|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pb d'accès au domaine hardware.fr] orange, oh désespoir ? |
krysalia Remember that all is vanity | Comme quelques autres, nous n'arrivons pas à acceder du tout au domaine hardware.fr, sauf via un proxy, et il semblerait que tous ceux à qui ça arrive en bloc depuis hier matin soient chez Orange. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:30:59 |
Yems93 Abordable comme un 100g | vous avez essayé de changer les DNS dans la configuration de votre connexion? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krysalia Remember that all is vanity | nope, mais je ne sais pas faire. tu m'expliques ?
Message édité par krysalia le 12-02-2008 à 13:36:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
angra Beyond The Realms Of Death | le même problème hier toute la journée et je suis du 02
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:44:06 |
Mjules Parle dans le vide | Tiens ça a l'air de s'être réglé \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fridric999 | Idems depuis hier, now c'est bon
|
bigbernie | Orange. Et en meme temps meme probleme sur PhoenixJP et GNT
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Apparemment, ça remarche et je pose un drapal là en prévision. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mjules Parle dans le vide | recassé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:31:51 fausse joie, ça marche pas |
boober Compromis, chose due | ça va etre comme en Chine Bientot --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:47:00 y'a qu'a créer une cellule terroriste : Al-Orangina
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ben je suis chez moi, sur une connexion Orange, ça fonctionne
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
krysalia Remember that all is vanity | ça a remarché une fois ou deux hier soir, pendant quelques minutes... c'est curieux quand même ce bourdail --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je suis chez Orange à Lille et j'ai le même soucis. Impossible d'accéder à hardware.fr et au forum HFR. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:51:22
|
caudacien | Orange, dans l'essonne, aucun souci --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:05:01 ça remarche
|
The Dml pouet.. pouet ... | Gros soucis également chez moi. Edit : J'ai des soucis depuis hier, même a la fac le domaine était inaccessible Message édité par The Dml le 12-02-2008 à 19:13:23 |
caudacien | Ca commence à merdoyer chez moi aussi --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Zangalou | j'ai ce problème depuis hier soir moi, j'ai pu accéder au forum quelques minutes y'a environ 2 heures et la ca refonctionne, mais pour combien de temps |
Asegard | Oh ça fonctionne ! Incroyable !
Message édité par Asegard le 12-02-2008 à 19:19:16 |
Kukron | Mêmes problèmes, toujours chez Orange. |
Asegard |
PsykOoO | Ca a jamais déconné |
kheel | Il de quoi faire un procès à orange et se faire un max de pognon! |
_Internet_ ---------------- | Orange sur Nantes, aucun problème. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Orange Lille, galère pendant 2 jours... ca semble être réglé... |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tain, je me sens moins seul en voyant que ça vient d'orange. Ce qui me fait penser qu'a la réunion non plus ça marchait pas car j'ai demandé à un contact msn basé là bas de vérifier et il m'a dit qu'il pouvait pas afficher la page, toussa... Message édité par vison bute le 12-02-2008 à 19:42:50 --------------- my feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la carte orange | Hardware.fr vaut plus d'un million de dollars |
cherche site de videos de destuctions hardware | Carte orange / frais réél |
Pub pour Forum Hardware sur le journal de 20H France 2 | pourquoi mon site est pas trouvable via google ? |
Tv par internet par orange Abonnement a une chaine | a quoi orange mécanique fait référence? |
Nom de domaine francetélé.com ?! | voyant orange compteur electrique ? |
Plus de sujets relatifs à : [pb d'accès au domaine hardware.fr] orange, oh désespoir ? |