| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [pb d'accès au domaine hardware.fr] orange, oh désespoir ? |
krysalia Remember that all is vanity | Comme quelques autres, nous n'arrivons pas à acceder du tout au domaine hardware.fr, sauf via un proxy, et il semblerait que tous ceux à qui ça arrive en bloc depuis hier matin soient chez Orange. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | vous avez essayé de changer les DNS dans la configuration de votre connexion? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
krysalia Remember that all is vanity | nope, mais je ne sais pas faire. tu m'expliques ? Message édité par krysalia le 12-02-2008 à 13:36:48 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
angra Beyond The Realms Of Death | le même problème hier toute la journée et je suis du 02
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | J'ai le même problème depuis hier, j'ai été obligé de faire un proxy sur un serveur que j'administre pour pouvoir me connecter au forum. Les DNS sont bons (ils renvoient la bonne IP) mais derrière la connexion mets des plombes à s'établir (quand elle le fait).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | Tiens ça a l'air de s'être réglé \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fridric999 | Idems depuis hier, now c'est bon
|
bigbernie | Orange. Et en meme temps meme probleme sur PhoenixJP et GNT
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah ! Apparemment, ça remarche et je pose un drapal là en prévision. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mjules Parle dans le vide | recassé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:31:51 ![]() fausse joie, ça marche pas |
boober Compromis, chose due | ça va etre comme en Chine Bientot --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:47:00 ![]() y'a qu'a créer une cellule terroriste : Al-Orangina
|
krysalia Remember that all is vanity | ça a remarché une fois ou deux hier soir, pendant quelques minutes... c'est curieux quand même ce bourdail --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:51:22 ![]()
|
caudacien | Orange, dans l'essonne, aucun souci |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:05:01 ![]() ça remarche |
caudacien | Ca commence à merdoyer chez moi aussi |
Zangalou | j'ai ce problème depuis hier soir moi, j'ai pu accéder au forum quelques minutes y'a environ 2 heures et la ca refonctionne, mais pour combien de temps |
Asegard | Oh ça fonctionne ! Incroyable !
Message édité par Asegard le 12-02-2008 à 19:19:16 |
kukron | Mêmes problèmes, toujours chez Orange. |
Asegard |
PsykOoO | Ca a jamais déconné |
kheel | Il de quoi faire un procès à orange et se faire un max de pognon! |
_Internet_ ---------------- | Orange sur Nantes, aucun problème. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Orange Lille, galère pendant 2 jours... ca semble être réglé... |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Tain, je me sens moins seul en voyant que ça vient d'orange. Ce qui me fait penser qu'a la réunion non plus ça marchait pas car j'ai demandé à un contact msn basé là bas de vérifier et il m'a dit qu'il pouvait pas afficher la page, toussa... Message édité par vison bute le 12-02-2008 à 19:42:50 --------------- my feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question sur la carte orange | Hardware.fr vaut plus d'un million de dollars |
| cherche site de videos de destuctions hardware | Carte orange / frais réél |
| Pub pour Forum Hardware sur le journal de 20H France 2 | pourquoi mon site est pas trouvable via google ? |
| Tv par internet par orange Abonnement a une chaine | a quoi orange mécanique fait référence? |
| Nom de domaine francetélé.com ?! | voyant orange compteur electrique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [pb d'accès au domaine hardware.fr] orange, oh désespoir ? | |