Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  FT vs FREE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FT vs FREE ?

n°23717
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 21-01-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

Dites, je viens de voir ça :  
 
linuxfr.org a écrit:
 
<<La ligne qui connecte France Télécom et Free est régulierement saturée depuis plus d'un mois. Les latences sont catastrophiques lorsque un Wanadooziens désire jouer sur un serveur hébergé chez OVH ou bien consulter une page internet chez online.fr. Le probleme semble être plus politique que technique. Free est près a passer a 2.5Go/s mais France Télécom traine du pied. Et pour cause. Free est l'un de leurs gros concurrents. Ils ont tout à  
gagner étant donné qu'ils ont la grosse majorité des utilisateurs français. Pour l'instant Free et OVH coupent les miroirs ( ftp://ftp.free.fr/mirrors ) pour les Wanadooziens afin de limiter la casse. Va t'on voir internet disparait à cause de ce type de mesure ?
 
Update: Les abonnés de wanadoo ne peuvent plus acceder au moindre contenu  
hébergé chez Free (web, mail, news, ...).>>
 
Info ou intox ? Ceux qui ont wanadoo peuvent il confirmer ? :??:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 14:11:34  profilanswer
 

n°23736
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-01-2003 à 14:13:52  profilanswer
 

Gally a écrit :

Dites, je viens de voir ça :  
 
linuxfr.org a écrit:
 
<<La ligne qui connecte France Télécom et Free est régulierement saturée depuis plus d'un mois. Les latences sont catastrophiques lorsque un Wanadooziens désire jouer sur un serveur hébergé chez OVH ou bien consulter une page internet chez online.fr. Le probleme semble être plus politique que technique. Free est près a passer a 2.5Go/s mais France Télécom traine du pied. Et pour cause. Free est l'un de leurs gros concurrents. Ils ont tout à  
gagner étant donné qu'ils ont la grosse majorité des utilisateurs français. Pour l'instant Free et OVH coupent les miroirs ( ftp://ftp.free.fr/mirrors ) pour les Wanadooziens afin de limiter la casse. Va t'on voir internet disparait à cause de ce type de mesure ?
 
Update: Les abonnés de wanadoo ne peuvent plus acceder au moindre contenu  
hébergé chez Free (web, mail, news, ...).>>
 
Info ou intox ? Ceux qui ont wanadoo peuvent il confirmer ? :??:


 
c vrai, je n'ai pas pu consulter mes mails ce matin, et tout ce qui est chez free n'est pas consultable


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°23746
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 21-01-2003 à 14:14:33  profilanswer
 

Impossible de récupérer les mails par pop mais l'interface web fonctionnait hier soir
Par contre, pour ton sujet, ce n'est pas la bonne section -> soft & réseaux  [:mokembo]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°23751
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2003 à 14:14:55  profilanswer
 

Salut
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] subcat=409
 
 :whistle:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  FT vs FREE ?

 

Sujets relatifs
free est down en ce moment ? 
Plus de sujets relatifs à : FT vs FREE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR