| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gruge à la Sorbonne ! |
Day2na | vous pouvez lire ici pour la petite histoire :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:12:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:14:18 ![]() ma réaction : 50 c'est vraiment pas cher |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:19:28 ![]()
|
Day2na | apres le pret étudiant pour un ordi portable, le pret étudiant pour acheter des copies |
DesuetCR_B | J'accorde pas beaucoup d'importance aux diplomes, donc qu'il soient acquis fraudulesement, legalement mais sans inteligence, ou intellegement, ca change pas grand chose pour moi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 21:24:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:28:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:33:08 ![]() En tout cas c'est sympa de la part de l'université d'avoir autorisé les fraudeuses à repasser leurs exams en septembre. |
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 21:35:32 ![]() bah d'un coté a 50 la copie |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 06-01-2005 à 21:41:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Clair. C'est honteux!
Message édité par saiyaman le 06-01-2005 à 21:47:36 |
Day2na |
|
dj pone |
|
itcouldbesweet Aller simple | J'espère que des étudiants se porteront partie civile pour ester en justice et faire exclure ces deux jeunes filles. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 06-01-2005 à 21:50:00 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
pinguin007 a npe error | saint - péres powa --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ah oky. c'est donc le trubunal administratif qui va les sanctionner d'interdiction d'examen pendant x années, et pas la fac...
|
panzemeyer The torture never stops |
La Sorbonne c'est Paris IV dans l'esprit de tous. Ce n'est pas un hasard si tous les enseignants et étudiants de Panthéon-Sorbonne disent Paris 1. La Sorbonne dans les taudis de la rue St Hyppo, tu parles d'un contraste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Gruge à la Sorbonne ! |