Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feu de foret !!!

n°926069
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-08-2003 à 23:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :

De un on ne prend pas ce ton avec moi  :jap:  
De deux je n'approuve pas l'information (ou plutot propagande) des médias modernes.  :)  

t'es pas encore couche toa, tu vas te faire gronder, file au lit et vite [:thektulu]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 23:58:55  profilanswer

n°926071
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 01-08-2003 à 23:59:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Toute les années de secheresses on a le droit au reportage "attention il va y avoir du feu" et ensuite "attention il y a eu du feu"

de+ il faut relativiser, dans certains zones le feu fait partie d'un cycle naturel

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°926076
galak
Revenez :(
Posté le 02-08-2003 à 00:00:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

t'es pas encore couche toa, tu vas te faire gronder, file au lit et vite [:thektulu]

Suis insomniaque moi  :o

n°926124
dje33
Posté le 02-08-2003 à 00:12:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Voaaala y en a qui commencent à faire chauffer le vroumvroum :jap:

webvar > wep moi aussi il me semble que c 10 ans, et ce depuis belle lurette

j'ai même eu le droit a ça quand j'etais a l'ecole.
Une petite question
a quoi cert alors toute cette polemique sur les feu de foret ?

n°926145
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2003 à 00:16:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Distraire le bidochon ?

Il y a eu une tentative des mass media de changer de sujet avec la mort d'oudai, koussai, gousse d'ail et jedi, mais ça n'as pas marché très longtemps: le bidochon en a marre de l'irak  :o

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°926174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-08-2003 à 00:24:45  profilanswer

zangalou a écrit :

faut bien que la justice parle par la voix d'hommes haut placés :)

haut placés sur la liste d attente de la meme justice d ailleurs... [:meganne]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°926195
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2003 à 00:30:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Du coup, z'ont payé un bellâtre musiqueux pour tabasser une actrice, histoire de permettre à tout bon péquin moyen d'éructer quelques aphorismes effarants de banalité entre la bière post-déjeuner et la partie de pétanque dans le Camping des Roseaux à Arcachon...

Ca c'est le fait divers qui tue, c'est du pain béni pour les rédacteurs en chefs des JTs des grandes chaines.

NB: faire de l'humour la dessus ca mérite quand même un petit smiley d'auto flagellation [:lorill].

---------------
n°926227
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-08-2003 à 00:42:28  profilanswer

HotShot a écrit :

Crois bien que cette nouvelle me navre à un point inversement proportionnel aux préoccupations humanistes du JT de TF1 :/

Ce genre de fait divers type "lady di" ou les threads du style "jugement du criminel lambda, n-ième rebondissemnt", ça me gave, je trouve que ça n'a pas à faire la une des JTs.

Là ce sont les feux de forêt, en attendant qu'il se passe quelque chose de "plus interessant".

---------------
n°926230
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 02-08-2003 à 00:43:52  profilanswer

perso le feu ca me fait chier parce qu'habitant en paca et ayant deja du etre evacuer a cause du feu je peu te dire un truc tu flippe bien meme si tu risque rien ca fait chier de voir ton jardin crame et avoir pendant une dizaine d'annee un paysage lunaire en ouvrant la fenetre maintenant quand on habite a noyelle sur mer ou a faviere les feu de foret on en a rien a faire...

n°926236
webvar
Posté le 02-08-2003 à 00:45:13  profilanswer

euh sinon dire oh les arbres qui crame toute la pollution patatipatata c'est aussi con que de dire oh marie trintignant est morte je pourrais plus voir de concert de noir desir...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 00:45:13  profilanswer

n°926243
webvar
Posté le 02-08-2003 à 00:46:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais t'arrive à des trucs genre "les pyromanes qui causent les incendies de forêt faudrait les faire brûler après leur avoir arraché la langue et fait subir le supplice de la roue, bicoz y détruisent le poumon de la planète, la maison des écureuils et y sont méchants !"

Bref, monceau d'immondice :D  

faut dire je regarde pas la tele donc j'ai du mal a voir la presentation made in tf1
enfin les professionnel du tourisme se plaigne deja d'une annee noir trop lol!!! il rate jamais un occasion de ce plaindre...

n°930939
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 15:07:36  profilanswer

From Hell a écrit :

Pas de pitié pour les pyromanes, qu'on les pendent par les couilles au dessus d'un chêne en flamme !

simpa l'image ... :/

n°930947
boudchouxx​x
jesus was a punk !!!
Posté le 03-08-2003 à 15:08:50  profilanswer

:love:  

:ouch: tro chouuuuuuu ton avatar... j'adore !  

:love:

n°945738
BMenez
Posté le 06-08-2003 à 10:53:39  profilanswer

SchnapsMann a écrit :

je me pose la question de savoir à qui ces feux peuvent bien profiter  :??:

Ca me parait évident ! Les TEUFEURS ! Ca leur fait de l'espace...  :hello:

n°946595
rxtx
Puppet Master
Posté le 06-08-2003 à 12:37:21  profilanswer

au fait quelqu'un à du feu?

---------------
L'imagination est plus importante que le savoir A.E.
n°946601
farib
Posté le 06-08-2003 à 12:38:36  profilanswer

titre du topic : feu de foret

Ta perceuse a pris feu ?  

:ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
idee de promenade (en foret?)Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Plus de sujets relatifs à : Feu de foret !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)