| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Gloire au libéralisme ! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:32:04 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 12-07-2005 à 23:41:50 |
lokilefourbe |
--------------- |
paladin3333 | je donne pas 10 ans a la france avant que le pays soit a genou |
paladin3333 |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Godwin point! ( toujours pas couché en fait ) |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:57:36 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | on se calme ou je vous calme --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
polionamen Hop | pourquoi 10, c'est dans 2 ans les genoux |
lokilefourbe |
--------------- |
Pillow 'cos the trees won't talk | Wahou, c'est de la grande information tout ça |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o | En fait comme l'a dit BP, c'était un "bug" du système. Et ça s'est arrêté là.
Message édité par Ernestor le 13-07-2005 à 00:10:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
keall | ben faut savoir!!! ceux qui estime que la prostitution est un metier comme un autre ne sont pas plutot de gauche?? |
dj lapinou | Notre modele social en France est jusque a present plutot bon, les francais sont ceux qui ont et aui partent le plus en vacances et ceux qui travaillent le moins, mais qui ont par ailleurs la meilleure productivite.
|
Dkiller | Moi ce que je vois c'est qu'en France m'a soeur qui ne travail pas touche 85 de moins que son mari qui travail 27h par semaine |
mini-mousaille ♡♥♡ | mais faut arreter avec ça, le liberalisme n est pas responsable de la famine qd même! les famines ont toujours existés...
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 03:53:55 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 13-07-2005 à 04:46:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 10:01:48 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val ) | Un site qui défend le libéralisme |
| [Topic Unique] Libéralisme | [TOMIK UNIK] Gloire à HFR |
| Recherche musique : Guignols / Gloire & Fortune | Gloire et Fortune : la grande imposture (saison2 ?) |
| [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire | recherche film "le chemin de la gloire |
| crossroad (le chemin de la gloire) walter hill | |
| Plus de sujets relatifs à : Gloire au libéralisme ! | |