Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut?

n°1888818
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lol@hfr a écrit :


 
Après quelques recherches j'ai trouvé ça :
 
http://www.forbes.com/2001/02/14/0214topnews.html
 
extrait :  
 
Roughly 120 millionaires and billionaires have circulated a petition protesting President Bush's plan to phase out the estate tax by 2009. Big names on the petition, which will appear in an advertisement in The New York Times on Feb. 18, include George Soros and William H. Gates Sr., the father of Microsoft founder Bill Gates, the richest man in the world.  
 


 
ça me fait bien rigoler pour Soros, le mec il a ses thunes ailleurs, il s'en fout des droits de succession...
 
en tout cas, en effet, ça colle avec ce que disait parpaing, ce sont surtout des self-made-men qui sont contre

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

n°1888820
greenleaf
Posté le 20-01-2004 à 20:30:44  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :


 
Après quelques recherches j'ai trouvé ça :
 
http://www.forbes.com/2001/02/14/0214topnews.html
 
extrait :  
 
Roughly 120 millionaires and billionaires have circulated a petition protesting President Bush's plan to phase out the estate tax by 2009. Big names on the petition, which will appear in an advertisement in The New York Times on Feb. 18, include George Soros and William H. Gates Sr., the father of Microsoft founder Bill Gates, the richest man in the world.  
 


 
Warren Buffett (No. 4 on the Forbes Four Hundred Richest in America) prefers not to be grouped with riffraff like Soros (No. 44, with a fortune valued at $5 billion) or David Rockefeller Jr., and did not sign the petition. But he supports the idea.
 
 :D [:ddr555] :D   [:xp1700]

n°1888827
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 20:32:52  profilanswer
 

ça me fait penser qu'à part être président, il a jamais rien fait georges W ! alors que son père s'est vachement enrichi dans le pétrole [:figti]

n°1888830
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2004 à 20:33:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ceci dit, je trouve que les droits de succession, c'est bien l'impôt le plus injuste qui soit : un mec meurt, l'état se sert sur la somme qui revient à ses enfants qui devront pourtant en plus payer encore des impôts sur cet argent puisqu'il sera compté dans leurs revenus...

Bien sûr que non.

n°1888834
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2004 à 20:34:04  profilanswer
 

J'ai souvenir d'un don d'un milliard de dollars de Ted Turner a l'ONU (sur 10 ans). Je ne sais plus si c'est sur sa fortune personnelle (benefice sur actions, etc) ou si c'est sur les finances de son groupe media...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1888839
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2004 à 20:35:06  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
t'as pas une source ? parce que je suis pas trop convaincu...


J'ai vu un document sur CNN a propos de Bill Gates, qui a lui meme monté une association (presidée par son pere), contre ce projet.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1888840
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 20:35:08  profilanswer
 

Marc a écrit :

Bien sûr que non.


 
 :??:  
 
comment ça ?
 
tu déclares pas l'héritage sur ta feuille d'impôts ensuite ?

n°1888845
eraser17
Posté le 20-01-2004 à 20:35:30  profilanswer
 

lol@hfr a écrit :


 
 
Je vais te faire une confidence, il y a des milliardaires qui ont des valeurs morales et pas seulement financières : Ils trouvent normal de reverser à la société qui leur a permis de devenir ce qu'ils sont une partie de leur gain. Les plus extremistes pensent même que la richesse n'a pas à être héréditaire.


 
c'est ce que bill gates disait avant d'avoir sa fille :D

n°1888877
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2004 à 20:39:09  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
 :??:  
 
comment ça ?
 
tu déclares pas l'héritage sur ta feuille d'impôts ensuite ?

Tu fais une déclaration au centre d'impots pour l'héritage (et tu paies les impots liés), après tu ne vas pas en plus l'inclure dans ta déclaration de revenus de l'année en cours ... faut pas abuser :D

n°1888887
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu fais une déclaration au centre d'impots pour l'héritage (et tu paies les impots liés), après tu ne vas pas en plus l'inclure dans ta déclaration de revenus de l'année en cours ... faut pas abuser :D


 
ah bon, j'croyais ?
 
bon, je ferme ma gueule [:obawi]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

n°1888889
joe_dalton​06
loading....
Posté le 20-01-2004 à 20:41:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ça me fait penser qu'à part être président, il a jamais rien fait georges W ! alors que son père s'est vachement enrichi dans le pétrole [:figti]  


 
avant d'etre president bush a été a la tete d'une enorme société d'armement.
 
source: zapping


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1888896
eraser17
Posté le 20-01-2004 à 20:42:53  profilanswer
 

joe_dalton06 a écrit :


 
avant d'etre president bush a été a la tete d'une enorme société d'armement.
 
source: zapping


 
dans le conseil d'administration, pas vraiment a la tete.

n°1888904
joe_dalton​06
loading....
Posté le 20-01-2004 à 20:44:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
dans le conseil d'administration, pas vraiment a la tete.


 
ha, j'ai pas fais gaffe :sweat:


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1888988
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-01-2004 à 21:00:04  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
dans le conseil d'administration, pas vraiment a la tete.


 
ouais, donc c'est bien bush père qui a l'argent de la famille [:figti]

n°1889047
zurman
Parti définitivement
Posté le 20-01-2004 à 21:13:12  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


 
Warren Buffett (No. 4 on the Forbes Four Hundred Richest in America) prefers not to be grouped with riffraff like Soros (No. 44, with a fortune valued at $5 billion) or David Rockefeller Jr., and did not sign the petition. But he supports the idea.
 
 :D [:ddr555] :D   [:xp1700]  


 
Je sais pas si tu sais qui est Soros exactement... Ca te ferait peut-être moins sourire :(

n°1889098
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 21:26:51  answer
 

De fait, ça fait moins sourire. Soros est l'archétype même du machin inutile et bruyant, et qui démontre mieux que tout l'absurdité de tout un système.
 
Il est pour l'impôt sur la fortune ? Tant mieux. Mais avant, qu'il rende le fric que l'état Britannique a payé pour enrichir ce spéculateur.


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2004 à 21:30:16
n°1889464
greenleaf
Posté le 20-01-2004 à 22:36:20  profilanswer
 

zurman a écrit :


 
Je sais pas si tu sais qui est Soros exactement... Ca te ferait peut-être moins sourire :(  

:??: le commentaire de Warren Buffett me fait quand même sourire  [:proy] .
 
 
puis il est pas si mauvais que ça Soros, il finance les campagnes anti Bush  :D

n°1889487
greenleaf
Posté le 20-01-2004 à 22:39:27  profilanswer
 

Stephen a écrit :

De fait, ça fait moins sourire. Soros est l'archétype même du machin inutile et bruyant, et qui démontre mieux que tout l'absurdité de tout un système.
 
Il est pour l'impôt sur la fortune ? Tant mieux. Mais avant, qu'il rende le fric que l'état Britannique a payé pour enrichir ce spéculateur.

[:violon] il a fait que profiter d'un système défaillant  [:proy], puis il a pas pris tant d'argent que ça  :D

n°1889497
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-01-2004 à 22:42:43  profilanswer
 

webvar a écrit :

voila j'ai entendu tout a l'heure a la radio (europe 1) que la veuve du fondateur mac do avait légué 1.5 milliard de $ au secour populaire alors info ou intox???
 
donc voila si cet info s'avere juste je trouve ce don enorme est ce courrant chez les entrepreneurs de faire de tels dons???
voila donc si vous voulez reagir...

Oui, mais en tickets restau  :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1889519
Stligar
Posté le 20-01-2004 à 22:46:23  profilanswer
 

Dans le meme genre ya le patron de CNN qui avait donne 1 milliard de $ à l'ONU

n°1889520
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 22:46:23  answer
 

greenleaf a écrit :

[:violon] il a fait que profiter d'un système défaillant  [:proy]


 

Stephen a écrit :

De fait, ça fait moins sourire. Soros est l'archétype même du machin inutile et bruyant, et qui démontre mieux que tout l'absurdité de tout un système.


[:proy]  
Bah voui, c'est un peu le but de mon propos : la bourse c'est devenu du gros nawak (d'ailleurs y'a qu'un crétin qui pense qu'on fabrique de la richesse en spéculant :D)

n°1889535
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-01-2004 à 22:47:51  profilanswer
 

Au fait, ca avait été prouvé ou non les rumeurs sur le délit d'initié qui aurait permis l'opération sur la £ à l'époque ?

n°1889554
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2004 à 22:51:32  answer
 

Y'avait pas de délit d'initié : il avait simplement joué sur l'achat de DM avec des £ empruntées. Si le RU passait à l'Euro, il revendait gentiment, sinon elle dévaluait sa livre (reflexe parfaitement naturel).  
 
Dit comme ça c'est fûté, mais je trouve ça odieux...
 
En attendant, il avait baigné dans d'autres histoires nettement moins légales....
 
Edit : j'ai à côté de moi une source concurrente, qui affirme qu'il y a eu délit d'initié :D Alors je sais plus...


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2004 à 22:53:47
n°1889582
greenleaf
Posté le 20-01-2004 à 22:55:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Au fait, ca avait été prouvé ou non les rumeurs sur le délit d'initié qui aurait permis l'opération sur la £ à l'époque ?

non.
 
mais condamné de délit d'initié dans l'affaire de la société générale par contre.

n°1891502
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah bon, j'croyais ?
 
bon, je ferme ma gueule [:obawi]


 
Oui enfin je trouve quand même ça abusé, tu paies à la succession (1 fois pas 2 d'accord), et ensuite tu paies quand tu utilises l'argent (TVA etc...). sachant que la personne qui est morte a déjà du payer des impots quand elle a gagné cet argent, ça fait quand même beaucoup d'argent donné a l'état pour pas grand chose. Au passage les corses ne paient pas les droits de succession, je trouve ça injuste perso... Qu'on nous prenne des impots je trouve ça normal, mais ça devrait être calculé pour que ce qu'on donne de notre vie suffise, une fois qu'on la gagné et payé des impots dessus on devrait pourvoir en disposer comme on veut, même mort.

n°1891512
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 21-01-2004 à 09:56:14  profilanswer
 

Euh... Quand tu as un salaire, tu as des prélèvements sociaux, tu payes des impôts dessus (y compris sur une part des prélèvements sociaux), et quand tu fais tes courses avec tu payes aussi la TVA...


Message édité par Clarinette le 21-01-2004 à 09:56:33

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1891521
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

Euh... Quand tu as un salaire, tu as des prélèvements sociaux, tu payes des impôts dessus (y compris sur une part des prélèvements sociaux), et quand tu fais tes courses avec tu payes aussi la TVA...


 
Si c'est pour répondre à mon postr j'ai pas saisi ton idée :D

n°1891700
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 10:34:12  profilanswer
 

crazywolf a écrit a écrit :

Oui enfin je trouve quand même ça abusé, tu paies à la succession (1 fois pas 2 d'accord), et ensuite tu paies quand tu utilises l'argent (TVA etc...). sachant que la personne qui est morte a déjà du payer des impots quand elle a gagné cet argent, ça fait quand même beaucoup d'argent donné a l'état pour pas grand chose. Au passage les corses ne paient pas les droits de succession, je trouve ça injuste perso... Qu'on nous prenne des impots je trouve ça normal, mais ça devrait être calculé pour que ce qu'on donne de notre vie suffise, une fois qu'on la gagné et payé des impots dessus on devrait pourvoir en disposer comme on veut, même mort.


Les drois de successions liés à l'héritage ne me choquent pas, d'autant que si tu es prévoyant, rien qu'avec l'exonération sur succession directe, voir combinée à une ou plusieurs donations de ton vivant, ca n'est pas si énorme (sauf gros héritage, mais bon, c'est ca la redistribution aussi non ?)... bon après c'est sûr que si tu hérite d'un chateau et de 0 ? ... c'est un peu chiant.
 
Sinon pour la corse oui ... par contre tu oublie de préciser que ce n'est le cas que pour les immeubles et droits immobiliers. Je sais que bla bla droit napoléonien mais bon, pourquoi les corses aurait droit à une mesure protégeant la possession de leur patrimoine et pas les bretons (par ex ?) ...

n°1891756
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

Marc a écrit :

Les drois de successions liés à l'héritage ne me choquent pas, d'autant que si tu es prévoyant, rien qu'avec l'exonération sur succession directe, voir combinée à une ou plusieurs donations de ton vivant, ca n'est pas si énorme (sauf gros héritage, mais bon, c'est ca la redistribution aussi non ?)... bon après c'est sûr que si tu hérite d'un chateau et de 0 ? ... c'est un peu chiant.
 


 
C'est vrai que si tu te démerdes bien tu peux contourner le systeme, mais tant qu'à faire si on avait pas besoin de feinter ça serait aussi bien. Finalement ceux qui se font avoir ce sont les gens peu informés sur les magouilles ou qui n'ont pas le temps de prévoir, ce qui n'est pas tres juste AMHA (ou bien immobilier comme tu l'a justement fait remarquer; pour pouvoir en hériter il faut être déjà riche pour payer à l'état la part des droits de succession sans revendre le chateau). La redistribution moi je suis pour, mais c'est ce que j'expliquais plus haut, le système devrait l'assurer avant la succession.  

n°1891776
mister_nic​e
Posté le 21-01-2004 à 10:55:19  profilanswer
 

Toute façon elle l'a fait a sa mort ! Elle s'en fout elle en avait plus l'utilité de toute cette tune ! C facile.  :D  
Reste a savoir si ces fonds seront bien utilisés et pas détournés en parti dans les poches de certains...  :(

n°1891932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 11:26:27  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

C'est vrai que si tu te démerdes bien tu peux contourner le systeme, mais tant qu'à faire si on avait pas besoin de feinter ça serait aussi bien. Finalement ceux qui se font avoir ce sont les gens peu informés sur les magouilles ou qui n'ont pas le temps de prévoir, ce qui n'est pas tres juste AMHA (ou bien immobilier comme tu l'a justement fait remarquer; pour pouvoir en hériter il faut être déjà riche pour payer à l'état la part des droits de succession sans revendre le chateau). La redistribution moi je suis pour, mais c'est ce que j'expliquais plus haut, le système devrait l'assurer avant la succession.

Ce n'est pas un contournement du système, la donation de ton vivant fait parti du système, je n'appelle pas vraiment ca une "magouille", et ca ne permet pas de s'éxonérer des droits en cas de gros héritage, puisque le plafond n'est remis à 0 que tous les 10 ans. Enfin bon, chacun son point de vue vis à vis de cet impôt, ce que je sais c'est que quand je serais mort ce n'est pas ca qui me fera retourner dans ma tombe :D

n°1892139
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 12:04:09  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce n'est pas un contournement du système, la donation de ton vivant fait parti du système, je n'appelle pas vraiment ca une "magouille", et ca ne permet pas de s'éxonérer des droits en cas de gros héritage, puisque le plafond n'est remis à 0 que tous les 10 ans. Enfin bon, chacun son point de vue vis à vis de cet impôt, ce que je sais c'est que quand je serais mort ce n'est pas ca qui me fera retourner dans ma tombe :D


 
Le terme est pas tres important après tout faut connaitre le "truc" de toute façon, mais moi ça me fazit chier si je deviens riche et si mes enfants n'en profitent qu'en partie (à part si je deviens tres riche il leur en restera toujours assez)

n°1892178
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-01-2004 à 12:12:43  profilanswer
 

Ah c'est sûr que si tu leur leg 900 K?, il devront payer un peu plus de 200 K? de droit de successions, les pauvres ... (personnellement au dela d'une certaine somme ... pas envie de faire une génération d'assisté qui se reposerait sur un héritage :o ).


Message édité par Marc le 21-01-2004 à 12:13:42
n°1892304
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-01-2004 à 12:42:34  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
C'est vrai que si tu te démerdes bien tu peux contourner le systeme, mais tant qu'à faire si on avait pas besoin de feinter ça serait aussi bien. Finalement ceux qui se font avoir ce sont les gens peu informés sur les magouilles ou qui n'ont pas le temps de prévoir, ce qui n'est pas tres juste AMHA (ou bien immobilier comme tu l'a justement fait remarquer; pour pouvoir en hériter il faut être déjà riche pour payer à l'état la part des droits de succession sans revendre le chateau). La redistribution moi je suis pour, mais c'est ce que j'expliquais plus haut, le système devrait l'assurer avant la succession.  


Entièrement d'accord avec toi, mais "en profiter parce qu'on est au courant" et "se faire avoir parce qu'on a pas prévu faute d'être informé", c'est un principe valable pour tout le monde tout au long de notre vie [:spamafote]
Qui s'applique à Soros d'ailleurs.
 

n°1892681
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 13:45:21  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah c'est sûr que si tu leur leg 900 K?, il devront payer un peu plus de 200 K? de droit de successions, les pauvres ... (personnellement au dela d'une certaine somme ... pas envie de faire une génération d'assisté qui se reposerait sur un héritage :o ).


 
C'est pour ça que j'ai précisé "a part si je suis tres riche", mais pour la plupart des gens c'est pas le cas, et donc je pense que ça a peu de chances d'être mon cas aussi.

n°1910221
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 22:10:07  profilanswer
 

Moi personellement, ça me révulse.
 
Soyons clair. MacDo c'est tout d'abord des millions de sandwitch "junk food" vendus. De la nourriture a bas cout de reviens qui est complètement saturée de graisses de mauvaise qualité. De l'artériosclérose en boite quoi.
 
Et de l'autre ils nous font des trucs du genre "les maisons macdo pour les parents d'enfants hospitalisés". Dans le genre "comment est ce qu'on peut financer un truc dans le registre de la sensiblerie du type VEUVE-ORPHELIN pour remonter notre putain d'image de marque pour vendre plus".
 
Bref, que ces gens la se contentent de faire leur fric. Qu'ils nous prennent pour des cons par dessus le marché c'en est trop.

n°1910244
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 23-01-2004 à 22:13:37  profilanswer
 

sr16 a écrit :

Moi personellement, ça me révulse.
 
Soyons clair. MacDo c'est tout d'abord des millions de sandwitch "junk food" vendus. De la nourriture a bas cout de reviens qui est complètement saturée de graisses de mauvaise qualité. De l'artériosclérose en boite quoi.
 
Et de l'autre ils nous font des trucs du genre "les maisons macdo pour les parents d'enfants hospitalisés". Dans le genre "comment est ce qu'on peut financer un truc dans le registre de la sensiblerie du type VEUVE-ORPHELIN pour remonter notre putain d'image de marque pour vendre plus".
 
Bref, que ces gens la se contentent de faire leur fric. Qu'ils nous prennent pour des cons par dessus le marché c'en est trop.
 


sur qu'ils arretent de donner qu'ils deviennent de vrai mechant sur qui on peut taper  
eh mec rien n'est tout noir ou tout blanc y a des sales types capables d'etre bons 5 min...
les voleurs tu les assassine tout de suite toi non?

n°1910405
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-01-2004 à 22:35:57  profilanswer
 

sr16 a écrit :

Moi personellement, ça me révulse.
 
Soyons clair. MacDo c'est tout d'abord des millions de sandwitch "junk food" vendus. De la nourriture a bas cout de reviens qui est complètement saturée de graisses de mauvaise qualité. De l'artériosclérose en boite quoi.
 
Et de l'autre ils nous font des trucs du genre "les maisons macdo pour les parents d'enfants hospitalisés". Dans le genre "comment est ce qu'on peut financer un truc dans le registre de la sensiblerie du type VEUVE-ORPHELIN pour remonter notre putain d'image de marque pour vendre plus".
 
Bref, que ces gens la se contentent de faire leur fric. Qu'ils nous prennent pour des cons par dessus le marché c'en est trop.
 


 
Ca c'est juste une question de communication.
 
Une majorité de grands groupes font ça, sinon l'image perçue par le public ils peuvent se la foutre dans le c*l ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1910494
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 22:50:38  profilanswer
 

webvar a écrit :


sur qu'ils arretent de donner qu'ils deviennent de vrai mechant sur qui on peut taper  
eh mec rien n'est tout noir ou tout blanc y a des sales types capables d'etre bons 5 min...
les voleurs tu les assassine tout de suite toi non?


 
Tu te moques de moi ou quoi ?
 
De la bonté qu'ils placardent ensuite partout sous forme d'affiche et de tracts imprimés...
 
De la bontée bien commerciale en réalité.
 
Et puis quand bien même ça serait un vrai geste désinteressé, c'est du soulagement de conscience a moindre frais.
 
Parce que le taux de graisse dans les sandwich et la nourriture carencée, ça n'est pas anodin. Rien de plus pernicieux en fait : Ca signifie au bout des statistiques qu'on aura des morts précoces.
 
Tout cela, les dirigeants et actionnaires de MacDo ne l'ignorent pas. Voila pourquoi je dis qu'ils se foutent du monde.
 
 
Sans compter que les restos du coeur et l'armée du salut c'était très louable tant qu'il n'y avait que quelques exclus. Aujourd'huis, c'est l'état qui doit s'occuper des problèmes. L'existance de ces associations permet juste a l'état de ne pas prendre ses responsabilités.
 
Aujourd'huis, ce n'est plus a de petites associations de prendre en charge un problème politico economique majeur.


Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 22:51:08
n°1910508
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 23-01-2004 à 22:53:57  profilanswer
 

sr16 a écrit :


Sans compter que les restos du coeur et l'armée du salut c'était très louable tant qu'il n'y avait que quelques exclus. Aujourd'huis, c'est l'état qui doit s'occuper des problèmes. L'existance de ces associations permet juste a l'état de ne pas prendre ses responsabilités.
 
Aujourd'hui, ce n'est plus a de petites associations de prendre en charge un problème politico economique majeur.


 
Là, je suis complètement d'accord :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment réagir face a un vol a main armée ?Surplus Armée à paris
[Paradiski] Laison Les Arcs - La Plagne - c'est énormenée en 1979 : exempté dispensé réformé ou sursitaire pour l'armée ?
une video sur l'armée pour les informaticiens! trés LOL[TOPIK ARMEE] Les grades disponsibles et les roles des officiers ?
summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?[parisiens] Est ce que eldorauto avenue grande armée a réouvert ???
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraParodie (énorme) du clip de tessa martin
Plus de sujets relatifs à : don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR