Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la democratie suedoise en deuil

n°1153257
jeremi007
Posté le 11-09-2003 à 17:08:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le président français Jacques Chirac et son ministre des Affaires étrangères Dominique de Villepin ont pour leur part exprimé leur "grande tristesse" devant la mort de celle qu'ils ont présentée comme une Européenne engagée.
 
Les homologues allemand et russe de Lindh, Joschka Fischer et Igor Ivanov, et le président du Parlement européen Pat Cox ont également rendu hommage à la disparue, de même que les secrétaires généraux de l'Otan, George Robertson, et de l'Onu, Kofi Annan.
 
Marié à une avocate suédoise, ce dernier a rendu hommage à "un grand ministre des Affaires étrangères, une grande Suédoise et une grande Européenne".

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:08:05  profilanswer
 

n°1153354
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 11-09-2003 à 17:21:24  profilanswer
 

En plus elle etait pas moche :/

n°1153425
jeremi007
Posté le 11-09-2003 à 17:34:56  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :


 
Il s'est enfui en sang, abandonnant l'arme du crime sur place et personne n'a même essayé de l'appréhender après son crime de quelque façon que ce soit ... ?!
  :/  :pfff:  


 
c ca meme

n°1154382
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 11-09-2003 à 20:39:02  profilanswer
 

etat de choc. tu bouges pas, t figé, tu reagis pas. T'est en train de faire tes courses, musique a 2 balles, enfants a droite a gauche, tu mattes les bo/belles jambons/volailles ( :ange: ), tu t'attardes sur une jolie dindonette et tout a coup tu la vois se faire poignarder devant toi  :sweat: et le mec qui s'enfuit...
 
Personne ne sortira son concombre pour assomer le fuyard. tu restes la comme un c*n. C'est tout a fait humain.
 
[:azzaro75]

n°1154393
jeremi007
Posté le 11-09-2003 à 20:41:26  profilanswer
 

bien resume
 
mais cela s est passe dans le magasin NK type galerie lafayette et personne a ose balance son carree hermes pour le choper.
 
polemique sur la police maintenant car certain trouve qu elle va pas assez vite

n°1156713
jeremi007
Posté le 12-09-2003 à 10:40:48  profilanswer
 

Suède : meurtre d'Anna Lindh: un suspect entendu puis relâché
 
Les enquêteurs suédois ont relâché vendredi un homme de 32 ans appréhendé la veille pour interrogatoire dans l'enquête sur le meurtre de la ministre suédoise des Affaires étrangères Anna Lindh, a-t-on appris de source policière."Nous avons interrogé l'homme hier soir (jeudi). Il a été relâché et il n'est pas suspect
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--21495887,00.html

n°1177882
ayim
ennemi public
Posté le 16-09-2003 à 06:56:42  profilanswer
 

Autre possibilité:
 
Et si ?
 
 14/09/03  10.13 t.u.  
 Christian Bouchet  
 
 
Les grands médias s?interrogent encore - à l?heure où je rédige cette chronique - sur les raisons de l?assassinat d?Anna Lindh, la ministre des affaires étrangères de Suède, survenu le 11 septembre.
 
Sur le net, par contre on trouve déjà des débuts de réponses.
 
Parmi celles-ci, le fait que la Suède était devenue membre de la Commission des droits de l?homme de l?ONU et que madame Lindh y avait pris des positions très tranchées dans le conflit palestinien.
 
N?avait-elle pas déclaré récemment : « Le conflit du Moyen-Orient menace de dégénérer en guerre totale. La période prolongée d?occupation du territoire palestinien ainsi que les violations du droit international auxquelles se livre Israël sont à la base des crises actuelles. Nous sommes préoccupés par les exécutions extrajudiciaires et sommaires et l?usage excessif et aveugle de la force auxquels se livre Israël ».
 
Et d?aucun de se demander si on n?a pas voulu faire taire une voix libre et dérangeante.
 
D?autres font un lien avec l?étrange « suicide » du député libéral allemand, Jürgen Mölleman. Celui-ci tête de file de l?Association d?amitié germano-arabe, n?avait pas caché son hostilité vis à vis de l?entité et envisageait de créer un parti national-populiste. Sportif accompli, il s?est « suicidé » lors d?un saut en parachute !
 
Pour ma part, ce qui m?étonne, c?est que personne n?ait encore mis l?assassinat de madame Lindh sur le compte de « l?extrême-droite ». C?est pourtant ce qui est habituellement fait. C?est ce qui avait déjà été fait dans ce pays lors de la mort d?Olaf Palme, cela alors même que l?assassin appartenait à une secte politique issue de la IV° internationale...
 
Quoiqu?il en soit, il se pourrait bien cette fois que l?assassin soit effectivement « d?extrême-droite » tant ce terme permet maintenant de recouvrir toutes les provocations.
 
Pour preuve le jugement à Paris ces derniers jours de Jean-Florian Trouchaud. Tous les médias ont parlé de ce jeune homme qui voulait se faire sauter dans une mosquée pour montrer que les arabes n?ont pas l?apanage des attentats suicides. Tous ont expliqué qu?il était néo-nazi, identitaire, néo-fasciste, proche du FN, etc. Aucun n?a précisé ce que l?on pouvait lire pourtant en toute lettre dans une dépêche de l?agence Reuters relatant le procès : Jean-Florian Trouchaud était JUIF (et accessoirement homosexuel).
 
Il était donc bien de l?extrême-droite, mais de l?extrême-droite de Sion !
 
Il se pourrait bien que les assassins d?Anna Lindh le soient aussi.
 
Christian Bouchet
source http://www.voxnr.com/cogit_content/alaune/Etsi.shtml
 
Vous allez me dire que le site est un site réactionaire etc..  
Mais ils disent beaucoups de choses qui meritent reflexion et ne sont pas de vulgaire esclave de la pensée unique.(via les medias)
 
A+

n°1177896
AlphaT
Posté le 16-09-2003 à 07:47:59  profilanswer
 

lolo92 a écrit :


 
ben tu devrais peut être regardé comment la première guerre mondiale a commencé, ca t'indifférera peut être moins  ;)  


 
Des historiens se demandent encore si c'est la vérité si c'est bien un étudiant serbe qui assassiné l'Archiduc d'Autriche à Sarajevo
 
Ce meurtre n'a jamais été clair

n°1180520
jeremi007
Posté le 16-09-2003 à 17:26:16  profilanswer
 

La police suédoise aurait identifié l'assassin d'Anna Lindh  
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=139525
 
je lisais ce midi comme quoi la police avait arrete une personne puis dementi de la police. bref tout cela reste encore flou

n°1180878
AlphaT
Posté le 16-09-2003 à 18:44:41  profilanswer
 

Je pense que l'adhésion à la monnaie unique est un vote pour la mondialisation, c'est une mauvaise chose en soi.  
 
C'est triste mais ce n'est pas seulement la seule raison pour laquelle il fallait l'éliminer
 
C'est encore un salopard de juif qui a fait le crime :/


Message édité par AlphaT le 16-09-2003 à 18:45:12
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 18:44:41  profilanswer
 

n°1180882
jeremi007
Posté le 16-09-2003 à 18:45:23  profilanswer
 

euh tu es sur de ca?

n°1180908
Danette
Posté le 16-09-2003 à 18:50:03  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Autre possibilité:
Vous allez me dire que le site est un site réactionaire etc..  
Mais ils disent beaucoups de choses qui meritent reflexion et ne sont pas de vulgaire esclave de la pensée unique.(via les medias)
 
A+


 
 :lol:  
 
Oui, c'est clair que s'il faut supposer tout et n'importe quoi juste pour montrer qu'on n'est pas comme tout le monde, chapeau.
 
La ministre suédoise a été victime du complot judéo-trotsko-maçonnique, ils ont raison à mon avis  :o

n°1180912
AlphaT
Posté le 16-09-2003 à 18:51:08  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

euh tu es sur de ca?


 
non

n°1180938
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2003 à 18:54:32  answer
 

Alors, quand on n'est pas sûr d'une chose, on ne la dit pas.
Et dans tous les cas, on s'abstient de juxtaposer des mots dans le but d'insulter un peuple.
 
AlphaT, adieu.

n°1184812
jeremi007
Posté le 17-09-2003 à 13:54:36  profilanswer
 

Meurtre d'Anna Lindh : la police arrête un suspect près de Stockholm
LEMONDE.FR | 16.09.03 | 21h13   ?  MIS A JOUR LE 17.09.03 | 09h14  
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

n°1190608
jeremi007
Posté le 18-09-2003 à 12:04:12  profilanswer
 

STOCKHOLM (AFP), le 18-09-2003
Le principal suspect du meurtre de la ministre suédoise des Affaires étrangères Anna Lindh, arrêté mardi, a nié toute implication lors de son interrogatoire mercredi, a déclaré jeudi son avocat.
 
attente des resultats d ADN

n°1190859
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2003 à 12:54:55  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Autre possibilité:
 
Et si ?
 
 14/09/03  10.13 t.u.  
 Christian Bouchet  
 
 
Les grands médias s’interrogent encore - à l’heure où je rédige cette chronique - sur les raisons de l’assassinat d’Anna Lindh, la ministre des affaires étrangères de Suède, survenu le 11 septembre.
 
Sur le net, par contre on trouve déjà des débuts de réponses.
 
Parmi celles-ci, le fait que la Suède était devenue membre de la Commission des droits de l’homme de l’ONU et que madame Lindh y avait pris des positions très tranchées dans le conflit palestinien.
 
N’avait-elle pas déclaré récemment : « Le conflit du Moyen-Orient menace de dégénérer en guerre totale. La période prolongée d’occupation du territoire palestinien ainsi que les violations du droit international auxquelles se livre Israël sont à la base des crises actuelles. Nous sommes préoccupés par les exécutions extrajudiciaires et sommaires et l’usage excessif et aveugle de la force auxquels se livre Israël ».
 
Et d’aucun de se demander si on n’a pas voulu faire taire une voix libre et dérangeante.
 
D’autres font un lien avec l’étrange « suicide » du député libéral allemand, Jürgen Mölleman. Celui-ci tête de file de l’Association d’amitié germano-arabe, n’avait pas caché son hostilité vis à vis de l’entité et envisageait de créer un parti national-populiste. Sportif accompli, il s’est « suicidé » lors d’un saut en parachute !
 
Pour ma part, ce qui m’étonne, c’est que personne n’ait encore mis l’assassinat de madame Lindh sur le compte de « l’extrême-droite ». C’est pourtant ce qui est habituellement fait. C’est ce qui avait déjà été fait dans ce pays lors de la mort d’Olaf Palme, cela alors même que l’assassin appartenait à une secte politique issue de la IV° internationale...
 
Quoiqu’il en soit, il se pourrait bien cette fois que l’assassin soit effectivement « d’extrême-droite » tant ce terme permet maintenant de recouvrir toutes les provocations.
 
Pour preuve le jugement à Paris ces derniers jours de Jean-Florian Trouchaud. Tous les médias ont parlé de ce jeune homme qui voulait se faire sauter dans une mosquée pour montrer que les arabes n’ont pas l’apanage des attentats suicides. Tous ont expliqué qu’il était néo-nazi, identitaire, néo-fasciste, proche du FN, etc. Aucun n’a précisé ce que l’on pouvait lire pourtant en toute lettre dans une dépêche de l’agence Reuters relatant le procès : Jean-Florian Trouchaud était JUIF (et accessoirement homosexuel).
 
Il était donc bien de l’extrême-droite, mais de l’extrême-droite de Sion !
 
Il se pourrait bien que les assassins d’Anna Lindh le soient aussi.
 
Christian Bouchet
source http://www.voxnr.com/cogit_content/alaune/Etsi.shtml
 
Vous allez me dire que le site est un site réactionaire etc..  
Mais ils disent beaucoups de choses qui meritent reflexion et ne sont pas de vulgaire esclave de la pensée unique.(via les medias)
 
A+


 
AYIM TU ES GRAVE !!
ta haine des sionistes et de tout ce qui concerne israel te monte à la tête !!
 
http://www.net-campagne.net/articles/ur.htm
 
va voir sur ce lien, et tu verras de quel genre de site tu prends tes si précieuses informations !!
ta source sûre christian bouchet est un antisémite encore plus radical que toi tu n'es antiisraelien !!
dire que parce qu'un gars est juif (selon christian bouchet) et qu'il est meurtrier qu'il fait donc partie de "l'extrême droite de Sion", c du n'importe quoi !!
 
"
Dans la même mouvance, un autre site plus fourni semble avoir pris le relais idéologique d'Unité Radicale : www.voxnr.com "le site nationaliste révolutionnaire et solidariste". Bien que se déclarant "indépendant de toute structure politique", il est indiqué que se trouveront sur ce site "les éditoriaux de Christian Bouchet, les tribunes libres de Roland Gaucher, de Philippe Randa et de quelques autres". Or Christian Bouchet était jusqu'en avril dernier le principal dirigeant d'Unité Radicale, tandis que Roland Gaucher et Philippe Randa (www.dualpha.com), bien connus dans les milieux d'extrême droite, étaient chroniqueurs sur le site du groupuscule d'extrême droite.
"

n°1190922
jeremi007
Posté le 18-09-2003 à 13:06:24  profilanswer
 

le suspect a tente de se suicider en mangeant ses vetements.
 
pas de commentaire de la part de la police

n°1190945
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2003 à 13:09:15  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

le suspect a tente de se suicider en mangeant ses vetements.
 
pas de commentaire de la part de la police


 
alors je réponds à la place d'ayim :
 
c donc indiscutablement un agent du mossad ! :D

n°1190958
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-09-2003 à 13:11:38  profilanswer
 

Un gars qui reste 1h sous les caméras de surveillance d'une grande surface avant d'apercevoir une ministre et de la poignarder fait pas partie du Mossad (l'assassin en ferait partie si j'ai bien compris le postalacon plus haut). A moins d'haïr à ce point les israéliens en leur reconnaissant pas des services d'action un peu plus pro  :pt1cable:  
 
Pitoyable, ce culte de la paranoïa  :( La ministre suédoise décédée n'aurait-elle pas survolé le Pentagone le matin du 11 septembre 2001?   :pfff:
 
 
EDIT: la preuve, elle n'avait pas de brevet de pilote, donc elle ne savait pas atterrir [:marc]


Message édité par phosphorus68 le 18-09-2003 à 13:14:40
n°1191045
jeremi007
Posté le 18-09-2003 à 13:26:57  profilanswer
 

Demain ceremonie en hommage d Anna Lindh
 
1300 invites sont attendus a la mairie de Stockholm

n°1191062
ayim
ennemi public
Posté le 18-09-2003 à 13:30:24  profilanswer
 

Ok mais avoue qu'il y a parfois des meurtres et des "suicides" (provoquer?) asser bizarre parmis les politiques en ce moment.
 
comme celui-ci:  
 
"D?autres font un lien avec l?étrange « suicide » du député libéral allemand, Jürgen Mölleman. Celui-ci tête de file de l?Association d?amitié germano-arabe, n?avait pas caché son hostilité vis à vis de l?entité et envisageait de créer un parti national-populiste. Sportif accompli, il s?est « suicidé » lors d?un saut en parachute !"
 
Ou alors le "suicide" de david kelly etc..
 
J'ai même entendu dans la presse iranienne que les sionistes cherchait a tuer Chirac(!) a cause de ses position pro-arabes.
En fait par les sionistes de france, et la tentative manqué par le jeune facho le 14 juillet de l'annèe passer ct un de leur coup manquer.  
 
Et a entendre la haine de certains forumeur sioniste vis a vis de Chirac, ca reste possible..
 
Mais bon je ne m'avance pas je fais que montrer quelques opinions issue du net et issue de la presse de certains pays musulmans.
 
A+

n°1191429
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-09-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Ok mais avoue qu'il y a parfois des meurtres et des "suicides" (provoquer?) asser bizarre parmis les politiques en ce moment.
 
comme celui-ci:  
 
"D’autres font un lien avec l’étrange « suicide » du député libéral allemand, Jürgen Mölleman. Celui-ci tête de file de l’Association d’amitié germano-arabe, n’avait pas caché son hostilité vis à vis de l’entité et envisageait de créer un parti national-populiste. Sportif accompli, il s’est « suicidé » lors d’un saut en parachute !"
 
Ou alors le "suicide" de david kelly etc..
 
J'ai même entendu dans la presse iranienne que les sionistes cherchait a tuer Chirac(!) a cause de ses position pro-arabes.
En fait par les sionistes de france, et la tentative manqué par le jeune facho le 14 juillet de l'annèe passer ct un de leur coup manquer.  
 
Et a entendre la haine de certains forumeur sioniste vis a vis de Chirac, ca reste possible..
 
Mais bon je ne m'avance pas je fais que montrer quelques opinions issue du net et issue de la presse de certains pays musulmans.
 
A+


 
j'ai aussi lu l'article iranien...
je ne retrouve plus le lien mais effectivement cet article prétendait que des juifs extrémistes voulaient tuer le président Chirac à cause de ses positions pro-arabes...et que la france avait plus de 10 millions de musulmans en son sein...
 
j'ai aussi lu de nbreux articles comme quoi il était évident que c t le mossad qui était responsable des attentats du 11/09
 
j'ai aussi lu la présentation d'une série qui semble bien marcher en égypte, comme quoi le méchant est juif au nez crochu et ne vit que pour tuer de gentils arabes...
 
 
lit aussi Le Monde2 de ce mois, pour bcp de bagdadis, c des juifs sionistes qui achètent des terrains en irak pour faire de l'irak un coin touristique israelien(!!)
 
mais moi tt ça me débecte plus qu'autre chose.
 
tu émets vraiment des insinuations vaseuses ayim...
tu devrais bosser ds ce journal iranien
 
edit : TOUS les services secrets peuvent faire des actes répréhensibles... pkoi c tjs le mossad pour toi ?
il n'y a vraiment AUCUNE différence entre toi et certains extrémistes proisraeliens qui voient partout des conspirations arabo musulmanes... comme le site de merde antiracaille qqchoz


Message édité par vicenzo le 18-09-2003 à 14:34:54
n°1196873
jeremi007
Posté le 19-09-2003 à 12:13:03  profilanswer
 

STOCKHOLM (AFP), le 19-09-2003
Le centre-ville de Stockholm était en état de siège, vendredi matin, avant la grande cérémonie d'hommages à la ministre des Affaires étrangères suédoise Anna Lindh, organisée dans la grande salle de banquets de l'Hôtel de ville.

n°1196903
freds45
Posté le 19-09-2003 à 12:16:10  profilanswer
 

finalement, ya eu les résultats des tests adn qui devaient être faits sur le type qu'ils ont arrêté ? [:wam]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1197291
jeremi007
Posté le 19-09-2003 à 13:26:08  profilanswer
 

conference de presse de la police a 15H

n°1198334
jeremi007
Posté le 19-09-2003 à 15:56:43  profilanswer
 

"Anna Lindh n'est plus parmi nous. Cette idée est encore si étrangère, si difficile à accepter. Elle vit toujours fortement dans nos mémoires. (...) Nous l'avons perdue, c'est ainsi. Et cette réalité nous fait de la peine", a déclaré M. Persson

n°1220626
jeremi007
Posté le 24-09-2003 à 14:15:16  profilanswer
 

STOCKHOLM - La police suédoise a arrêté un deuxième suspect dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la ministre des Affaires étrangères Anna Lindh, après avoir libéré le premier, mis hors de cause au terme d'une semaine de détention, a fait savoir un représentant du parquet suédois.
 

n°1221180
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-09-2003 à 15:46:09  profilanswer
 

ouais, ben j'aimerais pas être à la place du mec qui a été détenu une semaine pour rien :/
 
Comment on doit ressentir une injustice lorsqu'on est soupçonné d'un truc qu'on a pas commis  :pfff:

n°1222925
jeremi007
Posté le 24-09-2003 à 20:58:50  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

ouais, ben j'aimerais pas être à la place du mec qui a été détenu une semaine pour rien :/
 
Comment on doit ressentir une injustice lorsqu'on est soupçonné d'un truc qu'on a pas commis  :pfff:  


 
surtout les journaux de merde te font plein de revelation sur sa vie, ses frequentations...
pas de chance pour la police l ADN ne collait pas avec l analyse et cela depuis vendredi

n°1225538
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 12:35:37  profilanswer
 

Deux semaines après l'assassinat de la ministre des affaires étrangères suédoise, Anna Lindh, des prélèvements d'ADN révèlent que le suspect arrêté mercredi 24 septembre pourrait bien être le meurtrier. Les enquêteurs font état d'un "haut degré de suspicion".
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

n°1225610
freds45
Posté le 25-09-2003 à 12:44:04  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Deux semaines après l'assassinat de la ministre des affaires étrangères suédoise, Anna Lindh, des prélèvements d'ADN révèlent que le suspect arrêté mercredi 24 septembre pourrait bien être le meurtrier. Les enquêteurs font état d'un "haut degré de suspicion".
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html


 
bon, ils ont l'air de dire qu'à priori c'est lui. Laissons la justice faire son travail :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1225646
jeremi007
Posté le 25-09-2003 à 12:49:12  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
bon, ils ont l'air de dire qu'à priori c'est lui. Laissons la justice faire son travail :jap:  


 
 
oui c mieux, en attendant la presse a sensation vient de pourrir la vie d un mec de 35 ans en balancant de toutes sortes d info.
tapait sa mere, violent....

n°1227125
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-09-2003 à 15:56:06  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
 
oui c mieux, en attendant la presse a sensation vient de pourrir la vie d un mec de 35 ans en balancant de toutes sortes d info.
tapait sa mere, violent....

Le lynchage médiatique est malheureusement socialement accepté dans nos démocraties... C'est une forme de peine de mort (mort symbolique, puisque sociale... Mais mort quand meme...)
Bravo les journalistes  [:mr white]

n°1251017
jeremi007
Posté le 30-09-2003 à 19:08:43  profilanswer
 

STOCKHOLM (AFP), le 30-09-2003
Le Suédois de 24 ans suspecté du meurtre d'Anna Lindh a avoué à sa mère avoir tué la ministre suédoise des Affaires étrangères quelques jours après les faits, a affirmé mardi le quotidien Expressen sur son site internet.
 
Toujours selon la presse, il était sorti d'un traitement psychiatrique cinq jours avant le meurtre et a été refoulé par des centres d'urgences psychiatriques le matin du drame, et quelques jours après, faute de place.
 
 
cela fait quand meme con, cette fin d histoire

n°1251029
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2003 à 19:11:14  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

STOCKHOLM (AFP), le 30-09-2003
Le Suédois de 24 ans suspecté du meurtre d'Anna Lindh a avoué à sa mère avoir tué la ministre suédoise des Affaires étrangères quelques jours après les faits, a affirmé mardi le quotidien Expressen sur son site internet.
 
Toujours selon la presse, il était sorti d'un traitement psychiatrique cinq jours avant le meurtre et a été refoulé par des centres d'urgences psychiatriques le matin du drame, et quelques jours après, faute de place.
 
 
cela fait quand meme con, cette fin d histoire
 


 
c clair que si y a pas de récupération politique ou médiatique, bcp de monde sera déçu... même sur ce forum  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?Chirac et De Vilepin en deuil
Justice en démocratie? 
Plus de sujets relatifs à : la democratie suedoise en deuil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR