Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pinaise il va faire Chaud Mardi a Paris !

n°823426
Rotoscope
Depuis 1917
Posté le 13-07-2003 à 22:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wallagic a écrit :

un tantinet déplacé peut etre  :D  

c'est de sa faute il a OSE me denommer hulk  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 22:17:33  profilanswer

n°823691
moua
Full wormage
Posté le 13-07-2003 à 23:31:01  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Depuis que j'ai vécu en Israël, je supporte beaucoup mieux la chaleur, c'est normal docteur :D ?

Oui mais c'est soit proche de la mer (remarque... tout israël est relativement proche de la mer),
Soit en "altitude", soit dans le desert qui est sans humidité (ou presque) donc c'est plus supportable.

Cela dis ils travaillent surtout le matin et sortent en fin de journée, l'apres midi il fait  quand meme trop chaud  :sweat: (un peut le rythme espagnole).

n°823763
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 14-07-2003 à 00:01:25  profilanswer

moua a écrit :

Oui mais c'est soit proche de la mer (remarque... tout israël est relativement proche de la mer),
Soit en "altitude", soit dans le desert qui est sans humidité (ou presque) donc c'est plus supportable.

Cela dis ils travaillent surtout le matin et sortent en fin de journée, l'apres midi il fait  quand meme trop chaud  :sweat: (un peut le rythme espagnole).

:jap: Vers Tel-Aviv, c'est super humide, y'a des jours ou même si t pres de la mer, t'as envie d'aller au groenland :D

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche activités sur paris pour le 14 juillet[Paris] By Night
Paris, expliquez moi, vous trouvez quoi de bien a cette "ville".L insécurite a paris?
Y'en a marre! C koi ces helico qui survolent paris a 7.30 du mat'??[adresses] Skate Shop sur Paris
enfin un vrai orage sur parischerche sur paris coffret dvd ALBATOR 84
C moi, ou y a bcoup moins de Metro a Paris ?[HS] Cherche casse Sur paris ou RP
Plus de sujets relatifs à : pinaise il va faire Chaud Mardi a Paris !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)