Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La Chine élit sa première "Miss Chirurgie esthétique"

n°4440165
Zeusy
Posté le 19-12-2004 à 16:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :

C'est vraiment une très très bonne question... [:sisicaivrai]


Personnellement concerné(e) ?  :??: :o
 

abakuk a écrit :


 J'en suis pas convaincu, mais alors pas du tout...


En fait ça dépend. S'il s'agit d'une infirmité physique (e.g. bec de lièvre) qui fait que l'image que les autres ont de soi (que l'on ne peut pas atteindre par un travail psychologique sur sa personne donc) est problématique, alors effectivement c'est pas gagné. Si ce sont des complexes développés au cours de la jeunesse ingrate (genre un nez un peu gros, des oreilles un peu décollées)mais qui ne représentent pas des défauts majeurs donc, il n'est pas rare que l'on s'y fasse et vive très bien avec après.
 

abakuk a écrit :


 La psychotérapie, voire la psychanalyse, ça coûte très, très cher...


Plus cher que la chirurgie ? Possible. Mais ça peut aussi être un travail accompagné par sa famille et ses amis (voire attente de la maturité aussi).
 

abakuk a écrit :


 Je me plaçais effectivement de mon point de vue, j'ai un esprit assez indépendant, c'est pas demain la veille qu'on me poussera à faire de la chirurgie esthétique. Je ne dis pas que je n'y aurai jamais recours, sait-on jamais, mais ce sera ma décision.


Tu cites justement le brésil où je pense que la mode aura eu raison de bon nombre de convictions personnelles (et aura convaincu dans l'autre sens ceux qui n'en avaient pas). J'imaginerais presque que le fait de n'être pas "belle" (dans le domaine de la faisabilité de la chirurgie) et ne pas être en attente d'une opération comme étant anormal (dans la classe de population en ayant les moyens). J'espère me tromper, le contraire serait vraiment regrettable.


Message édité par Zeusy le 19-12-2004 à 16:18:22
mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 16:14:50  profilanswer
 

n°4440806
abakuk
Posté le 19-12-2004 à 17:53:55  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Personnellement concerné(e) ?  :??: :o

Je suis gros, et je sens bien que je ne suis pas à ma place partout. Enfin, je me fais peut-être des idées, mais en tout cas je ne le vis pas toujours bien. Ceci dit il ne tient qu'à moi de maigrir, ce n'est qu'une question de volonté (si si :o), j'ai déjà pesé un poids "normal", je peux le refaire. Des fois je me dis que les propos des gros qui disent qu'ils se sentent parfaitement bien relèvent plus de la "méthode coué" et de l'auto-persuasion que d'autre chose... Je me dis que dans leur for intérieur ils doivent être bien malheureux.
 
Enfin, mon cas n'est pas le pire, mais d'une manière générale, les gens "présentables" réussisent mieux que les autres, sont mieux intégrés, etc...
 
 

Zeusy a écrit :

En fait ça dépend. S'il s'agit d'une infirmité physique (e.g. bec de lièvre) qui fait que l'image que les autres ont de soi (que l'on ne peut pas atteindre par un travail psychologique sur sa personne donc) est problématique, alors effectivement c'est pas gagné. Si ce sont des complexes développés au cours de la jeunesse ingrate (genre un nez un peu gros, des oreilles un peu décollées)mais qui ne représentent pas des défauts majeurs donc, il n'est pas rare que l'on s'y fasse et vive très bien avec après.

En tout cas chez moi ça marche pas :p. Je ne m'accepte pas comme je suis, mais vu que c'est quelque chose que je peux modifier juste en changeant mon comportement (alimentation, activité physique), sans intervention chirugicale, il me reste pas mal de perspectives. En tout cas quand j'entend des gens hyper bien foutus dire "Il faut s'accepter tel qu'on est", ça m'énerve un peu (rien de personnel, je parle en général).
 
 

Zeusy a écrit :

Plus cher que la chirurgie ? Possible.

Pour la psychanalyse en tout cas, on doit arriver à des sommes équivalentes, voire supérieures si elle se prolonge (des fois ça dure des années). Quant aux soins remboursés, c'est la collectivité qui paye, ne l'oublions pas...
 

Zeusy a écrit :

Mais ça peut aussi être un travail accompagné par sa famille et ses amis (voire attente de la maturité aussi).

Les amis je veux bien, mais la famille est rarement une bonne alliée pour résoudre des problèmes psychologiques.
 
 

Zeusy a écrit :

Tu cites justement le brésil où je pense que la mode aura eu raison de bon nombre de convictions personnelles (et aura convaincu dans l'autre sens ceux qui n'en avaient pas). J'imaginerais presque que le fait de n'être pas "belle" (dans le domaine de la faisabilité de la chirurgie) et ne pas être en attente d'une opération comme étant anormal (dans la classe de population en ayant les moyens). J'espère me tromper, le contraire serait vraiment regrettable.

J'avais vu un reportage qui montrait à peu près ce phénomène. Dans ce pays, la chirurgie esthétique est devenue une mode à laquelle la presion sociale de certains milieux commande de céder. Enfin en même temps, les reportages... Ils ont vite fait de faire des généralités des quelques cas...

n°4440837
abakuk
Posté le 19-12-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

gnub a écrit :

enfin si on en a réellement besoin, la psychiatrie c'est remboursé par la sécu :o (heureusement pour moi [:mlc])

Pour moi aussi! http://www.effisk.net/misc/hfr/biggrin.gif

n°4441502
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 19-12-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

Je suis pressé de voir la Chine dans dix ans, dingue comment les mentalités changent et ce pays évolue :)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4443021
la_lootre
Posté le 19-12-2004 à 23:27:49  profilanswer
 

abakuk a écrit :

C'est vraiment une très très bonne question... [:sisicaivrai]
 
 
 
 J'en suis pas convaincu, mais alors pas du tout...
 
 La psychotérapie, voire la psychanalyse, ça coûte très, très cher...
 
 Je me plaçais effectivement de mon point de vue, j'ai un esprit assez indépendant, c'est pas demain la veille qu'on me poussera à faire de la chirurgie esthétique. Je ne dis pas que je n'y aurai jamais recours, sait-on jamais, mais ce sera ma décision.
 
 
 
 :jap: Je pense qu'en France on est à l'abri de ça, la chirurgie esthétique (et les modifications corporelles en général) y est plutôt mal vu. Par contre il paraît qu'au Brésil c'est un véritable fléau.
 
 
 
 Une affaire de stérilisations des handicapés mentaux, il me semble... Pratique existant aussi en France, soi dit en passant. Mais ce n'est pas le sujet.


 
sale moche [:oth]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4443070
abakuk
Posté le 19-12-2004 à 23:34:33  profilanswer
 

Sale nazi! [:dawao]

n°4443572
Sans Pseud​o
Demain peut être !......
Posté le 20-12-2004 à 01:21:31  profilanswer
 

Moi j'aurais voté pour la 11 !... :love:


---------------
L'intelligence et la culture sont deux choses parfaitement dissociable !Nous sommes hélas gouverné par des personnes extrèmement cultivées !...
n°4443585
la_lootre
Posté le 20-12-2004 à 01:25:00  profilanswer
 


 
ouep mais faut pas le dire :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4443643
AsSaSsIne
Posté le 20-12-2004 à 01:45:32  profilanswer
 

abakuk a écrit :


 
 
 En tout cas chez moi ça marche pas :p. Je ne m'accepte pas comme je suis, mais vu que c'est quelque chose que je peux modifier juste en changeant mon comportement (alimentation, activité physique), sans intervention chirugicale, il me reste pas mal de perspectives. En tout cas quand j'entend des gens hyper bien foutus dire "Il faut s'accepter tel qu'on est", ça m'énerve un peu (rien de personnel, je parle en général).


 
 
Moi c'est pareil j'ai horreur quand les autres disent ca ... ca a le don de m'ennerver a mort  :fou:  
Mais dis toi qu'il vaut mieux entendre ca que "putain l'autre gros comment il est affreux avec sa gueule" <= qui s'entend encore bcp et meme a mon age (21ans jeune oui mais j'pensais que ca partais un moment)
 
Sinon moi perso pour la presentation : quand j'me regarde dans la glace , j'trouve que j'ai une super face , mais j'dois me gourer completement , j'suis celibataire depuis bientot 1an 1/2 comme quoi on peux se trouver beau et etre affreux comme un poux (moi) ou se trouver laid est etre beau comme un dieu (bcp de gens qui se plaignent de leur physique alors qu'ils ont tous le monde au pieds)


Message édité par AsSaSsIne le 20-12-2004 à 01:46:15

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°4443657
philibear
Posté le 20-12-2004 à 01:48:32  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Moi c'est pareil j'ai horreur quand les autres disent ca ... ca a le don de m'ennerver a mort  :fou:  
Mais dis toi qu'il vaut mieux entendre ca que "putain l'autre gros comment il est affreux avec sa gueule" <= qui s'entend encore bcp et meme a mon age (21ans jeune oui mais j'pensais que ca partais un moment)
 
Sinon moi perso pour la presentation : quand j'me regarde dans la glace , j'trouve que j'ai une super face , mais j'dois me gourer completement , j'suis celibataire depuis bientot 1an 1/2 comme quoi on peux se trouver beau et etre affreux comme un poux (moi) ou se trouver laid est etre beau comme un dieu (bcp de gens qui se plaignent de leur physique alors qu'ils ont tous le monde au pieds)


 
c'est pas un truc lié par équivalence hein. il y a des gens qui ont comme tu dis, le monde à leur pieds sans être de supers canons.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 01:48:32  profilanswer
 

n°4443665
AsSaSsIne
Posté le 20-12-2004 à 01:50:06  profilanswer
 

philibear a écrit :

c'est pas un truc lié par équivalence hein. il y a des gens qui ont comme tu dis, le monde à leur pieds sans être de supers canons.


 
l'inverse se voit moins , etre super canon sans avoir le monde au pied :D


---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°4443690
la_lootre
Posté le 20-12-2004 à 01:55:10  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Moi c'est pareil j'ai horreur quand les autres disent ca ... ca a le don de m'ennerver a mort  :fou:  
Mais dis toi qu'il vaut mieux entendre ca que "putain l'autre gros comment il est affreux avec sa gueule" <= qui s'entend encore bcp et meme a mon age (21ans jeune oui mais j'pensais que ca partais un moment)
 
Sinon moi perso pour la presentation : quand j'me regarde dans la glace , j'trouve que j'ai une super face , mais j'dois me gourer completement , j'suis celibataire depuis bientot 1an 1/2 comme quoi on peux se trouver beau et etre affreux comme un poux (moi) ou se trouver laid est etre beau comme un dieu (bcp de gens qui se plaignent de leur physique alors qu'ils ont tous le monde au pieds)


 
 
je suis moche et je l'accepte :o  [:freekill]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4444210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2004 à 06:47:09  profilanswer
 

Ricco a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 887634.jpg
 

Des concurrentes du concours de beauté chinois "Miss Chirurgie esthétique", dont la gagnante, Feng Qian (au premier plan), à Pékin. Feng Qian est passée par quatre opérations pour ajouter un pli à ses paupières, enlever de la graisse du ventre par liposuccion, resculpter ses joues et modifier ses muscles faciaux par injection de botox. /Photo prise le 18 décembre 2004/REUTERS/Reinhard Krause
• (Reuters - samedi 18 décembre 2004, 21h04)


 
 [:ryle hunter]


 
 
regardez bien, sur l etiqette, il y a marqué : "Made in China"
 
 :whistle:  :whistle:

n°4444912
abakuk
Posté le 20-12-2004 à 11:30:40  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

ouep mais faut pas le dire :o

Tu veux que j'édite mon message? [:ocube]
 
 

philibear a écrit :

c'est pas un truc lié par équivalence hein. il y a des gens qui ont comme tu dis, le monde à leur pieds sans être de supers canons.

Certains compensent par leur comportement, ils parlent beaucoup, plaisantent, rient tout le temps. Des fois je les trouve lourds...

n°4445068
la_lootre
Posté le 20-12-2004 à 11:47:51  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Tu veux que j'édite mon message? [:ocube]
 
 
 Certains compensent par leur comportement, ils parlent beaucoup, plaisantent, rient tout le temps. Des fois je les trouve lourds...


 
nan je suis fier d'en etre :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4450082
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 20-12-2004 à 22:38:18  profilanswer
 

mais elle est moche la gagnante!!! :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4450219
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2004 à 22:54:08  answer
 

abakuk a écrit :

Je suis gros, et je sens bien que je ne suis pas à ma place partout. Enfin, je me fais peut-être des idées, mais en tout cas je ne le vis pas toujours bien. Ceci dit il ne tient qu'à moi de maigrir, ce n'est qu'une question de volonté (si si :o), j'ai déjà pesé un poids "normal", je peux le refaire. Des fois je me dis que les propos des gros qui disent qu'ils se sentent parfaitement bien relèvent plus de la "méthode coué" et de l'auto-persuasion que d'autre chose... Je me dis que dans leur for intérieur ils doivent être bien malheureux.


 
Oui c'est qu'une question de volonté :) ptete de génétique aussi  mais bon..J'étais obèse étant gosse. Je me suis bougé depuis pour remédier à la situation :) alimentation + sport. J'ai toujours mal vécu mon surpoids car j'ai toujours pensé que le fait d'être gros n'est pas naturel, c'est le résultat d'un vice, d'une faiblesse quelque part (dans la plupart des cas hein ensuite  a des obèses génétiques...). Et je peux dire que c'est hallucinant de voir à quel point les réactions changent :) on fait heu...connaissance  :whistle:  avec les demoiselles bcp plus facilement lorsqu'on fait un peu attention à son apparence  :pt1cable:

n°4450507
abakuk
Posté le 20-12-2004 à 23:23:25  profilanswer
 

B0urr1quet a écrit :

Oui c'est qu'une question de volonté :) ptete de génétique aussi  mais bon..

Rarement, très rarement. Pas autant qu'on veut bien le dire, en tout cas...
 

B0urr1quet a écrit :

J'étais obèse étant gosse. Je me suis bougé depuis pour remédier à la situation :) alimentation + sport. J'ai toujours mal vécu mon surpoids car j'ai toujours pensé que le fait d'être gros n'est pas naturel, c'est le résultat d'un vice, d'une faiblesse quelque part (dans la plupart des cas hein ensuite  a des obèses génétiques...). Et je peux dire que c'est hallucinant de voir à quel point les réactions changent :) on fait heu...connaissance  :whistle:  avec les demoiselles bcp plus facilement lorsqu'on fait un peu attention à son apparence  :pt1cable:

Je confirme. :ange:


Message édité par abakuk le 20-12-2004 à 23:23:42

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Miss France 2005[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
En premiere est ce que la voiture consomme ?Salut, besoin d'aide pour première voiture 3500€ max...
chirurgie esthetiquePremière/ Generale
Une éléction de Mr et Miss HFR?Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine
La Chine 
Plus de sujets relatifs à : La Chine élit sa première "Miss Chirurgie esthétique"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR