|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A distribuer : le tract "N'achetez plus de disques" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.lpic-fr.net/lpic/module [...] ewlang=fra
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 11:04:52 |
format_c Plouf plouf ... |
|
dolohan Busard amateur |
|
drkarma Old boy | Ca fait deux ans que je boycotte l'achat de disques |
noldor Rockn'roll |
dolohan Busard amateur |
|
noldor Rockn'roll |
Je rappelais juste un élément de loi, c'est tout. C'estpas moi qui fais la loi --------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 11:51:15 |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 12:46:30
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2003 à 12:47:44 |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Priareos Gruiiiiiik | Ils donnent un bon motif pour aller chercher la musique ailleurs. D'ailleurs pensez au ogg merci |
drkarma Old boy |
|
eszterlu |
|
drkarma Old boy |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est vrai, sauf que des fois, on n'a que la Rnac en référence disquaire. Quoique dans le cas présent, il serait plus judicieux d'utiliser l'adjectif "disqualifiante". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
drkarma Old boy |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
eszterlu |
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où achetez vous vos pompes à Paris ??? | Où achetez des petales de roses ? (plein) |
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | Combien de CD audio achetez vous par an ??? |
Amis Suisses, ou achetez vous votre materiel info pas cher | Conseil si vous achetez a manger... |
Plus de sujets relatifs à : A distribuer : le tract "N'achetez plus de disques" |