Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  contrat cdi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contrat cdi

n°6243886
B0nd
Posté le 03-08-2005 à 22:34:17  profilanswer
 

Bonsoir tous le monde,
 
Voilà j'ai une question pour vous,  
 
En effet je viens de me faire embaucher par une société de service en informatique en contrat de cdi regie pour une société (un client)
 
Ma question est, comment ça se passe a la fin de ma mission chez le client, la société en question (société de prestation) va t elle me payer tous les même comme d'habitude ou pas  
 
Est ce que c'est ce genre d'emploi est bien  
 
Pouvez vous me dire rapidement sv p  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 22:34:17  profilanswer
 

n°6243931
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-08-2005 à 22:38:35  profilanswer
 

t'es aveugle ?
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7557-1.htm
 
c'est la 2e fois que tu postes dans discussion alors que le modo t'a déjà transféré sur Emploi


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6244005
B0nd
Posté le 03-08-2005 à 22:44:18  profilanswer
 

c'est vrai que j'ai postulé 2 fois mais je n'arrive pas à le retrouver et en plus j'ai oublié la moitié des phrases
 
merci merci de me répondre...

n°6244040
B0nd
Posté le 03-08-2005 à 22:46:54  profilanswer
 

donc, dès lors que je me suis fait embaucher, l'entreprise doit me payer même si je ne suis po chez un client


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  contrat cdi

 

Sujets relatifs
C3: Contrat "service compris" et serrure forcée !Signer un contrat sans l'avoir totalement lu ou compris?
[SFR] Changer de nom sur le contrat ...Demande d'aide pour la réalisation d'un Contrat de confidentialité
Contrat de location[Juridique] Peut-on faire des sites web avec un contrat d'exclusivité
aol aurait un contrat maléfique avec microsoft? v2 
Plus de sujets relatifs à : contrat cdi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR