Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseils

n°15434136
adilyos
Posté le 06-07-2008 à 22:31:20  profilanswer
 

slt les amis je suis nouveau sur ce forum.je suis venu ici pour que vous m'aidiez et partagez avec moi vos informations.tt d'abord je suis un etudiant marocain je suis en ecole d'ingenieur:ECOLE MOHAMMADIYA D'INGENIEURS ((si vous la connaissiez faites moi signe plz)) option electronique telecommunication.svp dites moi si c'est possible de faire des etudes superieures en france apres l'optention de mon diplome d'ingenieur d'etat?est ce que je pourrais travailler avec ce diplome en france?est ce que je peux faire des etudes par correspondance durant mes etudes en cette ecole d'ingenieurs?la filiere dans laquelle j'etudie est-elle demandee en france ?la moyenne du salaire avec lequel je pourrais travaillez?merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 22:31:20  profilanswer
 

n°15434236
Cutter
Posté le 06-07-2008 à 22:38:17  profilanswer
 

Demande dans la catégorie emploi / études.


---------------
last.fm
n°15434760
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 06-07-2008 à 23:22:49  profilanswer
 

http://i143.photobucket.com/albums/r136/Romulus32/ibtl.gif


---------------
Laurent est mon fils.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  demande de conseils

 

Sujets relatifs
demande de conseils-SAXOPHONE Martin ténorKit incendie - demande de conseils
Demande avis, conseils et idées sur une partie mécaniqueAchat d'un piano numerique: demande de conseils
Demande de Conseils sur le Permis BDemande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?
Demande de conseils pour acheter High tech au Japondemande de conseils pour un sèche-linge !!!!
Demande de conseils achat 206 d'oocasion...Demande conseils achat voiture occasion ( peugeot 106)
Plus de sujets relatifs à : demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR