|
Auteur | Sujet : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LooSHA le 26-03-2004 à 21:30:50 |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 21:29:21 ![]() ![]() |
greenleaf |
bah, c'est un fait |
greenleaf |
|
AuGie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 26-03-2004 à 21:55:36 |
LooSHA D'abord ! |
|
greenleaf |
|
LooSHA D'abord ! | Allez, j'arrête la déviation.
|
AuGie |
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:18:24 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
orbitalcoil | COMMUNIQUE DE PRESSE
--------------- A vendre |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tres bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils reviendront l'année prochaine sous un autre nom... y a des ronds à prendre
|
orbitalcoil | j'ai lu dans Capital un article sur les méthodes de coca cola pour imposer son eau face aux autres eaux et ils ont carrément 700 commerciaux quand la concurrence en a moins de 200, ca promet meme si c'est repoussé. --------------- A vendre |
hardwareGRATOS http://bernardlequillec.free.f | beurk ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
AuGie |
orbitalcoil | rien a foutre de leur emballage, je préfère boire de la vraie eau et pas de l'eau retraitée et modifiée a coup de calcium ou je ne sais plus trop quoi --------------- A vendre |
LooSHA D'abord ! | Mais non ils traitent en Angleterre l'eau potable en faisant une...
Message édité par LooSHA le 05-04-2004 à 16:49:35 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Vous pouvez dire ce que vous voulez, en attendant ca fonctionne du tonnerre ici et c'est un milliard de fois meilleur pour la sante que les sodas ultra sucres.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 | c hallucinant quand meme
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 05-04-2004 à 17:12:05 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AuGie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2004 à 00:24:38 ![]() Pourquoi ? Nestlé n'existerait plus |
orbitalcoil |
AuGie | Non, ca fait parti du groupe schweeps |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
orbitalcoil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eau du robinet blanchatre | musique pub coca cola |
Connaissez-vous des accros au cola ? | [TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE] |
Petit Coin sympa et romantique à Paris ? | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Recherche titre film : un mec en avion qui balance coca .... | Robinet crado, suis-je le seul ? |
Plus de sujets relatifs à : Coca cola : L'eau du robinet traitée au supermarché du coin |