-terrestres...

n°204331
matlpbg
!
Posté le 08-03-2003 à 14:09:34  profilanswer

Panif a écrit :

Salut,

++      

l operation espadon.. :o

n°204712
Plam
Bear Metal
Posté le 08-03-2003 à 17:01:16  profilanswer

certes, certes....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Islam - Une école anglaise interdit l'histoire des "3 petits cochons"Le nouveau World Trade Center: 541m de hauteur
World Trade Center : photos du projet Libeskind...Histoire de France - Made In USA
ma première histoire d'amourthe best radio in the world......................
Plus de sujets relatifs à : 1941 Pearl Harbor - 2001 World Trade Center, l'histoire se répète :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)