Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN !!

n°10994190
blata316
Posté le 23-03-2007 à 21:46:47  profilanswer
 

Les matières fécales (également appelées fæces, fèces, selles, ou excréments) sont le résidu de la digestion, transitant des intestins (duodénum, intestin grêle et côlon) jusqu'au rectum, pour être expulsée par l'anus lors de la défécation accompagnée souvent de gaz.
 
C'est une exonération (ou excrétion) de consistance molle (semi liquide). Chez le nouveau-né l'équivalent du méconium.
Sommaire
[masquer]
 
    * 1 Symbolique
    * 2 Vocabulaire
    * 3 Les selles des humains
          o 3.1 Les selles dites normales
          o 3.2 Les selles dites anormales
          o 3.3 Les selles témoins d'autres pathologies
    * 4 Les selles des animaux
    * 5 L'analyse de selles
    * 6 Divers usages des matières fécales
          o 6.1 Recyclage
          o 6.2 Élimination
          o 6.3 Citation
          o 6.4 Art
    * 7 Notes
    * 8 Voir aussi
 
Symbolique
 
Les matières fécales sont considérées comme matières impures dans de nombreuses cultures et religions. Ainsi :
 
    * les Incas plaçaient souvent un coprolithe dans la bouche de nombreux condamnés qu'ils voulaient ainsi doublement déconsidérer.
    * les mots la désignant dans le langage vulgaire : chiasse, merde, étrons… comportent une connotation insultante ou péjorative, très forte dans le langage courant et ceci dans toutes les langues… De même les expressions « C'est de la merde » ou « conchier »…
 
Vocabulaire
 
Si les enfants peuvent encore se permettre « d'aller faire caca », les adultes, qui ne vont plus guère à la garde-robe, aux latrines ou aux commodités, se doivent d'aller aux toilettes, aux cabinets, aux WC régulièrement.
 
Certains anglophones préfèrent demander à se laver les mains (« Where can I wash my hands? »). Les Américains parlent de bathroom (la salle de bain, où les toilettes se situent en général) même s'il s'agit de toilettes publiques, ce qui entraîne des erreurs de traductions assez fréquentes. On rencontre également, dans la littérature ou le cinéma, des personnages qui demandent à « aller au premier étage » (dans Le Train de 16 h 50, roman d'Agatha Christie), ou qui doivent se dissimuler derrière un amas rocheux pour se « recoiffer » (telle Mrs. Carla Goetaborg dans l'adaptation cinématographique de Voyage au centre de la Terre, en 1959), sans parler de ces innombrables personnes qui ont besoin de s'isoler pour « se repoudrer »...
 
Dans le même genre, beaucoup de sourds français utilisent le signe « téléphoner » pour dire qu'ils vont au toilettes, ce qui évite l'utilisation de signes reliés à cet activité.


Message édité par La Monne le 24-03-2007 à 00:25:58
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 21:46:47  profilanswer
 

n°10994203
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-03-2007 à 21:47:42  profilanswer
 

ca fait pitié la !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10994210
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2007 à 21:48:06  profilanswer
 

[:__canard__]

n°10994215
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-03-2007 à 21:48:49  profilanswer
 

EN SE PRENANT UN BAN§§§


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN !!

 

Sujets relatifs
Le smic à 1500 euros brut dans 5 ans, c'est en rien une innovation!!![Les impots] J'y comprends rien
n'achetez RIEN chez BOULANGER !![VDS] Rien
[VDS] rienprêt banquaire, j'y comprends rien (math)
rien rienvends rien
Rien 
Plus de sujets relatifs à : COMMENT FAIRE DES MILLIERS DEUROS EN NE FAISANT RIEN !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR