Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le fleau des chaines par emails !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le fleau des chaines par emails !

n°7378768
leiki
qui n'a rien dit
Posté le 09-01-2006 à 01:28:17  profilanswer
 

Une amie un peu trop naïve  :sarcastic:  m'a envoyé ce mail, suite d'une chaine:
 
"1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.
 
2. Faire l'amour doucement et tendrement
>réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté.
>La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.
 
>3. Faire l'amour brûlera plus de calories
>que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.
 
>4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque
>muscle de ton corps.  
C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin
de chaussures spéciales.
 
>5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes
>veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.
 
>6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement
>sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend
l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.
 
>7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde.  
Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.
 
>8. Embrasser chaque jour éloigne le
>dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.
 
>9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !!  
>Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.
 
>10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et
la fièvre des foins.
 
>>>>Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne.
> >>>> >>>
> >>>> >>>Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague.
Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!!
Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car,
>comme tu le sais,les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!!
 
Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux."

 
Inutile de vous dire le nombre de ">>>>>" que j'ai effacé !
Alors à quoi rîme ce genre de choses ??? :??: A encombrer le web !
Ma 1ère réaction a été d'envoyer un message à la copine qui m'avait envoyé cette débilité pour l'engueuler  :fou: ! Ensuite, ça m'a fait rire  :lol: , mais imaginez les gens trop crédules qui y croient, cela est même méchant! Cela peut leur pourrir la vie! C'est grave, non ? (surtout ce qui est en gras)
Alors si vous recevez ce genre de messages et que cela vous énerve voila quelques sites qui peuvent vous aider à lutter contre ce fleau du web !
 
http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/varietes.php#4
http://alexandre.nouvel.online.fr/canulars.html ou http://marc.herbert.free.fr/mail/#chain  
http://marc.herbert.free.fr/mail/ciacchain.html
 
Bon courage face à ces "hoax", et pour les crédules, n'hésitez pas à vous informer!  :hello:  
 


---------------
leiki
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 01:28:17  profilanswer
 

n°7378795
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 01:34:27  profilanswer
 

C'est maintenant que tu découvres ca ? Ca date pas d'hier quand même !

n°7379620
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 09-01-2006 à 07:13:02  profilanswer
 

J'ai recevait pas mail des chains mails, à cause d'un groupe assez localisé dans mes contacts.
Un jour j'ai donc envoyé un mail à toute ma liste expliquant clairement que le prochain qui m'enverrait une chain mail aurait son email inscrit sur les  mailing listes des 10ers sites de cul que je trouverais sous google.
 
Depuis ce jour, ma boite mail est sereine, et vit sans chain mail  :lol:

n°7379625
Nidnogar
Posté le 09-01-2006 à 07:21:25  profilanswer
 

Ben le but c'est de récupérer des adresses... Alors quand une amie m'en envoie au boulôt, ça fait moyennement plaisir...
 
Même si je supprime ce mail, il y a un 9 personnes qui auront mon Email professionnel(écrit dans le mail ent tant que destinataire en copie). Si sur ces 9, seulement 7 renvoient cette chaîne, je me retrouve avec : 7*10 + 2 = 72 personnes qui auront mon Email...
 
Et si sur ces 72, seulement 50 personnes marchent... etc... etc...

n°7379638
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 09-01-2006 à 07:45:40  profilanswer
 

y'a déja un topic (avec quasiment le même titre)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°7379652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-01-2006 à 08:02:27  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

y'a déja un topic (avec quasiment le même titre)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le fleau des chaines par emails !

 

Sujets relatifs
cherche à acheter chaînes Rud Centraxcherche à acheter chaînes Rud Centrax
Chaines sur Jantes Audi A4Le politiquement correct, fléau de notre époque
tnt gratuite( les nouvelle chaines)Chaines câblées gratuites?
Les grandes chaînes en streaming?y-a-t-il les chaines tnt sur atlantic bird 3?
Chaines ciné: Tps premium ou cinecinema ?Chaînes du câble
Plus de sujets relatifs à : le fleau des chaines par emails !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR