Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Halte au flicage du Net...

n°1708796
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2003 à 20:54:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok mais faut que t'arrêtes d'être polio avec ton clavier, le point d'exclamation se fait en minuscule :)
 
Pour le reste chuis ton homme, on va pas se laisser emmerder par RueDuCommerce quand même !!!!
 
Encore que moi, j'en ai une de platine Divx, et que, l'un dans l'autre, tes problèmes, je m'en tamponne gravement, ne nous mentons pas :p

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 20:54:38  profilanswer
 

n°1708813
printf
Baston !
Posté le 21-12-2003 à 20:55:41  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ok mais faut que t'arrêtes d'être polio avec ton clavier, le point d'exclamation se fait en minuscule :)
 
Pour le reste chuis ton homme, on va pas se laisser emmerder par RueDuCommerce quand même !!!!
 
Encore que moi, j'en ai une de platine Divx, et que, l'un dans l'autre, tes problèmes, je m'en tamponne gravement, ne nous mentons pas :p


 
Je crois que c'est fait exprès en fait ;)


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°1708845
orenb
Posté le 21-12-2003 à 20:58:44  profilanswer
 

en fait ouais, jcrois que tu va faire parti des ennemis, le §§§§§§ est un code de tous les révolutionnaires....

n°1708854
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2003 à 20:59:16  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Je crois que c'est fait exprès en fait ;)  


 
Ah oui mais si y a des subtilités, faut décoder, rapport que moi j'peux pas savoir tout, et que c'est salaud de me faire accroire que nan, alors que si, encore que, ça dépend, et bref, toi à ma place t'en penserais pareil j'en suis sûr, je l'ai lu dans une bouteille de Vittel, alors brefle, c'est salaud :/

n°1708869
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2003 à 21:00:42  profilanswer
 

orenb a écrit :

en fait ouais, jcrois que tu va faire parti des ennemis, le §§§§§§ est un code de tous les révolutionnaires....


 
Alors toi t'attend que j'aie fini avec ton copain hein, prenez un ticket, lui il a le numéro 812, quand j'en serais au 817 je t'appellerais, d'ici là fait comme tout le monde, lit le numéro d'octobre 1997 d'Auto-Revue.

n°1708888
orenb
Posté le 21-12-2003 à 21:03:17  profilanswer
 

Le mag. auto revu est tenu par des ennemis capitalistes, cest lerreur de trop...

n°1708900
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-12-2003 à 21:04:41  profilanswer
 

--> Bon je lance une pétition pour t'acheter un clavier à toi, y va pas y avoir moyen qu'on continue à discuter dans ces conditions.

n°1708913
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-12-2003 à 21:05:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

--> Bon je lance une pétition pour t'acheter un clavier à toi, y va pas y avoir moyen qu'on continue à discuter dans ces conditions.


 
Toi tou' n'as pas changé :love:  
 
http://www.bouquinerie.net/diversavendre/image/dalida.jpg
 
http://www.bouquinerie.net/diversa [...] dalida.jpg


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1708920
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 21-12-2003 à 21:06:36  profilanswer
 

Post lecture des précedents posts :
 
«Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit; après tout, je n'étais pas communiste.
«Quand ils ont mis les sociaux-démocrates en prison, je n'ai rien dit; après tout, je n'étais pas social-démocrate.
« Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté; après tout, je n'étais pas syndicaliste.
«Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.»  
Martin Niemoeller


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1709005
Vibrazion
Posté le 21-12-2003 à 21:19:07  profilanswer
 

printf a écrit :


 
Mes amis et moi-même avons des cagoules noires et des pistolets à billes; nous sommes prêts à épauler la révolution s'il le faut !

ton ironie me plait pas trop. Je me souvien juste de certaines greves de lycée .........................

mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 21:19:07  profilanswer
 

n°1709026
Vibrazion
Posté le 21-12-2003 à 21:21:25  profilanswer
 

B-52 a écrit :

Post lecture des précedents posts :
 
«Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n'ai rien dit; après tout, je n'étais pas communiste.
«Quand ils ont mis les sociaux-démocrates en prison, je n'ai rien dit; après tout, je n'étais pas social-démocrate.
« Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté; après tout, je n'étais pas syndicaliste.
«Quand ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester.»  
Martin Niemoeller

+10000  :jap:

n°1712835
drkarma
Old boy
Posté le 22-12-2003 à 14:53:49  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

raf
[...]
je fais rien de mal sur le net


 
t'es toujours aussi pitoyable :/
 
B52->Merci de m'avoir retrouvé cette citation, c'est exactement celle que je voulais sortir.

n°1712838
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-12-2003 à 14:54:36  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
t'es toujours aussi pitoyable :/
 
 


 
Va manifester :jap:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1716040
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-12-2003 à 23:14:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je sais pas si t'as lu toi aussi (enfin si je sais que t'as pas été capable de lire) mais  
 

Citation :

Envoyez massivement un mail à votre député ainsi qu'au Président de la  
République et au Premier Ministre (voir les liens ci-dessus).


 
 


 
t'es vraiment qu'un bouffon, yems  [:kiki]  
 
je suis meme allé chercher les coordonnées de mon député (également maire de ma commune d'ailleurs) :fuck:


---------------
I fart in your general direction
n°1716057
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-12-2003 à 23:18:32  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
t'es vraiment qu'un bouffon, yems  [:kiki]  
 
je suis meme allé chercher les coordonnées de mon député (également maire de ma commune d'ailleurs) :fuck:

Calmos :heink:

n°1716124
El Tristo
I'm no superman
Posté le 22-12-2003 à 23:28:42  profilanswer
 


 
oui t'inquietes, on se cherche toujours tous les deux (je me demande meme pourquoi :heink:) ;)


---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XaT's Style]Expréssions du Net[Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le Net
Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens?Salaire Brut -> Net
Téléphoner gratuitement via le NetFIA-NET validation des transactions sur le net
Acheter des fringues sur le Net ?Un ARGUS gratuit sur le Net ?
[SURVIE DU NET] contre la loi LEN, oui pour un NET LIBRE![TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Halte au flicage du Net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR