Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...

n°6726618
Glouba Car​amba
Posté le 10-10-2005 à 09:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darksith a écrit :

Je préfère un chichi qui vole quelques millions ou fait quelques emplois fictifs qu'un fou comme Bush qui a méta-creusé lé déficit de son pays, fait 2 guerres et marche sur le social dans son pays !


Dit comme ca, c'est clairement mieux. Le probleme, c'est que le voleur sans scrupules qui coince la bulle une biere a la main prepare le terrain pour un populiste-demago assez proche par bien des aspects du Bubush Jr., en particulier dans le securitaire a outrance. Je ne serais pas plus etonne que cela que parmi les projets du petit Nico qui s'agite figure une legalisation de l'auto-defense facon US...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 09:16:50  profilanswer
 

n°6726625
jean-miche​l91
Posté le 10-10-2005 à 09:20:06  profilanswer
 

oui putain!!que je puisse descendre mon chef par accident!! :D

n°6744459
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 12-10-2005 à 15:58:30  profilanswer
 

Pas de risque que ce genre de loi passe chez nous.
La législation sur les armes est trop différente et un retour en arrière n'est pas envisageable.
 
(sinon bush, chirac, même combat : des voleurs. après c'est juste une question d'échelle )


Message édité par Skopos le 12-10-2005 à 15:59:32
n°6751125
lapin-fou
Posté le 13-10-2005 à 13:14:07  profilanswer
 

gamercool a écrit :

Ah on me signale que les noirs et les hispaniques ne sont pas concernés par cet loi... :/


Désolé, mais je ne vois absolument pas le rapport entre une loi permettant de flinguer quelqun avant l'arrivée de la police et le racisme ...  
C'est écrit dans la constitution, que les ricains sont racistes ? Depuis quand il est interdit d'être noir ou hispanique, aux USA ?? Faut se calmer, et arreter de psycoter sur la prétendue intolérance des américains.  
De toute façons, quoi que propose les Etats Unis, ça ne trouvera jamais grâce aux yeux des français ... Au point de se demander qui est raciste :sarcastic: ...

n°6754167
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 13-10-2005 à 20:47:00  profilanswer
 

lapin-fou a écrit :

Désolé, mais je ne vois absolument pas le rapport entre une loi permettant de flinguer quelqun avant l'arrivée de la police et le racisme ...  
C'est écrit dans la constitution, que les ricains sont racistes ? Depuis quand il est interdit d'être noir ou hispanique, aux USA ?? Faut se calmer, et arreter de psycoter sur la prétendue intolérance des américains.  
De toute façons, quoi que propose les Etats Unis, ça ne trouvera jamais grâce aux yeux des français ... Au point de se demander qui est raciste :sarcastic: ...


Moarf...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Enigmes pour tuer le temps !ECF formation FPGA/FTGA - permis acceleré
Aux USA , permis individuel de polluer ( ex : 90 dollars pour un 4X4)[RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!!
nouveau permis moto ?Que pensez-vous du permis moto à 21 ans et voiture à 18...?
Permis de conduire express ?Bush, la CIA, le FBI, le 11 septembre et ce qu'ils savaient.....
Permis VL ???l'armée est faite pour tuer ?
Plus de sujets relatifs à : Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR