Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Enterrement d'Ilam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enterrement d'Ilam

n°7748206
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 13:49:39  answer
 

La peuvre bougre qui s'est fait torturer par un malade a été entérré hier soir mais il y a un truc que je ne m'explique pas pourquoi le president de la republique et le premier ministre etait à ses obseques !??  
On est pas dans un pay laique ou les grandes instances ne doivent pas se frotter à la religion ?!
 
Je veux choquer mais si ca avait été une personne q'une autre origine, est ce que ca n'aurait été pas plus traité comme un fait d'hiver !?
 
Une autre chose, on l'a enlever car ses ravisseurs pensaient qu'il etait riche car Juif ! En quoi c'est raciste ca ?? faut arreter on le sait tres bien dans ce pays que la communauté juive est puissante et riche, il suffit de voir la télévision et STOP pourquoi je serais antisémite en disant ca ?? n'importe quoi, si je dis il y a beaucoup de chinois dans le 13em arrondissement de paris, personne ne sera choqué alors arretons les amalgames et le retranchement communautaire !
 
ATTENTION je ne cautionne pas son enlevement, surtout pas c ignoble !  
 
Je trouve juste que notre pays est de plus en plus hypocrite et communautaire et c'est dangeureux pour la republique et pour la cohesion du pays ! Que vont penser tous les gens dont une personnes proche a subit un sort grave et a qui on n'a pas fait cas ?? Voici les effets pervers du communautarisme !
 
Peut etre que le dicton diviser pour mieux regner est  l'appanage de certain gouvernant...
 
Que penser vous de mon opinion ?
 
Par contre svp ne me traiter pas de raciste, je ne vois pas en quoi je le serais à mes paroles !!

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:49:39  profilanswer
 

n°7748226
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-02-2006 à 13:51:32  profilanswer
 

Il y a déjà un topic sur le sujet ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Enterrement d'Ilam

 

Sujets relatifs
Idée pour enterrement vie de garçn+jeune filleEnterrement de vie de jeune fille !!!
Enterrement de vie de garçonEnterrement des terms !! En quoi je peux me deguiser ?
Les enterrement de vie de garçons..... topic tipsIdées pour l'enterrement de jeune garçon d'un ami ?
[Help]Des idées pour un enterrement de vie de garçon et de jeune filleUn enterrement laïc , c'est comment ?
Quelle musique pour votre enterrement ?affaire alegre combien de temps avant l'enterrement de l'affaire
Plus de sujets relatifs à : Enterrement d'Ilam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR