|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fourrure & J.Lo |
vntx | Apparement beaucoup de monde traine ici donc je vais juste lancer un petit appel à propos des crimes que les porteuses de fourrure cautionnent en portant ces vetements.
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 09-10-2005 à 15:31:11 |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 14:40:30 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
vntx | Mes états d'âme?
|
geki | pm moi pour la video et l'adresse du site svp Message édité par geki le 09-10-2005 à 14:57:40 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pourquoi attaquer J.lo ? Proces d'intention ? Restons sur ton sujet de départ et discutons sur ce sujet épineux qu'est la vente de fourrure.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
cumstorm | Elle porte de la fourrure cette grosse pouffe? ca m'étonne pas remarque... |
vntx | En fait l'adresse du site permet d'apprendre plein de choses, un modo la veut en mppour savoir si elle est diffusable? |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 15:30:03 |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
itcouldbesweet Aller simple | Franchement je vois pas ce qu'il y a de choquant dans la fabrication des fourrures. Tu tues la bête, puis tu fais quelques entailles judicieusement placées dans la peau, et tu tires très fort ça vient en un seul morceau. J'ai vu faire, rien de bien méchant, je ne pense pas que l'agneau ait souffert.
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 09-10-2005 à 15:34:33 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
tssstare | itcouldbesweet si tu avais vu la vidéo tu verrais que l'animal une fois qu'il n'a plus sa fourrure, est toujours vivant ( agonisant ... ) |
itcouldbesweet Aller simple | Ah s'il est encore vivant oui effectivement c'est mal. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
vntx |
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
vntx | C'est au canada
Message édité par vntx le 09-10-2005 à 15:41:39 |
veni-vidi-vici | Tant que c'est pas de la fourrure des animaux proteger contre ca, ca va. |
cumstorm |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 09-10-2005 à 16:11:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
veni-vidi-vici |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bossajojo Sappy |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 09-10-2005 à 19:19:12 |
cumstorm | elle a un gros cul en plus.. |
Prems Just a lie |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je crois en mon prochain, et dans le doute, je fais confiance ^^° Je dois être trop positif dans ma vision des choses. Mais je suis du genre à ne pas traiter les gens comme j'aimerai pas qu'on me traite. Donc je pense que les gens sont en capacité de réfléchir.
Message édité par Wendigo le 09-10-2005 à 22:00:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |