| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les étrennes et vous... |
chapi Downgradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:36:24 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | rien.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Malicia Boul33te fatiguée | 50-100 entre la nounou, les baby-sitter, la femme de ménage, les pompiers, la poste...
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 00:20:05 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel | zerow |
Mattusud13 Il est propre mon chat | y en a qui ne donne rien aux pompiers ??????? Message édité par Mattusud13 le 13-12-2003 à 10:57:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les pompiers meritent des sous |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Personne n'est passé me vendre son calendrier, cette année. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
philibear Orbital Bacon |
|
Romn | Les pompiers sont passés, j'ai pas ouvert (spratique les fenetres qui surplombent la porte), du coup ils m'ont laissé un calendar devant la porte pour que je descende genereusement donner mes etrennes à la caserne.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
cdur la vie :p |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Message édité par Yop ma caille le 13-12-2003 à 12:30:48 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
deja kon doit payer pour les pots cassées |
|
|
ginie | les pompiers viennent de passer chez moi |
greenleaf | rien |
cdur la vie :p |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
greenleaf |
attention, ça va faire mal |
Romn |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les étrennes et vous... |