| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : France radine: l'eclairage routier |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 01:04:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 24-01-2005 à 09:05:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
eraser17 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Ca a tellement rien à voir qu'on est actuellement en train de tester les feux de croisement le jour je te le rappelle. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 14:58:19 ![]() ![]() |
Message édité par Tolor le 24-01-2005 à 15:05:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutatis33 |
|
eszterlu | moi qui a fait un peu d'observation des astres, je confirme que l'éclairage urbain est une plaie... |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
nick_olas Antiquaire en VGA :o | On n'a pas défendu qu'il fallait tout éclairer tout le temps
|
toutatis33 |
|
toutatis33 |
|
Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 10:54:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
toutatis33 | Super si tu connais.
|
toutatis33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |