Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  étude , bac ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

étude , bac ES

n°18919702
Chocolate_​O
Posté le 22-06-2009 à 23:02:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  :hello: Je suis en seconde éco et je vais passer l'année prochaine en 1ere éco. Mais j'hésite sur le choix de l'option , entre langue de complément ou maths de complément. Car en effet depuis le début je voulais prendre anglais , car étant doué en anglais je trouvais cela plus logique , et c'est la matiere que je préfere. Mais je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard étant donné que je ne veux pas faire prof , . Mes parents passent leur soirées a me faire un lavage de cerveau pour que je prenne maths car vu que je suis forte en anglais ils trouvent mieux que je prenne option maths pour me renforcer  et disent que cela m'ouvrira plus de porte. je ne sais plus ou j'en suis et quoi penser et je dois donner une reponse demain. Si vous pouvez m'aider je vous remercie beaucoup car je ne sais pas quoi faire

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 23:02:12  profilanswer
 

n°18919778
kayatchi
Posté le 22-06-2009 à 23:09:37  profilanswer
 

Mauvaise cat

n°18919834
Chocolate_​O
Posté le 22-06-2009 à 23:14:51  profilanswer
 

ouimais je ne trouvais pas la bonne catégorie

n°18919849
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 22-06-2009 à 23:16:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  étude , bac ES

 

Sujets relatifs
spécialité langue ou maths en option ESbesoin d'une etude de marché!!
Besoin d'un aide pour une étudeDe T ES à T STG
Livre d'étude de la langue française parléEtude sur le tourisme
[Sondage] Ma petite étude de marché1ere S ou ES ? Je ne sais pas quoi choisir !
Passer d'une terminale S à une term ES 
Plus de sujets relatifs à : étude , bac ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR